Je vous livre mon témoignage relatant plusieurs expériences paranormales vécues pendant l’enfance. C’était à peu près à l’âge de 5/6 ans (J’ai actuellement 25 ans) dans un appartement. Ça se déroulait au salon le matin, et dans la chambre le soir.
1. L’un des phénomènes paranormaux se déroulant dans le salon était lié à un tableau, une sorte de dessin représentant une femme tenant un enfant. Ils n’avaient pas de jambe à l’image des fantômes dans les dessins animés. Ils avaient un visage neutre, pas de bouche, d’yeux et de nez, juste une chevelure qui permettait de les définir en tant que sujets féminins. Le fond du tableau était bleu.
À chaque fois, juste avant que le phénomène paranormal ne se produise, je ressentais une sensation assez forte et étrange dans la tête. Dès que je ressentais cette sensation, le phénomène apparaissait. Ça peut paraître loufoque, mais la femme tenant l’enfant dans le tableau prenait forme dans le réel. Elle se matérialisait dans le réel. Elle pouvait se maintenir dans les airs, voler dans les airs, et j’étais le seul à la voir. Je me souviens que je pleurais à chaque fois que je la voyais. Je la désignais du doigt mais ma mère et ma tante ne pouvaient pas la voir. Quand la femme sortait de ce tableau et apparaissait devant moi, elle me prenait dans ses bras et m’insérait dans le tableau d’où elle était sortie (par je ne sais quel moyen).
La chose la plus étrange est que normalement ma mère et ma tante auraient dû me voir m’envoler vers le tableau quand la femme me prenait dans ses bras, mais elles agissaient comme s’il n’y avait rien d’anormal. À partir du moment où elle me prenait dans ses bras, j’avais beau crier « maman » et pleurer, ma mère et ma tante ne pouvaient plus m’apercevoir, comme si j’étais devenu invisible à leurs yeux, comme si la femme avait extirpé un deuxième moi imperceptible pour elles. Je dis ça parce que normalement elles auraient dû me voir disparaître, m’envoler, or ce n’étais pas le cas. On peut donc dire que de leur point de vue j’étais toujours présent, qu’il n’y avait rien d’anormal, alors que pourtant j’étais dans les airs dans les bras de ce personnage. À savoir que le tableau était en hauteur, sur une grande étagère, et que le phénomène se répétait tous les jours.
Donc, une fois dans ses bras, la femme m’insérait dans le tableau, à l’intérieur du tableau, et je me retrouvais dans une espèce de fond bleu (Je me sentais tout aussi vivant que d’habitude). À l’intérieur, il avait uniquement l’enfant que le personnage féminin tenait de base dans ses bras. Il était immobile dans les airs, inerte, ne bougeait pas. Après un certain moment (je ne pourrais pas dire combien de temps se déroulait, si c’était plus ou moins long, je ne m’en souviens plus), elle me sortait du tableau et me réinsérait en moi. Ce truc là se répétait tous les jours, tous les matins quand j’étais au salon. Un jour, alors qu’elle était sortie du tableau et se tenait devant moi, je me souviens avoir tellement pleuré et crié qu’elle s’est mise à me regarder fixement quelque instant avant de retourner dans le tableau, comme si elle m’avait pris en pitié et avait décidé de ne pas me prendre. En ayant vu ça, je me dis aujourd’hui que ce personnage avait une intelligence.
2. Je me souviens d’un jour au salon, je ne sais pas si c’était une simple soirée ou un anniversaire, mais ce jour-là, d’un coup d’un seul, le temps s’est arrêté. Les gens qui étaient autour de moi se sont tout d’un coup immobilisés, j’étais le seul à pouvoir me mouvoir normalement. Étant donné que ça fait très longtemps, j’ai des souvenir assez vagues du moment où le temps s’est arrêté, mais je suis sûr à 100% que le temps s’est vraiment arrêté.
3. Je me souviens aussi d’un jour où un chargeur rangé en nœud de papillon s’est mis à léviter dans les airs. Ça donnait l’impression que le chargeur lui-même était vivant. Je suis désolé de ne pas en dire plus. Étant donné que ça fait extrêmement longtemps je ne me souviens plus exactement de ce qui s’est déroulé, mais je suis certain que le chargeur a lévité dans les airs.
4. Un jour, alors que j’étais dehors avec ma mère et qu’on se promenait, je me souviens avoir aperçu l’entité du tableau. Le dessin de la femme était dehors avec nous, mais elle se tenait à distance, au loin, et nous regardait.
5. Maintenant je vais raconter ce qui se passait le soir dans ma chambre. À savoir que j’étais tout seul dans la pièce. Comme pour l’entité du tableau qui se manifestait tous les jours le matin, les phénomènes paranormaux se répétaient tous les soirs. Ce n’était pas seulement lié à une seule chose, plusieurs choses se déroulaient en même temps. Avant l’apparition des phénomènes je ressentais une sensation dans la tête, la même que celle ressentie au salon juste avant l’apparition de la femme. Il y avait un masque de pharaon accroché via un clou en haut du front, un livre avec de petits bonhomme en bois à l’intérieur, une petite voiture (un jouet) qui roulait toute seule, un livre de Oui-Oui électronique, et un tableau qui avait comme fond de l’eau avec un personnage masculin à l’intérieur qui, comme l’entité du tableau au salon, pouvait se matérialiser.
Premièrement, le masque de pharaon. Donc, juste après la sensation bizarre que je ressentais dans ma tête, le masque de pharaon accroché au mur se mettait à léviter dans les airs et se maintenait devant moi. Son visage, qui normalement était inanimé, commençait alors à devenir vivant, animé, et d’un coup je commençais à léviter le long du mur. Un clou était planté sur ma tête et j’étais accroché au mur via un clou, mais ce qui était étrange, c’est que je ne ressentais pas de douleur (c’est tout ce dont je me souviens par rapport à la tête de pharaon).
Deuxièmement, le livre pour enfant avec les bonhommes en bois et le livre de Oui-Oui. Ça va paraître complément loufoque, mais ces deux livres devenaient en quelque sorte vivants. Par exemple, le livre de Oui-Oui. Je ne sais comment je me retrouvais à l’intérieur du livre, mais je me sentais tout aussi vivant qu’à l’extérieur. Je n’ai plus de souvenir exact de ce qui se passait à l’intérieur. Pour le livre avec les bonshommes en bois, ils s’animaient et marchaient sur le sol et d’un coup d’un seul je me retrouvais à leur échelle de grandeur. Je me retrouvais à leur taille. J’étais tout petit, comme les bonhommes, et je marchais avec eux sur le sol. Je crois aussi que je finissais par m’insérer dans le livre d’où ils provenaient, mais je ne sais plus ce qui se passait exactement.
Troisièmement, le tableau comprenant un personnage avec un fond où il y avait de l’eau. Quand il se matérialisait dans le réel, le personnage n’avait pas de jambe, comme l’entité du tableau au salon. Il lévitait dans les airs pendant que les autres phénomènes étaient actifs en me regardant avec un regard très méchant. C’est principalement ce que j’ai vécu étant enfant. Il y a encore d’autres choses. Je suis sûr à 100% qu’elles se sont déroulées, mais mes souvenirs sont trop flous pour en parler avec exactitude.
J.F.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !