Présentation
Les objets les plus communs, les jouets, les vêtements, les bijoux, les meubles, les tableaux, les instruments de musiques ou les miroirs par exemple, se retrouveraient parfois hantés par l’énergie de leur ancien propriétaire, un esprit… ou autre chose. Ils pourraient rester silencieux pendant des semaines, des mois ou des années, puis quelque chose viendrait les réveiller, et des phénomènes étranges commenceraient à se produire.
Découvrez, à travers une sélection d’histoires terrifiantes mais véridiques, comment d’innocentes poupées, de vieux ours en peluche, de banals lits d’occasion ou des chaussures usées ont transformé la vie de leurs propriétaires en cauchemar, les obligeant à se séparer de l’objet, qu’ils aimaient pourtant. Cependant, prenez garde. Si vous entrouvrez la porte du monde fascinant des objets hantés, plus jamais vous ne regarderez vos poupées de la même manière.
Table des matières
Chapitre 1 De l’Existence des Objets Hantés
Chapitre 2 Les Poupées
Chapitre 3 Les Tableaux
Chapitre 4 Les Miroirs
Chapitre 5 Les Meubles
Chapitre 6 Effets Personnels
Chapitre 7 Le Bazaar des Cauchemars
Chapitre 8 Témoignages
Chapitre 9 Références et Contact
Le Livre est maintenant disponible partout en France, sur le SITE DE MON EDITEUR, en librairie, sur AMAZON, à la FNAC, etc.
» Lu rapidement les histoires sont très impressionnantes. On ne les connait pas toutes, certaines sont à glacer le sang. J’ai adoré. Après la lecture vos nuits ne seront plus les mêmes. » Client Amazon.
Merci de votre intérêt et de vos très nombreux messages de soutien.
Encore une fois, j’ai adoré à un tel point que j’ai commandé le ouija. Vos livres sont chouettes à lire du début à la fin, j’en oublie même de m’arrêter de temps en temps. J’ai toute votre collection et j’espère que d’autres arriveront très vite. Pour ma propre expérience, quand j’avais été en écosse, il était écrit sur une chaise, asseyez vous à vos risques et périls, étant croyant, je porte une croix autour du cou, je me suis assis sur la chaise et d’un coup, tout les poils de mon corps se sont hérissé et mon collier a commencé… Read more »
Bonsoir,
Merci ! C’est vraiment motivant pour moi de lire de tels messages. Ah, j’ai déjà réfléchi aux sujets des deux prochains livres, je suis actuellement en train de travailler sur le suivant. Après, ils me demandent tous un gros travail de recherche, donc beaucoup de temps.
Votre histoire de chaise hantée (ou maudite peut-être ?), est très intéressante. J’aurais bien aimé connaître le nom du château ? 🙂
Château d’Edimbourg
Bonjour,
Je suis en train de lire votre livre (que je voulais depuis déjà un petit moment) et je voulais vous remercier pour ce merveilleux moment que je passe grâce à vous ! J’adore votre travail et j’ai hâte de lire tout vos ouvrage !
Je note 😉 Je n’ai jamais été fan de poupées…
Ah bon? Personnellement, j’adore les poupées ! Je trouve qu’elles ont quelque chose de fascinant. Par contre, je n’ai jamais possédé de poupée hantée… Peut-être mon avis serait-il différent si tel avait été le cas. 🙂
Génial !
Je vais le commander dès ce soir.
Heureux !!!
Merci Jeanmi, votre confiance m’honore. :p
Je lis vos livres avec passion.
Et quand j’ai fini de les lire je les relie en attendant le suivant et avec l’espoir de découvrir une interview dans laquelle vous allez tout nous faire découvrir sur vous.
Une autobiographie bientôt ?
Mon cher Jeanmi, je vous remercie de votre fidélité et de votre enhousiasme. Pour l’autobiographie, un tel projet n’est pas envisagé actuellement mais il ne faut jurer de rien. Peut-être un jour aurais-je l’opportunité de partager avec vous mes fantastiques aventures !