Vos Petites Histoires Étranges

Le Placard des Horreurs

J’ai regroupé vos témoignages les plus courts sur cette page, que je continuerai à l’alimenter au fur et à mesure des arrivées. Vous pouvez commenter les différents sujets et discuter avec leurs auteurs comme d’habitude, en prenant soin de citer le pseudonyme de la personne concernée.

Ovni

Ça date un peu … Une nuit, à mon ancien foyer, il était vers 22h et j’étais occupé à faire mes devoirs quand je me suis retrouvé comme ensorcelé. Quelque chose m’a attiré dehors et quand j’ai levé la tête j’ai vu un ovni triangulaire qui rasait sans bruit les toits des maisons. Ça se passait à Valenciennes.

Kévin.

Le Fantôme de Saint-Vit

C’était il y a 10 ans. Une nuit pendant que je dormais, je précise que j’avais 2 ans, ma mère a été alertée par des cris venant de ma chambre. Elle est venue alors dans ma chambre et m’a trouvé coincé derrière le lit, alors qu’il était collé contre le mur. Elle m’a aussi raconté qu’à plusieurs reprises elle avait senti une présence dans ma chambre…

Donovan.

Le Souffle et la Boîte à Bijoux

21h: Je me suis allongée sur mon lit pour lire un livre tranquillement.
22h: J’étais fatiguée et en plus le lendemain j’avais cours donc j’ai posé le livre sur ma table de chevet et je me suis tournée vers le mur. Je venais de fermer les yeux quand soudain j’ai eu l’impression que quelque chose m’observait. Il faisait plus froid dans la pièce alors j’ai rouvert les yeux et je restais là sans bouger quand soudain j’ai senti comme une respiration dans le cou. J’ai pris mon courage à deux main et je me suis retournée mais comme il y avait rien, alors j’ai fermé les yeux et j’ai entendu des boum de l’autre coté du mur, comme si on frappait dessus. Ensuite je me suis endormie.

Le 22-06-2016:

Vers 22h, j’ai raccroché Skype puis j’ai commencé à dessiner et j’ai mis la musique. Vers 23h, la fatigue s’est faite sentir alors j’ai commencé à ranger mon matériel et là, d’un coup, ma boîte à bijoux est tombée alors qu’elle était très bien posée sur ma table de chevet. Je me suis levée, j’ai ramassé tous les bijoux, et je finissais de ranger mon bureau quand un courant d’air froid m’est passé dans le dos.

Jeanne.

Une séance Bizarre

Nous venions de regarder des films d’horreur avec un ami alors, pour rire, nous avons pris la planche Ouija et nous avons commencé une séance. Rien ne semblait se passer. Nous étions sur le point de perdre patience quand il a commencé à faire vraiment froid dans la chambre. Nous avons répété notre demande une dernière fois et ma vue a commencé à baisser. Je ne voyais que du blanc  flou et mon ami lui n’a rien senti à part le froid. Quand j’ai lâché le triangle ma vue est revenue et la pièce est redevenue normale.

Jesupret.

Le Placard

Le 17 Novembre 2015 :
Je suis allé dormir et j’ai éteint la lampe mais quand je me suis couché, j’ai senti de l’air froid sur ma nuque et j’ai entendu quelqu’un me dire :  » Suis moi !  » J’ai tout de suite allumé la lumière et au moment où l’ampoule s’est allumée, la porte du placard s’est refermée brutalement. J’ai ensuite été regardé dans le placard mais il n’y avait rien. Je me suis dit que c’était un cauchemar mais j’ai vite changé d’avis en entendant du vacarme venant de la chambre d’amis, à côté de ma chambre. J’ai été voir, toutes les armoires étaient par terre. J’ai appelé la police mais ils n’ont rien découvert. Depuis, il n’y a plus rien eu.

Nathan.

Ma maison est-elle Hantée?

Bonjour,
J’aime bien chanter et une fois je me suis filmée en train de chanter. Ce jour-là, j’étais toute seule chez moi mais j’ai entendu du bruit et je me suis arrêtée de chanter. Sur la vidéo on entend des voix murmurer que je ne n’avais pas remarquées sur le moment. On ne comprend pas ce qu’elles disent, c’est très bizarre. Pourtant ma maison est toute neuve, on est les premiers à vivre là mais je ressens aussi des présences. J’ai montré la vidéo à mes amis et ils ont été choqués comme moi…

Germanotto.

Ouija

J’étais avec ma sœur Marie. Il était environ 22 h et nous avons tentée l’expérience Ouija. On a allumé 2 bougies et on a commencé. Au début rien ne s’est produit puis soudain ça a bougé. On a demandé si c’était un homme ou une femme et c’était un homme. On lui a demandé son âge, il nous a répondu qu’il avait 34 ans puis on lui a demandé s’il avait une femme et des enfants mais il n’a pas répondu. Je lui ai ensuite demandé s’il était seul et il m’a dit NON. On lui a demandé où se trouvait cette autre personne et il nous a dit à droite, juste à côté de ma sœur et moi. On lui a demandé s’il nous voulait du mal et l homme a répondu OUI. Ensuite on a stoppé et on a dit AU REVOIR. Quelques jours plus tard, ma sœur m’a raconté qu’on l’avait poussée violemment alors qu il y avait personne. Quant à moi, je suis tombée dans un trou mais il n’était pas profond, heureusement car j ai failli me tordre la cheville. Voila. Ah oui, j ai oublié de vous dire ! Le verre a tracé un 8 sur la planche, qu’est-ce que ça signifie ?

Océane.

Parler aux Fantômes

Depuis que je suis petite je vois et j’entends des fantômes. Ils me parlent de tout et de rien et je ne sais pas quoi en faire parce que j’aimerais avoir une vie  » normale « . Est-ce possible ?

Sgiach.

Planche Ouija

Un jour j’ai décidée de regarder le film Ouija 2, histoire de donner la « pétoche » à mon père qui n’aime pas ce genre de film. Nous l’avons regardé et finalement nous en avons rigolé, ce qui m’a donné envie de tester la planche. J’en ai donc parlée à ma mère, très ouverte sur le sujet. Elle avait déjà réalisé cette expérience avec ma grand-mère, lorsqu’elle était jeune. Elle m’a dit d’attendre son retour pour le faire avec moi mais trop impatiente, j’ai décidé d’essayer avec ma sœur cadette.

J’ai pris la planche de mon placard de bureau, qui était cassée, j’ai écrit à l’identique les inscriptions du Ouija, et nous avons commencé à invoquer les esprits. J’ai posé la première question qui m’est venue à l’esprit : « Combien êtes-vous dans cette pièce ? » Nous avons eu notre réponse, ils ont dit qu’ils étaient onze, mais ma sœur a rigolé nerveusement et m’a dit d’arrêter d’attirer ses mains vers les lettres. Pour être sûre que ma sœur ne se moquait pas de moi, j’ai posé une question dont moi seule connaissais la réponse. Il y a quelques années, un père de famille s’est malheureusement suicidé dans l’appartement où j’habite et nous voulions lui parler. Nous avons réussi à invoquer cette personne et je lui ai demandé : « Comment êtes-vous décédé ? » Il m’a répondu « suicide » et j’ai été estomaquée. Nous avons continué à poser des questions, puis nous avons clôturé la séance.

Cette expérience m’a fascinée mais je n’ai pas dormi pendant deux semaines, et me suis fait grondée par ma mère pour mon impatience.

Chloé.

Médiumnité ?

Bonjour, j’ai des visions depuis toujours de pleins d’entités bonnes et mauvaises je pense même avoir réussi a communiquer avec elles. Petite on m’a dit que j’ai des migraines ophtalmiques et des céphalées pourtant je ne doute pas de ce que j’ai vu, ressenti et entendu et j’ai vu quelque part que j’ai beaucoup de signes comme quoi je serais médium, est il possible ? Puis je être médium en ayant des migraines ophtalmiques ? Y a t il un lien entre les deux ou est ce deux choses différentes qu’on peut avoir ? Merci de me répondre si vous savez.

Laura…

Ouija

Nous étions deux-trois amis et nous avons griffonné une planche ouija sur un carton. A mon grand étonnement, ça a très bien fonctionné. Mon amie, pour rire,a demandé à l’esprit s’il pouvait nous toucher ou faire bouger un objet. Il nous a répondu que oui. Nous étions sur le point de quitter mon appartement quand le cadre sur le mur face à nous s’est mis à se balancer sur le mur. Il est monté à 90 degrés sur le côté et s’est balancé jusqu’à ce qu’il revienne à sa place. Mais ce cadre tenait en équilibre sur un clou. Il est donc impossible qu’il soit resté aussi droit après tout ça. Nous avons tenté de reproduire ce mouvement sans résultat concluant.

Vé.

Expérience Ouija

Voila alors j’étais avec ma copine chez elle, et on voulait tester la planche Ouija. On en a alors fabriqué une et on a commencé à y jouer sauf que rien n’a marché alors nous avons laissé tomber… 2-3 jours après on était chez elle, il n’y avait que nous deux, quand tout d’un coup la porte de son placard s’est ouverte, la chaise s’est retrouvée à l’autre bout de la pièce et les lumières se sont allumées toutes seules. On est donc sorties dans sa cage d’escalier et on a écouté derrière la porte. On entendait quelqu’un marcher alors qu’il n’y avait personne… On a vraiment eu peur mais tout s’est calmé d’un coup alors on ne s’est pas inquiétées plus que ça… Mais il y a 1 mois environ, des croix sont apparues sur son plafond et des traces de pas aussi… donnez-moi des conseil svp merci d’avance…

Ombre Noire

Bonjour a tous aujourd’hui je vais partager mon histoire avec vous.

J’avais 12 ans et j’étais chez moi entrain de faire un live sur Instagram. Il y avait une amie que me regardait a travers l’écran (elle a vu la même chose que moi). Je précise que j’étais avec mon père. Il était dans son bureau entrain de travailler. Il ferme toujours la porte à clef du coup il ne pouvait pas venir. Pendant que je faisais mon Live, derrière moi, est apparue une ombre noire, vraiment noire, mais pas vraiment opaque : on voyait un peu le mur a travers. Cette chose est sortie de la chambre de mes parents et elle m’a regardée. J’étais comme paralysée. Je ne pouvais pas parler, mais étrangement, je n’avais pas peur. Cette chose était très grande elle faisait au moins 2 mètres. J’avais l’impression qu’elle me regardait quand elle est sortie de la chambre de mes parents. Elle est allée tout droit en direction de la cuisine en marchant lentement. Elle prenait son temps.
Je ne pense pas qu’elle me voulait du mal.

Voila mon histoire merci de me dire ce que vous en pensez.

Miryam.

Objet Trouvé

C’est un objet que j’ai trouvé sur l’île de la Réunion. Ça fait plus de dix ans que je l’ai trouvé. Il était au pied d’un arbre, posé sur un tapi de cailloux. L’objet était recouvert de cire rouge. Je l’ai nettoyé et c’est la que j’ai aperçu toutes les inscriptions sur la surface. Je pense qu’il m’apporte que des soucis dans ma vie et pas de bonheur ni de chance. Je voudrais m’en séparer mai je n’y arrive pas c’est pour sa que je vous demande de l’aide. Je vous remercie d’avance.

Description de l’objet : Une roue dentelée avec six petits triangles au centre et des écritures.

Denis.

Rêve et Maison peut-être Hantée

Bonjour je m’appelle Eva et j’ai 15 ans.
En octobre 2017, je suis allée sur la tombe de mes grands parents maternel qui sont mort depuis maintenant 8 ans. Je suis également passée devant leur ancienne maison où j’ai vécu la plupart de mes souvenirs d’enfance. Mais depuis que je suis repassée devant cette maison et que je suis allée sur la tombe de mes grands parents, je rêve sans cesse d’un garçon que je connais mais qui ne me connais pas. Les rêves n’ont la plupart du temps aucun sens mais il y a eu une période, pendant environ 1 mois, je faisais sans cesse le même rêve. Et cela a commencé le soir après être allé sur la tombe. Le plus troublant dans cette histoire c’est qu’en me réveillant, je sentais toujours une présence derrière moi, comme si il me serrait contre lui. Pourtant il est bien en vie. Ce rêve qui a duré près d’un mois et il se finissait toujours pareil : il me prenait contre lui dans ses bras et je me réveillais, sentant sa présence. Mais quand j’ai arrêté de faire ce rêve, il a continué à apparaître dans mes autres rêves et je sens encore à l’heure actuelle sa présence derrière moi quand je me réveille. Y a t-il une explication à tous cela ?
Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire mon témoignage et j’espère que vous pourrez m’éclairer sur tous cela.
Cordialement, Eva.

Phénomène Paranormal

Une fois, alors que j’étais chez une de mes amies, j’ai décidé d’aller dans la piscine et d’un coup, j’ai senti un courant d’air glacial dans le dos. Pourtant l’eau était chaude. Lorsque je suis sortie hors de l’eau, j’ai vu un démon apparaître devant moi pendant au moins une seconde. Il avait l’air pareil que dans les films de Disney, rouge avec des cornes, mais tellement plus réaliste. Et depuis ce temps, je vois toujours des esprits et tout plein de choses bizarres.

Élisa.

Hat Man

Bonjour, je vais vous parler de ce qui m’est arrivé il y a quelque mois. J’étais tout seul chez moi, mes parents dormaient à l’étage. Chez moi j’ai un grand miroir encadré dans un cadre couleur or. J’ai regardé dedans pendant quelques minutes et j’ai vu derrière moi un homme au visage masqué comme Slenderman, sauf qu’il avait un costume noir et un chapeau noir style Abraham Lincoln. Mais il n’était pas seul, il était avec une chose non-humaine qui ressemblait étrangement au Rake. Ils m’ont couru après autour de ma table à manger, ils m’ont finalement attrapé et je me suis évanoui. Je me suis réveillé le matin même en sursaut. J’ai essayé de comprendre ce qui c’était passé, mais je n’ai pas compris comment ces choses étaient entrées chez moi.

Rémi.

Après la Mort de mon Père

Bonjour,

Je ne veux pas être trop longue.

J’ai perdu mon papa alors que j’avais 5 ans. Après qu’il soit mort dans ma maison, je n’arrivais plus à trouver le sommeil car je faisais des cauchemars sur sa mort. C’était comme si une personne que je ne connaissais pas le tuait, lui et toute ma famille, sauf moi. Quand je me réveillais, je pouvais l’entendre me dire :  » Tu vas mourir.  »
Puis les mois ont passé et j’ai commencé à entendre des gens m’appeler mais je pouvais entendre les voix de ma mère et de mon père, puis ça s’est calmé. Encore maintenant, le soir de son anniversaire je refais un cauchemar et aussi le jour de ça mort.
Voila mon histoire.

Auxane,
11 ans.

Ma Vie Antérieure

J’ai souvent des flashes et des rêves à propos de l’ancienne Égypte. Dans ces flashes, je marche dans un temple ancien. Je n’ai jamais vu ou regardé des films sur l’ancienne Égypte mais dans mes rêves, je perçois très clairement tous les détails de ma robe, du temple dans lequel je suis, etc. Dans tous mes rêves, je sors du temple et je regarde d’un point de vue élevé la population…. Des enfants jouent et des esclaves travaillent… Je pense que ma vie antérieure était celle d’une prêtresse égyptienne. Je suis vraiment secouée par ces flashes et ces rêves… Avez-vous déjà vécu ça ?

Jeanne.

Médium ?

Je pense pouvoir communiquer avec les esprits et ce, depuis ma plus jeune enfance. Chez moi, j’ai au moins 3 fantômes différents et chacun a sa personnalité. Je n’ai pas peur d’eux car je sens qu’un lien familial nous relie…je ne sais pas ce que vous en pensez. Souvent, ils ouvrent ma porte pour ensuite la fermer brutalement. Mais un jour je suis allée dans mon sous-sol. Une brise froide m’a parcouru la nuque et un verre a commencé a tracé un 8 sur le sol. A ce moment, je n’avais plus l’impression que c’était les fantômes que je connaissais… Vous en pensez quoi ?

Jeanne.

Ps: ça veut dire quoi le huit ?

Miroir

Bonsoir.

Je ne sais pas si ça à faire là mais je suis très perturbée. Il faut savoir avant que je consomme de la drogue assez régulièrement. Mais il me semble bien avoir aussi expérimenté ça sans rien. Voilà : j’ai toujours beaucoup regardé mon reflet dans le miroir mais depuis une année où deux, si je me concentre suffisamment en me fixant, il n’y a plus de barrière entre le miroir et moi. La première fois que ça m’est arrivé, j’ai eu très peur. J’ai vu quelqu’un tout près de mon visage en train de me fixer (c’était moi du coup) mais vraiment en externe. Je peux limite me toucher. Ce n’est plus moi du tout mais quelqu’un qui me regarde. Je la (me) vois vraiment comme si je regardais quelqu’un. Je n’ai rien trouvé sur le sujet. Si ce phénomène (qui me fait peur, car il y a le moment où j’apparais et me regarde) porte un nom, je veux !!!!! Merci ! Désolé si c’est mal expliqué !

Mimi.

Mr Porte

Bonjour j’ai déjà posté un témoignage sur ce site sous un autre nom, mais j’en ai plusieurs à vous faire parvenir.

Ma chambre est reliée à un couloir à 5 portes et un jour, alors que je rentrais tard, il m’a semblé voir ma poignée de porte bouger. Je l’ai mis sur le compte de la fatigue mais quelques minutes après, j’ai vu une nouvelle fois la poignée bouger, mais en se tournant vers le haut. C’est le bruit qui m’a fait tourner la tête. Depuis, j’ai revu le phénomène 3 fois, la poignée se tournant vers le haut ou vers le bas. Lorsque je suis dans mon lit, je les entends aussi. Une nuit (étant insomniaque je suis toujours debout la nuit) j’ai entendu la chambre de mon frère s’ouvrir. J’ai croisé ma mère dans le couloir, et elle m’a dit : « T’es allée t allonger avec ton frère ? » Je lui ai répondu que non et sur le baby phone, qui possède un écran, elle a vu quelqu’un ou quelque chose à côté de lui. Voilà pour l’histoire de Mr porte. On ne le craint pas vraiment car il ne monstre jamais hostile. Il n’agit que sur les poignées et parfois il entrebâille la porte. Seuls mon frère et moi sommes témoins de ces manifestions, les parents n y croyant pas.

Eva.

Manifestation

J’avais environ 10 ans. Avec une amie, nous jouions chez son voisin qui était très rarement chez lui (une ou deux fois par ans). Pour faire une blague à mon amie, je lui       ai dit que j’avais vu quelqu’un au bout du chemin et qu’il avait disparu elle m’a répondu que elle aussi, ce qui était forcément faux puisque je l’avais inventé. Nous sommes alors parties à la chasse d’un fantôme imaginaire. Nous étions dans les vignes, près d’un vieil hangar à tracteur, où se trouvait une grosse et lourde cagette en bois. D’un coup, elle est tombée violement sur le sol, comme pour dire « maintenant t’arrêtes tes bêtises, on ne joue pas avec ça. » Il n’y avait pas de vent, et absolument aucune raison à sa chute.

Eva.

Ordinateur Hanté

(Ceci n’est vraiment pas un fake)

Un jour, j’ai récupéré un vieil ordinateur des années 80 qui avait appartenu à ma mère, qui est maintenant décédée. Les trois premières semaines, il ne s’est rien passé, mais la 4e semaine, j’ai remarqué que mon chien se tenait assis devant l’écran avec un air terrifié et qu’il n’arrêtait pas de gémir. La nuit, je voyais mon écran s’allumer alors qu’il n’était même pas branché mais je m’en foutais un peu. Je me disais que vu que c’était un vieil écran, et qu’il devait juste relâcher de l’énergie accumulée. Ce qui m’inquiétait le plus, c’était son affichage. Il n’était pas bleu, mais blanc, et il avait tendance à refléter une lumière rouge. Donc une nuit, j’ai décidé de rester debout. Alors que je fixais l’écran, j’ai vu un visage qui n’était absolument pas le mien. Il s’agissait d’un mélange humain-animal, mais c’était vraiment flippant. Lorsque je me suis rendormi, j’ai entendu un bruit et en me réveillant, j’ai remarqué que toute mes figurines Warhammer (mais seulement celle qui représentait un démon) me fixaient et qu’elles luisaient toute de cette même lumière. Cela continue encore aujourd’hui et je ne sais toujours pas ce qui se passe.

Starkill Death

Mon Grand-Père

Un jour, avec une amie on a fait une séance de ouija. Ça n’a pas marché du premier coup donc on a dû le faire à plusieurs reprises jusqu’au moment où le vers a bougé ! Nous lui avons posées les questions habituelles puis lui avons demandé s’il avait un lien avec une de nous, et il a répondu « oui. » Nous lui avons demandé qui, et il a épelé mon prénom. On a su après que c’était mon grand-père… Pour vérifier que ce n’était pas mon amie je lui ai posé des questions très personnelles sur ma famille. Toutes ses réponses étaient justes, mais bon, on ne sait jamais, alors je lui ai demandé s’il pouvait répondre à la question que j’avais en tête, et il m’a dit que oui. Alors je lui ai demandée comment il était mort. « Maladie, »ce qui est vrai. Ma pote était en pleure alors j’ai demandée à mon grand-père s’il avait quelque chose à me dire avant de nous laisser. Il faut savoir que c’était un période où je me sentais très mal. Il m’a juste dis « courage, » comme si il savait ce qui m’arrivait ! Nos doigts commençaient vraiment à nous brûler. Ce qui m’inquiète, c’est qu’il est « parti » sans même nous dire au revoir ! Donc j’aimerais vraiment savoir s’il est parti ou pas ? (je n’ai rien, désolée, car au début nous filmions puis quand nous avons perdu espoir on a arrêté de filmer quand il a commencé à nous parler on était trop dans le truc pour prendre nos téléphones.)

Clélia.

Histoire Vraie

Bonjour,

J’aimerais vous raconter plein de choses, des histoires vraies bien sûr, fantôme, sorcellerie ou autre. J’ai vécu un moment à Ploërmel, 56 rue Porte d’en Hauts. J’avais un studio et souvent j’entendais des bruits, comme un enfant qui montait l’escalier pour aller dans ma chambre. Cela arrivait de plus en plus. Souvent, mon petit chien regardait vers le plafond ou ne dormait pas. J’avais peur. Une fois un ami et sa copine ont dormi a la maison et ils ont aussi entendu des pas. On a fini par balancer de la farine dans l’escalier, et le lendemain, on a vu comme des traces de petits pieds. Je ne compte pas les objets qui n’étaient plus à la même place, et le voiture qui démarrait toute seule. Bizarre.

Lozé.

Mes Expériences Bizarroïdes

Il y a deux ans, j’habitais un immeuble situe à La Verpillière, dans le 38. Je dormais tranquillement et soudainement je me suisse réveillé et j’ai vu un mec qui flottais au-dessus de moi à deux reprise, deux personnes différentes. L’un d’eux m’a parlé. Une fois j’ai vu une fille assise dans le coin de ma chambre, qui m’a parlé également. Il m’arrive beaucoup de choses étranges depuis 2014. Je ne me drogue pas. Quand je dors j’ai l’impression que mon âme quitte mon corps car je me vois dormir, mais en même temps, j’ai l’impression de rencontrer des esprits car mes rêves sont ultra chelou et ont tous une histoire étrange. Suite à ces expériences, j’ai essayé des désenvoûtements. J’ai essayé la ouija aussi, et il m’est arrivé encore plus de choses bizarres. Depuis environ une semaine, je fais des rêves « normaux » où je ne me vois pas dormir au moment où je dors. Je ne peux pas tout vous raconter car ça serait beaucoup trop long, mais tout ça est bien réel.

Bekhti.

Mon Arrière-Grand-Mère

J’étais avec la nouvelle femme de mon papi. Je jouais quand une envie folle d’empiler les cartes m’est venue. Ma « grand-mère » était seulement là pour me surveiller et faire quelques activités avec moi. Une fois les cartes empilées, elles m’ont entourée alors que je ne les avais même pas touchées. Je précise aussi que toutes les portes et fenêtres étant fermées, donc il n’y avait pas de courant d’air. Prise de panique, la femme de mon grand-père est partie dans le salon en courant afin d’expliquer ce qu’elle avait vu. À ce moment-là, tout est trouble. Je ne sais pas si elle est revenue, mais je me souviens avoir été seule un moment. Le soir venu, je suis allée me coucher et pour une fois j’ai laissé mon rideau ouvert, chose que je ne faisais absolument jamais ! Je me suis vite endormie et pendant la nuit j’ai rêvé que ma grand-mère me disait que je ne devais pas dire que je jouais avec elle, ce que bien sûr j’ai raconté le lendemain matin. Le lendemain soir, je suis allée me coucher et une fois encore, j’ai laissé le rideau ouvert. Quand je me suis réveillée pendant la nuit, j’ai vu tous mes arrière-grands-parents, que j’ai décrits avec une facilité déconcertante à ma mère. Depuis lors, je fais des rêves prémonitoires, sur la mort ou encore sur des catastrophes naturelles comme d’autres…

Jeanne.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

9
Commentaires

avatar
8 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
michée
Invité
michée

miryam cette ombre opaque que tu a vu a fait semblant de ne pas te vouloir du mal pour que tu mette confiance en lui mais c’est un demon les revenants n’existent pas ma chère ce sont les demons qui sont ici sur terre pour mentir et envoyé leq créatures de Dieu en enfer donc prend garde

gassendy
Invité
gassendy

Les Ames des défunts existent Bel-et-bien. Apres la mort l’âme se détache de son corps et va Dans un endroit précis selon sa mérite. Les adventistes et led temoins de jehova n’en croient pas parce qu’ils ne sont pas chrétiens et ne comprennent pas la bible

Benny18
Invité
Benny18

Un conseil, laissez tomber les séances de oui-ja, et si, vous voyez quoi que ce soit, chassez-les, les revenants ne sont pas des revenants, mais, des démons, une entité de plus de 2 mètre, pas de doute, c’est un esprit maléfique, chassez -les et ne les écoutez pas, ne les questionnez pas, ils mélangeront vérité et mensonge, leur but ? Vous détruire, ils haïssent l’être humain. Les gens dits « médiums » sont le plus souvent leur cible, donc, méfiance et prudence.

Usseglio
Invité
Usseglio

Bonjour Sgiach, Moi j y suis parvenue . De trois manières En devenant meilleur En évitant tout ce qui est paranormal même Les émissions car parfois je suis tentée et quelques minutes suffisent pour qu il y est un esprit. Et dans ce cas là je fais comme si il n’y était pas comme si je n’avais pas peur car il ne lit pas en toi et finir par croire qu’ il n a pas d effet sur toi puis il se lasse . Et l indispensable : le chapelet tous les soirs tous les jours jusqu’à qu’il parte. Ça… Read more »

Café-Vanille
Invité
Café-Vanille

Bonjour Sgiach,
Je comprends que vous ne souhaitez plus voir ou entendre de fantôme, de présences…Mais lorsqu’une personne a un don, n’importe qui espère le voir se développer. Aussi si vous vous butez à repousser leurs espoirs (oui les fantômes ont des attentes…), Ils chercheront un autre médium. L’un des avantages avec ces rencontres sont la découverte de l’avenir. Certains êtres invisibles sont très doués pour vous dévoiler les futurs !

Café-Vanille
Invité
Café-Vanille

Bonjour Germanotto,
Une maison est dite hantée lorsque l’occupant invisible cherche par tous les moyens à vous faire partir. L’état neuf ou vieux d’un bien n’a aucune importance pour un fantôme. Le fantôme s’est rendu prisonnier d’un espace temps qu’il ne veut en aucun cas rompre et il préfère déloger les inconnus de son environnement. Quand il voit que les personnes sont agréables, il fait savoir qu’il existe en envoyant « un message à la mer ». Il vous appartient de répondre à cette invitation.

manou
Invité
manou

Bonjour, La plupart des manifestations dites paranormales sont l’oeuvre de djinns (créatures créées par Dieu avant les êtres humains et qui ont des capacités physiques particulières). (Coran6|128| Et le jour où Il les rassemblera tous: «O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Coran7|27| Il vous voit, lui (satan) et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas.) En effet, les djinns ne sont pas visibles par les humains et certains profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens. Ils peuvent néanmoins prendre forme humaine ou animale mais obéissent alors aux lois physiques de cette forme. C’est pourquoi… Read more »

Kyky
Invité
Kyky

Bonjour Océane,

Quand la goutte ou le verre forme un 8 sur la planche c’est le signe que vous avez affaire à un esprit néfaste. Vous avez très bien fait de mettre un terme à la séance.