Ouija

Ouija Board

Lors d’une tentative de ouija en famille, enfin un soir la goutte s’est mise à bouger ! Nous nous sommes, dans un premier temps, tous suspectés, mais comment aurions-nous pu connaître les nom et prénom d’une personne décédée l’an passé et vivant à l’époque à plus de 100km ? Nous avons retenté l’expérience à plusieurs reprises, et cela a été plutôt concluant. Il faut savoir que chez ma sœur il se passait parfois des choses inexplicables, et cela nous a permis de comprendre pourquoi.

Un esprit agité se faisant appeler  » H  » déplaçait des objets. Il faisait bouger la goutte avec une grande vivacité, et cela faisait peur à ma sœur, mais à force d’insister j’ai réussi à la calmer, ainsi que H, qui un soir s’est présenté comme Helmut/ Helmet. Il voulait rentrer dans la lumière mais n’y arrivait pas. Une nuit alors que je faisais le ouija avec ma sœur, il l’a même brûlée sur la main. Cette brûlure est apparue comme par magie, on pouvait y voir la forme d’une empreinte de doigt. Quelques jours après, ma sœur a vu, avec sa fille comme témoin, un paquet de cigarette sortir de son sac. Nous avons alors refait une séance, et j’ai lu une prière trouvée sur le net. Je ne suis pas croyante mais cela a fonctionné, les objets sont restés à leur place. Il est parti!

Nous avons eu des cas d’esprits, dont la mort était récente, qui nous ont donné leur âge, date, lieu, circonstances de décès, et leur nom et prénom. Nous avons pu retrouver leur identité sur le net, dans des articles de journaux… beaucoup semblaient perdus ! ou dans la  » nuit,  » comme ils nous écrivaient souvent. Nous avons eu aussi à faire à des farceurs, qui se faisaient passer pour des membres de notre famille. Ils savaient beaucoup de choses, alors j’ai décidé d’en piéger un avec une question dont personne, pas même moi, ne connaissait la réponse. J’ai ensuite téléphoné à ma mère, qui elle connaissait la réponse, et l’esprit avait tort. Donc ils peuvent lire dans nos pensées !

Mais la chose la plus surprenante c’est lorsque que nous avons parlé avec l’esprit de Roger David, cet esprit disait être un esprit  » supérieur. » Il disait qu’il était là pour veiller autant sur les morts que sur les vivants. Il nous écrivait de longues phrases bien construites. Il nous a expliqué qu’il y avait des règles chez les esprits aussi, et que ne pas les respecter pouvait leur attirer des ennuis. Nous lui avons donc parlé de H, et il nous a dit qu’il n’avait pas respecté les règles, qu’un esprit n’avait pas le droit d’interagir avec les vivants de cette façon, et qu’il n’était pas allé dans la lumière ! Il nous a mis en garde avec le ouija, affirmant qu’une pratique soutenue ouvrait les portes de l’au-delà, et que même s’il n’y avait pas à proprement parler de mauvais esprits, il avait des farceurs et des menteurs, qui se faisaient passer pour d’autres personnes.

Voilà vraiment je voulais partager ça car avec tous les films que l’on voit qui traitent de ce sujet, les gens ont peur! Il y a des règles de base à respecter. Voilà les miennes : Le faire de façon détendue et respectueuse, se protéger (par ex avec de la sauge à faire brûler, des pierres d’obsidienne noires, ou des prières), ne jamais être agressif, être ouvert d’esprit, ne pas appeler le  » mal.  » Je le fais dans l’optique d’aider, je fais toujours ma prière pour les aider à trouver la lumière, et je pense que ça leur fait passer le temps. Pour finir, une fois que la séance est terminée, dire toujours au revoir, merci, et refermer son esprit.

Shirley.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

1 Commentaire sur "Ouija"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Arnaud M
Invité
Nos vibrations attirent des esprits de même vibration. Si on le fait pour jouer, pour savoir des choses qu’on ne devrait pas, bref qu’on n’est pas sérieux, on va évidemment attirer de l’autre côté des esprits du même bord. On leur donne en plus de l’énergie pour interagir sur notre monde (sur la matière), avec le risque qu’ils s’accrochent à nous et provoquent des poltergeist grâce à l’énergie qu’ils nous soutirent de mieux en mieux avec le temps. Le mieux (à mon avis) c’est quand même de ne pas jouer avec ces choses-là et se contenter de lire les Allan… Read more »
wpDiscuz
  • A Découvrir Également :