Les Poupées Hantées d’Ashley

Ashley et ses Poupées Hantées

Ashley serait capable de communiquer avec les morts depuis son plus jeune âge. La jeune femme collectionne les poupées hantées depuis de nombreuses années mais récemment deux d’entre elles auraient attaqué son petit ami.

Petite DécorationDernièrement Ashley Nicole-Fine, une jeune femme de 24 ans passionnée par le paranormal, a aménagé une pièce spéciale de sa maison pour y ranger son extraordinaire collection de poupées hantées. Auparavant, toutes ces poupées, Ashley en possède une centaine, restaient toujours dans sa chambre, mais certaines d’entre elles auraient attaqué son nouveau petit ami, Philip Baston, 25 ans, qui lui aurait alors demandé de les changer de place et la jeune femme y aurait consenti. Elle explique:  » Philip se réveillait avec des griffures qu’il n’avait pas en allant se coucher. Elles n’étaient pas énormes et peu nombreuses mais elles étaient assez préoccupantes et je devais savoir qui faisait ça. « 

Ashley aurait alors discuté avec ses poupées, et deux d’entre elles, Mirabella et son amie Setha, lui auraient avoué les faits. Les poupées incriminées seraient hantées par l’esprit de femmes assassinées par leurs amants, et elles en auraient gardé une rancune tenace envers tous les hommes, sans distinction.  » Mirabella a été étranglée par un amant jaloux et elle m’a dit qu’elle avait été jetée dans un lac. « 

Ashley, qui habite à Leeds, en Alabama, collectionne les poupées depuis qu’elle a huit ans, et elle a reçu sa première poupée hantée, Violet, à l’âge de douze ans. Elle pense que Violet est habitée par l’esprit d’une petite fille prénommée Angie, qui serait morte au début des années 1500.  » Quand je l’ai eue, au début, j’ai eu une vision dans mon sommeil sur la façon dont elle était morte. La petite fille, Angie, était en train de dîner avec sa famille et quelqu’un est venu. J’ai deviné qu’ils avaient été abattus ou quelque chose comme ça parce que je les voyais tous assis pour le dîner puis il y a eu un grand fracas et j’ai eu l’image d’une poupée dans une flaque de sang. « 

Le lendemain matin, à son réveil, Ashley s’est aperçue que Violet, qu’elle avait posée près d’elle sur son oreiller, avait disparu.  » Je l’ai retrouvée au milieu de l’étage, le visage tourné vers le haut, exactement dans la même position que celle qu’elle avait dans le rêve. C’était très excitant. Je ne suis pas facilement effrayée quand ce genre de choses arrive car il s’en produit souvent. « 

Violet ferait parfois jouer la boite à musique dissimulée dans son corps, et les notes mélancoliques de Lullaby flotteraient inexplicablement dans la maison. Pourtant, selon Ashley:  » Il faut faire un effort pour tourner la petite clef dans son dos et lancer la musique, parce qu’elle est une jolie poupée ancienne. Il n’y a aucune explication physique pour cela. « 

Ashley et Violet

Ashley et Violet

La jeune femme pense qu’elle possède le don de communiquer avec les morts depuis son plus jeune âge car sa mère la trouvait souvent en train de babiller, fixant bizarrement le plafond ou un coin de la pièce. Sandy, la mère d’Ashley, n’a jamais été gênée par l’intérêt de sa fille pour le paranormal, contrairement à d’autres membres de la famille que sa singulière passion met profondément mal à l’aise.

Ashley a l’impression qu’avec elle, les poupées se sentent libres de raconter leurs histoires, dont certaines seraient de véritables tragédies. Son acquisition la plus récente, Annabelle, une poupée qui lui a été offerte comme cadeau d’anniversaire par la tante de son petit ami, serait habitée par l’esprit d’une petite fille.  » Je ne sais pas si elle était hantée quand je l’ai eue, mais elle l’est certainement maintenant. Peut-être que de se trouver près de mes autres poupées, qui sont très actives, a entrainé sa hantise. Avoir des poupées hantées dans la maison ouvre un portail vers l’autre côté. J’ai toujours été un phare pour les esprits. Cela a surement contribué à la faire venir. « 

Annabelle aurait commencé à bouger quelques semaines après son arrivée, se déplaçant mystérieusement dès qu’Ashley avait le dos tourné. La jeune femme aurait ensuite commencé à entendre le rire d’une petite fille inconnue émaner de la pièce aux poupées, et elle aurait compris qu’Annabelle était hantée. Selon Ashley:  » Je connais très bien tous leurs rires, mais j’ai commencé à en entendre un autre. Ça devait être Annabelle. Cependant, elles ne rient jamais quand je suis dans la pièce. Elles n’aiment pas se montrer quand je reste là.

Je vis avec mon conjoint et nos chiens, donc ça ne peut être personne d’autre. Il y a des maisons à proximité, mais elles ne sont pas suffisamment proches pour que j’entende les rires de chez moi. « 

Comme Annabelle semblait visiblement hantée, Ashley a alors décidé de communiquer avec l’esprit de la poupée, une pratique à laquelle elle se livre toujours dans la salle où elles sont rangées.  » La pièce des poupées a plus d’énergie, donc je vais m’asseoir là-bas, les jambes croisées sur le sol avec la poupée contre moi, soit en la tenant comme un bébé, soit en posant sa main sur moi, ce qui aide les esprits les plus âgés. Ça ne dérange pas les plus jeunes d’être tenus comme des bébés parce qu’ils le sont un peu, mais les plus âgés n’aiment pas du tout ce genre de choses. « 

Lors de ses séances, Ashley ferme les yeux et elle s’imagine flottant dans une bulle entourée d’une lumière blanche, qui est censée la protéger des forces obscures, en compagnie de la poupée.  » Quand vous appelez un esprit, vous courez le risque d’attirer l’attention de quelque chose qui n’est pas bon du tout. Je ne veux pas de ça dans ma maison alors je m’entoure de lumière. S’il y a quelque chose de sombre dans une poupée, alors je l’enlève immédiatement. « 

La jeune femme aurait alors découvert que l’esprit d’une fillette de dix ans, qui était autrefois la fille d’un planteur de l’Alabama, s’était réfugiée dans la poupée Annabelle et une vision  » éveillée  » lui aurait appris que la petite fille avait connu une fin tragique, tuée par son propre frère.  » Après la vision, je faisais du mieux pour la calmer, mais elle était très en colère. Je dis à toutes mes poupées qu’elles sont en sécurité maintenant, qu’elles ne doivent pas avoir peur, qu’elles ne le doivent plus. « 

Pour le moment, elle ne pense pas qu’Annabelle soit maléfique mais deux de ses poupées seraient très négatives, pour ne pas dire mauvaises. Pourtant, malgré leurs agissements inquiétants, si Ashley devait choisir entre son petit ami et ses poupées hantées, elle garderait ces dernières, qu’elle considère comme ses enfants.  » J’ai mes filles depuis plus longtemps que Philip. J’aime mes poupées plus que tout dans la vie. Il sait que je les choisirais face à n’importe qui. « 

Source: Haunted Dolls Attacked Boyfriend.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
GaranceDidey
Invité

C’est un peu triste de choisir ses poupées à son petit ami mais en même temps je n’ai jamais vécu cela je ne sais pas ce que cela peut faire…

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: