Vos Petites Histoires Étranges

Le Placard des Horreurs

J’ai regroupé vos témoignages les plus courts sur cette page, que je continuerai à l’alimenter au fur et à mesure des arrivées. Vous pouvez commenter les différents sujets et discuter avec leurs auteurs comme d’habitude, en prenant soin de citer le pseudonyme de la personne concernée.

Ovni

Ça date un peu … Une nuit, à mon ancien foyer, il était vers 22h et j’étais occupé à faire mes devoirs quand je me suis retrouvé comme ensorcelé. Quelque chose m’a attiré dehors et quand j’ai levé la tête j’ai vu un ovni triangulaire qui rasait sans bruit les toits des maisons. Ça se passait à Valenciennes.

Kévin.

Le Fantôme de Saint-Vit

C’était il y a 10 ans. Une nuit pendant que je dormais, je précise que j’avais 2 ans, ma mère a été alertée par des cris venant de ma chambre. Elle est venue alors dans ma chambre et m’a trouvé coincé derrière le lit, alors qu’il était collé contre le mur. Elle m’a aussi raconté qu’à plusieurs reprises elle avait senti une présence dans ma chambre…

Donovan.

Le Souffle et la Boîte à Bijoux

21h: Je me suis allongée sur mon lit pour lire un livre tranquillement.
22h: J’étais fatiguée et en plus le lendemain j’avais cours donc j’ai posé le livre sur ma table de chevet et je me suis tournée vers le mur. Je venais de fermer les yeux quand soudain j’ai eu l’impression que quelque chose m’observait. Il faisait plus froid dans la pièce alors j’ai rouvert les yeux et je restais là sans bouger quand soudain j’ai senti comme une respiration dans le cou. J’ai pris mon courage à deux main et je me suis retournée mais comme il y avait rien, alors j’ai fermé les yeux et j’ai entendu des boum de l’autre coté du mur, comme si on frappait dessus. Ensuite je me suis endormie.

Le 22-06-2016:

Vers 22h, j’ai raccroché Skype puis j’ai commencé à dessiner et j’ai mis la musique. Vers 23h, la fatigue s’est faite sentir alors j’ai commencé à ranger mon matériel et là, d’un coup, ma boîte à bijoux est tombée alors qu’elle était très bien posée sur ma table de chevet. Je me suis levée, j’ai ramassé tous les bijoux, et je finissais de ranger mon bureau quand un courant d’air froid m’est passé dans le dos.

Jeanne.

Une séance Bizarre

Nous venions de regarder des films d’horreur avec un ami alors, pour rire, nous avons pris la planche Ouija et nous avons commencé une séance. Rien ne semblait se passer. Nous étions sur le point de perdre patience quand il a commencé à faire vraiment froid dans la chambre. Nous avons répété notre demande une dernière fois et ma vue a commencé à baisser. Je ne voyais que du blanc  flou et mon ami lui n’a rien senti à part le froid. Quand j’ai lâché le triangle ma vue est revenue et la pièce est redevenue normale.

Jesupret.

Le Placard

Le 17 Novembre 2015 :
Je suis allé dormir et j’ai éteint la lampe mais quand je me suis couché, j’ai senti de l’air froid sur ma nuque et j’ai entendu quelqu’un me dire :  » Suis moi !  » J’ai tout de suite allumé la lumière et au moment où l’ampoule s’est allumée, la porte du placard s’est refermée brutalement. J’ai ensuite été regardé dans le placard mais il n’y avait rien. Je me suis dit que c’était un cauchemar mais j’ai vite changé d’avis en entendant du vacarme venant de la chambre d’amis, à côté de ma chambre. J’ai été voir, toutes les armoires étaient par terre. J’ai appelé la police mais ils n’ont rien découvert. Depuis, il n’y a plus rien eu.

Nathan.

Ma maison est-elle Hantée?

Bonjour,
J’aime bien chanter et une fois je me suis filmée en train de chanter. Ce jour-là, j’étais toute seule chez moi mais j’ai entendu du bruit et je me suis arrêtée de chanter. Sur la vidéo on entend des voix murmurer que je ne n’avais pas remarquées sur le moment. On ne comprend pas ce qu’elles disent, c’est très bizarre. Pourtant ma maison est toute neuve, on est les premiers à vivre là mais je ressens aussi des présences. J’ai montré la vidéo à mes amis et ils ont été choqués comme moi…

Germanotto.

Ouija

J’étais avec ma sœur Marie. Il était environ 22 h et nous avons tentée l’expérience Ouija. On a allumé 2 bougies et on a commencé. Au début rien ne s’est produit puis soudain ça a bougé. On a demandé si c’était un homme ou une femme et c’était un homme. On lui a demandé son âge, il nous a répondu qu’il avait 34 ans puis on lui a demandé s’il avait une femme et des enfants mais il n’a pas répondu. Je lui ai ensuite demandé s’il était seul et il m’a dit NON. On lui a demandé où se trouvait cette autre personne et il nous a dit à droite, juste à côté de ma sœur et moi. On lui a demandé s’il nous voulait du mal et l homme a répondu OUI. Ensuite on a stoppé et on a dit AU REVOIR. Quelques jours plus tard, ma sœur m’a raconté qu’on l’avait poussée violemment alors qu il y avait personne. Quant à moi, je suis tombée dans un trou mais il n’était pas profond, heureusement car j ai failli me tordre la cheville. Voila. Ah oui, j ai oublié de vous dire ! Le verre a tracé un 8 sur la planche, qu’est-ce que ça signifie ?

Océane.

Parler aux Fantômes

Depuis que je suis petite je vois et j’entends des fantômes. Ils me parlent de tout et de rien et je ne sais pas quoi en faire parce que j’aimerais avoir une vie  » normale « . Est-ce possible ?

Sgiach.

Planche Ouija

Un jour j’ai décidée de regarder le film Ouija 2, histoire de donner la « pétoche » à mon père qui n’aime pas ce genre de film. Nous l’avons regardé et finalement nous en avons rigolé, ce qui m’a donné envie de tester la planche. J’en ai donc parlée à ma mère, très ouverte sur le sujet. Elle avait déjà réalisé cette expérience avec ma grand-mère, lorsqu’elle était jeune. Elle m’a dit d’attendre son retour pour le faire avec moi mais trop impatiente, j’ai décidé d’essayer avec ma sœur cadette.

J’ai pris la planche de mon placard de bureau, qui était cassée, j’ai écrit à l’identique les inscriptions du Ouija, et nous avons commencé à invoquer les esprits. J’ai posé la première question qui m’est venue à l’esprit : « Combien êtes-vous dans cette pièce ? » Nous avons eu notre réponse, ils ont dit qu’ils étaient onze, mais ma sœur a rigolé nerveusement et m’a dit d’arrêter d’attirer ses mains vers les lettres. Pour être sûre que ma sœur ne se moquait pas de moi, j’ai posé une question dont moi seule connaissais la réponse. Il y a quelques années, un père de famille s’est malheureusement suicidé dans l’appartement où j’habite et nous voulions lui parler. Nous avons réussi à invoquer cette personne et je lui ai demandé : « Comment êtes-vous décédé ? » Il m’a répondu « suicide » et j’ai été estomaquée. Nous avons continué à poser des questions, puis nous avons clôturé la séance.

Cette expérience m’a fascinée mais je n’ai pas dormi pendant deux semaines, et me suis fait grondée par ma mère pour mon impatience.

Chloé.

Médiumnité ?

Bonjour, j’ai des visions depuis toujours de pleins d’entités bonnes et mauvaises je pense même avoir réussi a communiquer avec elles. Petite on m’a dit que j’ai des migraines ophtalmiques et des céphalées pourtant je ne doute pas de ce que j’ai vu, ressenti et entendu et j’ai vu quelque part que j’ai beaucoup de signes comme quoi je serais médium, est il possible ? Puis je être médium en ayant des migraines ophtalmiques ? Y a t il un lien entre les deux ou est ce deux choses différentes qu’on peut avoir ? Merci de me répondre si vous savez.

Laura…

Ouija

Nous étions deux-trois amis et nous avons griffonné une planche ouija sur un carton. A mon grand étonnement, ça a très bien fonctionné. Mon amie, pour rire,a demandé à l’esprit s’il pouvait nous toucher ou faire bouger un objet. Il nous a répondu que oui. Nous étions sur le point de quitter mon appartement quand le cadre sur le mur face à nous s’est mis à se balancer sur le mur. Il est monté à 90 degrés sur le côté et s’est balancé jusqu’à ce qu’il revienne à sa place. Mais ce cadre tenait en équilibre sur un clou. Il est donc impossible qu’il soit resté aussi droit après tout ça. Nous avons tenté de reproduire ce mouvement sans résultat concluant.

Vé.

Expérience Ouija

Voila alors j’étais avec ma copine chez elle, et on voulait tester la planche Ouija. On en a alors fabriqué une et on a commencé à y jouer sauf que rien n’a marché alors nous avons laissé tomber… 2-3 jours après on était chez elle, il n’y avait que nous deux, quand tout d’un coup la porte de son placard s’est ouverte, la chaise s’est retrouvée à l’autre bout de la pièce et les lumières se sont allumées toutes seules. On est donc sorties dans sa cage d’escalier et on a écouté derrière la porte. On entendait quelqu’un marcher alors qu’il n’y avait personne… On a vraiment eu peur mais tout s’est calmé d’un coup alors on ne s’est pas inquiétées plus que ça… Mais il y a 1 mois environ, des croix sont apparues sur son plafond et des traces de pas aussi… donnez-moi des conseil svp merci d’avance…

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

6 Commentaires sur "Vos Petites Histoires Étranges"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Usseglio
Invité
Bonjour Sgiach, Moi j y suis parvenue . De trois manières En devenant meilleur En évitant tout ce qui est paranormal même Les émissions car parfois je suis tentée et quelques minutes suffisent pour qu il y est un esprit. Et dans ce cas là je fais comme si il n’y était pas comme si je n’avais pas peur car il ne lit pas en toi et finir par croire qu’ il n a pas d effet sur toi puis il se lasse . Et l indispensable : le chapelet tous les soirs tous les jours jusqu’à qu’il parte. Ça… Read more »
Café-Vanille
Invité

Bonjour Sgiach,
Je comprends que vous ne souhaitez plus voir ou entendre de fantôme, de présences…Mais lorsqu’une personne a un don, n’importe qui espère le voir se développer. Aussi si vous vous butez à repousser leurs espoirs (oui les fantômes ont des attentes…), Ils chercheront un autre médium. L’un des avantages avec ces rencontres sont la découverte de l’avenir. Certains êtres invisibles sont très doués pour vous dévoiler les futurs !

Café-Vanille
Invité

Bonjour Germanotto,
Une maison est dite hantée lorsque l’occupant invisible cherche par tous les moyens à vous faire partir. L’état neuf ou vieux d’un bien n’a aucune importance pour un fantôme. Le fantôme s’est rendu prisonnier d’un espace temps qu’il ne veut en aucun cas rompre et il préfère déloger les inconnus de son environnement. Quand il voit que les personnes sont agréables, il fait savoir qu’il existe en envoyant « un message à la mer ». Il vous appartient de répondre à cette invitation.

manou
Invité
Bonjour, La plupart des manifestations dites paranormales sont l’oeuvre de djinns (créatures créées par Dieu avant les êtres humains et qui ont des capacités physiques particulières). (Coran6|128| Et le jour où Il les rassemblera tous: «O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Coran7|27| Il vous voit, lui (satan) et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas.) En effet, les djinns ne sont pas visibles par les humains et certains profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens. Ils peuvent néanmoins prendre forme humaine ou animale mais obéissent alors aux lois physiques de cette forme. C’est pourquoi… Read more »
Kyky
Invité

Bonjour Océane,

Quand la goutte ou le verre forme un 8 sur la planche c’est le signe que vous avez affaire à un esprit néfaste. Vous avez très bien fait de mettre un terme à la séance.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :