Griffée par un Fantôme

Heather Brough et son fiancé, Josh Higgins, habitent une maison d’hôtes dans le Michigan. Quelques semaines auparavant, ils ont remarqué trois profondes égratignures violacées sur la joue de Lily, leur fille de douze mois. Surpris, ils ont regardé les images filmées par la babycam de sa chambre, et ils ont vu une silhouette masculine translucide rôder près de son lit. Ils ont couru prévenir les parents de Josh, Kris et Jim, qui occupent la maison principale de la même propriété.

« C’est un esprit », a affirmé Heather. « Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais à ce stade, il devient physiquement nocif. Cela nous a donné envie de déménager le plus rapidement possible. Dès que nous le pourrons, nous partirons d’ici. Voir le visage de Lily avec ces égratignures était tellement bizarre et effrayant. Il n’y avait aucune explication quant à la façon dont cela s’était produit. Elle venait de faire d’une sieste de vingt minutes. À son réveil, Josh l’a rapidement changée. Il lui a donné une collation puis il est sorti en courant pour m’aider à transporter les courses. Je suis allée dans la cuisine pour ranger les commissions, et j’ai vu le visage de ma fille. Je pleurais « qu’est-ce qui t’est arrivé ? » J’ai attrapé sa veste et j’ai couru chez ma belle-mère. Personne ne savait ce qui s’était passé. Nous nous demandions si elle ne s’était pas grattée, mais quand nous avons posé ses mains sur les égratignures, cela ne correspondait pas. Je pense qu’il est possible que ce soit le locataire précédent. »

Josh Higgins, Heather Brough et leur fille Lily 

Cet incident n’était pas le premier. Depuis leur installation, quelques mois auparavant, Heather a été témoin d’une multitude de phénomènes étranges. Dès qu’elle se retrouve seule dans la maison, elle entend des cris, des bruits de pas et des rires. « Parfois, le matin, j’entends une voix masculine en colère, comme si quelqu’un s’était écrasé l’orteil. Quand je suis sous la douche, j’entends quelqu’un monter et descendre les marches en courant. Les deux premières fois, j’ai pensé que mon fiancé et son frère montaient et descendaient les escaliers en courant pour une raison quelconque. J’ai ouvert la porte, mais personne n’était là. Un matin, alors que je me préparais à partir au travail, j’ai eu l’impression que quelqu’un m’étouffait. Cela m’a tellement secouée que j’ai décidé d’acheter un appareil photo. Une fois, quelque chose m’a tirée de mon sommeil, et j’ai entendu cet homme crier. Cela m’a fait peur. J’ai réveillé Josh et je lui ai dit : « As-tu entendu ça ? » Il n’avait rien entendu. »

Sa belle-mère, Kris, a confirmé ses propos. « Avant de regarder les images, ma belle-fille a amené le bébé. Elle pleurait, très bouleversée, et le bébé avait des égratignures sur la joue. Au début, je me suis dit : « Eh bien, c’est un bébé. Peut-être qu’elle s’est grattée ? » Mais le lendemain, j’ai regardé les marques. Elles étaient très profondes, comme des égratignures violacées. Elles étaient assez importantes, Lily n’aurait pas pu se faire ça à elle-même. Depuis que cet incident s’est produit, ils ne la laissent plus seule dans une pièce. Ils la mettent au lit et restent à l’étage avec elle. Ils sont ensemble en tout temps, sauf quand elle est à la garderie. Lily montre maintenant des coins de la pièce et babille, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Ils vont déménager en novembre. Ils devaient rester peu de temps, mais les événements ont écourté leur séjour. »

Lily Higgings

Elle a expliqué que la maison appartenait autrefois à une dame âgée qui a été retrouvée morte en bas de l’escalier après avoir agonisé pendant des heures. Son frère vivait dans la maison d’hôtes, et il y est resté jusqu’à son décès, quelques années plus tard. « Lorsque nous avons acheté les maisons, il y a onze ans, on nous a dit que la dame qui possédait la propriété était morte dans la maison principale. C’était une vieille ferme et selon sa nièce, qui en était l’héritière, elle était tombée dans les escaliers, s’était cassé les hanches et était allongée là pendant très longtemps avant de mourir. Elle nous a raconté que la maison d’hôtes avait été construite pour le frère de la dame qui était schizophrène. Il est également décédé. Je ne sais pas où ni comment.

Nous avons eu beaucoup d’expériences dans notre maison principale. Nous avons reçu des enquêteurs du paranormal à deux reprises, et à chaque fois, ils ont trouvé des preuves d’une présence. La maison d’hôtes n’a jamais fait l’objet d’une enquête, mais nous allons en demander une après tout ça. »

Source : Une petite fille griffée par une silhouette fantomatique.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments