Oui-Ja

Ouija Halloween

C’était à Halloween, avec des amies. Nous avions décidées de toutes nous rassembler chez moi pour passer une super soirée. J’avais prévu de faire une séance de Oui-ja avec la planche que j’avais créée il y avait moins d’un mois de cela. Mes parents avaient eu la gentillesse de partir jusque 2h du matin pour nous laisser seules. Vers 21h30 j’ai dit à ma meilleure amie que je possédais la planche et elle m’a proposé de faire une séance. J’habitais dans un très petit village, sans histoire et sans bruit. Alors, pour mettre plus d’action, je leur ai proposé de faire ça dans le terrain vague, non loin de la maison.

Nous sommes donc parties toutes les quatre, avec notre sac à dos, nos lampes torches et nos gilets sombres. Le terrain était abandonné mais nous ne voulions pas nous faire remarquer. Nous nous sommes assises loin du lampadaire qui éclairait la route, puis nous avons allumé la petite bougie que nous avions emmenée et avons commencé la séance. Environs 10 minutes plus tard, alors que mes amies souhaitaient déjà arrêter, la goutte s’est mise à bouger. Nous communiquions avec un esprit. Je n’ai presque rien pu appendre de lui  car une de mes amies se sentait mal, et nous avons du clore la séance rapidement. Encore maintenant, je me demande comment tout cela se serait passé si j’avais arrêté correctement la séance.

Sur la route du retour, mon amie se sentait de plus en plus mal. Elle avait des bouffés de chaleurs et ne cessait de se retourner pour regarder dans l’obscurité. Elle pensait sincèrement qu’on était suivies, elle semblait paniquée et elle ne me rassurerait vraiment pas. J’ai vraiment cru qu’elle voulait nous faire peur. Je lui ai même crié d’arrêter. Une fois arrivée chez moi, je venais à peine de rentrer que la lumière qui se trouvait un peu plus loin dans l’entrée s’est allumée. Je n’ai pas voulu pas céder à la panique et j’ai rassuré mes amies. Nous nous sommes simplement rassises sur le canapé, il restait encore beaucoup de temps avant le retour de mes parents.

Nous parlions de la séance depuis au moins 5 minute quand la porte du salon qui menait à la cuisine a claqué violemment. J’ai même cru que quelque chose s’était cassé. Puis les livres posés sur mon étagère sont tombés un à un. Nous étions terrifiées, et c’est uniquement quand nous sommes sorties dehors que tout s’est arrêté. Nous n’avons pas réussi à dormir. Nous avons regardé silencieusement la télé, encore choquées de ce qui venait de se produire. Mon amie se sentait mieux. Je n’ai jamais parlé de ça à mes parents. Une semaine plus tard, j’ai brûlé la planche.

Clara.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

9 Commentaires sur "Oui-Ja"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Limpyka
Invité

Bonjour Clara,
jespere que tu n’as pas eu de suite toi et tes amies et surtout que ton amie c’est bien remise .
Faite attention avant de manipuler ce genre de chose le bon coté c’est que vous n’etes pas prete à recommencer 🙂 et je t’avoue que tu me prouves une fois encore que je prefere voir cela dans les films ,
A bientôt.

kathleen
Invité
Pareil pour moi! le peu que j’en ai vu dans les films ça m’a suffit! Déjà que j’ai du mal dans le monde réel…………… le surnaturel je préfère même pas y penser! Se faire posséder jusqu’à la mort et finir en enfer comme pâtée pour démons……….. ça fait réfléchir! 🙂 Perso je dit un grand MERCI au réalisateur du film que j’ai vu car (je ne savais même pas l’existence de cette pratique avant à vrai dire ) il épargne à moi ainsi qu’aux autres une DAMNATION! Je voulais pas lui faire peur à Clara, mais faut qu’elle se dise… Read more »
Limpyka
Invité

Je suis entierement d’accord avec toi , Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

Ark
Invité

Le problème avec la manipulation de cette planche réside dans le fait que vous n’avez peut être pal clôturer la séance par manque d’infos, n’utiliser pas la planche entre « novice », en tous cas ça fait froid dans le dos

kathleen
Invité
C’est ce que j’ai pensé moi aussi! le fait de terminer la séance CORRECTEMENT (en disant au revoir d’après ce que j’ai vu dans les films et lu dans les témoignages) ça augmente déjà le potentiel de « ne pas se faire hanter après » d’au moins 95%! Min bon…… faut pas oublier non plus que certaines entités sont VACHEMENT corriaces et que même après le « au revoir » elles ne restent pas là dessus et continuent à communiquer! BREF! une fois qu’une porte est ouverte avec ce genre de jeu, faut déjà s’inquiéter! Moi qui suis de nature plutôt « téméraire » du genre… Read more »
Ark
Invité

Il y a une légère différence entre dire aurevoir et clôturer la séance, en effet vous ouvrez une pote qu’il faut savoir refermer 😉

Kathleen
Invité

Ah oui? il y’a une différence entre les 2? Tu pourrais m’expliquer s’te plaît? 🙂 C’est pas que j’ai des envies de suicide au point d’essayer lol ^^ min si je peux aider quelqu’un un jour c’est toujours bon à savoir, et puis je suis fan de tout ce qui touche à l’occulte alors….. merci 🙂

kathleen
Invité
Salut 🙂 et ben ton histoire me fait froid dans le dos! sérieux! 0_0 T’as bien fait de brûler la planche! 🙂 faut pas jouer avec ces choses là, c’est TRES dangereux! Tu as sans doute dû tomber sur un esprit assez « sympa » car d’habitude c’est + violent que ça! (d’après ce que j’en ai vu dans les films, et aussi dans les quelques témoignages que j’ai lu par ci par là, et notamment sur ce site en plus du tien) J’espère vraiment que ça s’est arrangé pour vous et que vous n’avez plus rien subit depuis cette fameuse séance,… Read more »
stephanie
Invité

Ah cette maudite planche oui-ja malheureusement le fait d’avoir brûler la planche n arrange pas vraiment le soucis ça aide mais sa ne résous pas le problème . J espere pour toi et tes amies qui ne t ai rien arriver de plus étrange .

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :