Franc-Maçonnerie

Bonjour, j’aimerais vous parler de la franc-maçonnerie, et ce n’est que mon opinion personnelle. J’ai participé à une émission radio de midi à quatorze heures, heure de Québec, voici le podcaste :

https://www.zoneparallele.com/podcast-du-14-mars-2020/

Nous en avons parlé. Il y a trente-trois degrés. Voici quelques objets. Il faut faire attention car en réalité, seuls les francs-maçons peuvent posséder ces biens.

Beaucoup de nos dirigeants respectifs sont francs-maçons, dans tous les pays. Le président Trump, Justin Trudeau et son père, des juges, des avocats réputés etc. Chaque année, ils doivent payer une cotisation qui peux coûter de deux cents dollars Canadiens à quelques milliers de dollars selon votre degré. Cette société secrète surveille de près leurs membres pour qu’ils gardent les infos pour eux.

Au début, ils effectuaient des sacrifices humains. Je ne sais pas si c’est vrai, dur à dire, car ils en parlent très peu. D’après le peu d’informations que j’ai réussi à avoir, dans certaines régions, ils sacrifiaient seulement de petits animaux. Ils ont leurs rituels, et tous les nouveaux membres doivent prêter serment. Je vous mets quelques liens YouTube pour que vous puissiez faire votre propre opinion et vos propres recherches par la suite.

Franc-maçonnerie : rituels, secrets et fantasmes.

https://www.youtube.com/watch?v=q1XCtEjsav4

Chaîne de télé au Québec : Des francs-maçons célèbrent un rituel au sommet du mont Owl’s Head.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1108940/des-francs-macons-celebrent-un-rituel-au-sommet-du-mont-owls-head

Article trouvé sur Google : Constitution des différents rites maçonniques.

http://expositions.bnf.fr/franc-maconnerie/arret/02.htm

Oui, vous allez dire que c’est sadique et morbide. Je vous comprends. Mais il faut dire qu’il y a dû avoir beaucoup de changement au fils des année.

Les francs-maçons auraient commencé au 17 ou 18e siècle, pour les Illuminati au 16e siècle, et ils sont toujours actifs.

Les vrais objets, comme la bague, sont en or. Plus vous montez en grade, plus ils ont de valeur. C’est comme si après vingt ou vingt-cinq ans de métier, l’employeur vous offrait des trucs de valeurs pour les années de service rendu. Pour les autres objets, je vais vous laisser la chance d’aller voir sur les sites de vente car je ne sais pas si j’ai le droit de faire de copier-coller. Vous allez voir des toges, des épées de rituel, des gants, livres, etc. Avant de vous investir dans ce genre de société secrète, soyez sûr de votre décision. Un homme m’a conseillé de jamais y entrer.

Oui, ils peuvent vous accepter. Il y a le père d’une très bonne amie qui a été dans la Rose-Croix. Ils lui avaient promis, le charabia habituel, qu’ils allaient l’aider à se trouvé lui-même. Une fois dans cette société, ils ont appris qu’il avait un petit salaire, du genre vingt mille dollars canadiens. Après ils l’ont mis de côté, ri de lui, il a été diminué et il leur a servi de souffre-douleur. Quand vous avez un salaire de plus de vingt mille dollars canadiens, bien là, vous devenez intéressant pour eux. Ils peuvent vous donner des avancements pour de meilleurs jobs sous certaines conditions, comme influencer le gouvernement, des juges débutants, des avocats débutants, la police etc.

Je vais maintenant vous laisser faire vos propres recherches pour le reste. Comme vous savez, je ne veux pas interférer avec vos religions et croyances.

Cordialement, Mathieu.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Ne lancez pas articles sans savoir ce que vous dites.
    Votre article est très mal renseigné , et est du niveau de discussions de collège.
    PS: les illuminatis N’existent plus depuis le début du 20 ème siècle .

  2. Bonjour,

    Je suis bien placée pour vous dire que vous êtes dans le faux.
    Sans parler de la qualité de vos sources….
    Le sujet de la Franc Maçonnerie est bien plus complexe que ce que vous semblez affirmer ici.
    Au besoin, je suis là pour répondre à vos questions.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *