Surprenantes Silhouettes dans une Cour

À Queensland, en Australie, Lael Robertson, cinquante-et-un ans, se trouvait à son domicile quand ses chiens se sont mis à aboyer furieusement. Intriguée, elle a vérifié ses caméras de sécurité, et elle a remarqué d’étranges silhouettes humanoïdes dans sa cour, à quelques mètres de son porche. Quand elle était enfant, sa grand-mère lui racontait souvent que des soldats avaient massacré des aborigènes près de chez elle dans les années 1800. Elle en a conclu que la propriété était probablement hantée par le fantôme d’un soldat… et par quelque chose d’autre.

« L’homme ressemble à un soldat avec ses bottes », a-t-elle expliqué. « Ses jambes sont très claires et transparentes. Dans les années 1800, il y a eu un massacre ici. Des soldats sont venus et ont tué des aborigènes, je pense que ça pourrait être l’un d’entre eux. Généralement, mes chiens me préviennent généralement quelque chose rôde dans la cour. Ils sont devenus fous, alors je suis allée vérifier les images. »

Lael, qui s’est installée dans la vieille maison en 2020, affirme que l’activité paranormale a commencé par des bruits de coups sur leurs fenêtres et des photos tombant de leurs murs deux ans après leur arrivée. « J’ai essayé de parler de ce qui se passait ici à des amateurs du paranormal pendant environ un an, mais personne ne m’a crue. Quand j’ai vu la photographie, je me suis dit : « Oh mon Dieu, quelle image incroyable ! » J’ai l’impression d’avoir trouvé une preuve maintenant. Je ne sais pas pourquoi nous avons eu une photo et pas une vidéo. Peut-être parce que c’est une caméra à détecteur de mouvement. Il m’a fallu un certain temps pour m’habituer à ce genre de choses. La première année, j’ai eu très peur de l’activité paranormale, mais maintenant, je l’adore. »

Elle a posté la photographie du présumé fantôme et de la silhouette sombre sur Facebook, et sa publication a provoqué une multitude de réactions et de commentaires. « C’est incroyable ce que la pleine lune fait ressortir dans votre jardin », a-t-elle écrit. « Sur cette photo, vous pouvez voir la moitié d’un soldat spirituel avec ses bottes et une entité sombre contre le mur de la buanderie. Il y a certainement deux esprits, car leurs silhouettes ne correspondent pas. »

« C’est quelque chose de paranormal », a commenté un utilisateur. « Meilleure preuve que j’ai vue sur cette page », a rajouté un autre. « Waouh, c’est tellement incroyable que vous ayez pris cette preuve du paranormal », s’est étonné un troisième. « La comparaison entre la (les) silhouette (s) et la hauteur du porche est tellement insensée. Tellement peu naturelle et déformée. Cela m’a donné un gros sentiment de malaise », a avoué un quatrième. « J’ai ressenti un très mauvais sentiment juste en regardant la photo, mais je pense que votre caméra a buggé parce que les chiens suivent la silhouette », a souligné un sceptique. Lael, qui est habituée aux remarques, ne s’en est pas offensée. « Mes chiens sont très conscients de la présence des esprits dans la maison », a-t-elle simplement répondu.

Source : https://www.mirror.co.uk/news/world-news/woman-captures-ghost-soldier-camera-32028626

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments