Phénomène Étrange

Monstre sous le Lit

C’est plutôt un témoignage sur un phénomène pour lequel je n’ai absolument aucune explication. Ça date d’il y a environ 3-4 ans déjà.

Ça s’est passé chez mes parents, dans un pavillon quelconque d’un endroit très fréquenté. Je dois avouer que j’ai, depuis toute petite, l’impression d’être observée intensément. Je pensais à une simple peur du noir jusqu’à que je déménage et me rende compte que cette sensation n’est présente en moi que chez mes parents. Je ne sais pas si ça a un rapport.

Donc, une nuit, j’ai été réveillée par des bruits de grattements sur le sol. J’ai une mezzanine et j’ai hésité à allumer la lumière pour regarder car je ne me sentais pas très rassurée. J’ai essayé de me rendormir mais le bruit a continué et surtout, il s’est déplacé… Les grattements, qui avaient commencé près de la porte d’entrée, se sont déplacés jusqu’à la fenêtre, au fond de ma chambre. Ça faisait comme des griffes frottant mon sol. Je me suis dit que j’étais cinglée et que c’était probablement mon imagination… Effrayée j’ai mis mes écouteurs, de la musique et me suis forcée à me rendormir.

Le lendemain matin j’ai inspecté mon planché et fouillé ma chambre en espérant trouver un rongeur (ce qui me semblait  » impossible  » vu qu’il n’y a pas de rats là où j’habite etc… mais c’était l’explication la plus plausible) ou des traces de griffes, ou quoi que ce soit en fait. Rien. Je ne suis pas inquiétée pas plus que ça.

Une semaine après, le même jour, aux environs de la même heure, le même événement s’est reproduit. Il me semble que phénomène se produisait toujours vers 3h du matin, mais je dois avouer ne plus en être certaine. Je me suis dit que je devais allumer la lumière et regarder mais j’ai juste osé allumer ma lumière et me cacher sous ma couette… Le lendemain j’ai questionné ma famille pour savoir s’ils avaient entendu la même chose, mais non… Rebelote la semaine suivante. Ça a duré plusieurs mois. Parfois c’était deux fois en une semaine.

Je ne me souviens pas avoir eu le cran de regarder mais avec le recul ça me parait étrange de ne pas l’avoir fait. Peut-être que j’ai osé et oublié, peut-être que je n’ai rien vu…
Je n’en parle jamais parce que je me dit que les gens vont penser que j’ai rêvé. Mais sachant qu’il n’y a rien eu de bizarre, comme malheur ou autres, je ne vois pas l’intérêt de l’inventer. Ça n’a, pour le moment, jamais recommencé.

Andy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
kathleen
Invité

Au fait je voulais te poser la question la dernière fois mais j’ai oublié! La photo que tu as mise pour illustrer ton article elle me dit quelque chose! Tu l’aurais pas prise venant d’un film d’horreur connu par hasard? 🙂 Désolé mais c’est juste que à chaque fois que je la vois ça me turlupine! 🙂

Andy
Invité

Désolée, ce n’est pas moi qui l’ai mise, mais elle me fait aussi penser à quelque chose (pour être honnête quitte à être ridicule si ce n’est pas le cas, ça me fait penser aux Gremlins ahahah).

kathleen
Invité

t’inkt t’es pas ridicule 🙂 moi ça me fait penser au Clown « ça! » A un moment dans le film je suis sûre d’avoir vu qu’il avait des griffes noires comme celles ci sur la photo! ^^ Ah oui les Gremlins lol ^^ Guizmo il était super mignon <3 Les autres trop trop moches ^^ y'en a un, le chef je suppose, il me faisait trop rire avec sa mèche blanche! ^^

Linka Dufour
Invité

curieux cette histoire!!! :/ as tu remarqué quelque chose de différend depuis que ça s’est arrêté? genre température, ambiance etc…? 🙂

Andy
Invité

En effet, ahah ..! Non, justement, d’un côté je trouve ça encore plus bizarre. Mais comme dans un autre commentaire, y’avais toujours eu quelque chose de bizarre je trouve dans cette maison (pourtant récente et normale) mais je me suis jamais sentie bien la nuit, et c’était que dans la maison de mes parents. Et comme par hasard quand je l’ai quittée je n’ai fait que des cauchemars ! (mais c’est bien des années après les grattements)

Limpyka
Invité

On a tous ces petits moments de stress lorsqu’un bruit inhabituel fait surface je pense aussi qu’on est plus attentif . On se pose 1milliards de question qu’est ce que c’est? qu’est ce qui va m’arrivé? ou est ce qu’il y a quelq’un?
Je sais que c’est plus facile a dire qu’a faire mais c’est un mot simple n’est pas peur 🙂
n’hesite pas a nous donner la suite de c’est phénoménes c’est vraiment une histoire bien mysterieuse qui mérite grandement ma curiosité ^^
A trés Bientôt

Andy
Invité

Oui, en effet, merci ! 😉
Par la suite il ne s’est rien passé. Un an (ou plusieurs mois je ne me souviens plus) il y a eu un incendie dévastateur mais je pense qu’il n’y a aucuns liens. Par contre quand j’ai quitté la maison de mes parents pour mes études sup’ j’ai fait des cauchemars absolument toutes les nuits, vraiment. Mais là depuis peu je recommence petit à petit à refaire des rêves plus calmes. Mais justement, je ré-habite chez mes parents depuis peu..
Je pense qu’il n’y a aucuns liens avec les grattements (sinon ils seraient revenus) mais j’ai pensé à avoir une sorte de mauvais oeil où je ne sais quoi pendant un moment !

kathleen
Invité

Oui c’est vrai que déjà l’heure 3 heures du matin c’est assez révélateur, min j’ai envie de te demander autre chose aussi : Est ce que la température de la pièce était ou devenait basse, voire très basse lors de ces phénomènes?

Andy
Invité

Je dois avouer ne plus m’en souvenir du tout, désolée … J’étais tellement apeurée dans ces « moments » là, que dans tout les cas mon stresse avait du me réchauffer !

Arnaud
Invité

J’aurais pensé comme toi qu’il s’agissait de rats, mais l’heure me trouble. Déjà, le phénomène se reproduisait toujours à la même heure et trois heures du matin, c’est  » l’heure des fantômes. « 

Andy
Invité

De plus c’est certains il n’y avaient aucuns rongeurs ! J’aurais préférée à la limite.
C’est vrai… Après il n’y a rien eu de plus, c’est perturbant mais d’un côté tant mieux. Ça a disparu et il n’y a eu fort heureusement aucunes conséquences.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: