Une Résidence Maudite ?

Le 30 novembre 2023, le corps momifié d’un homme de quarante-huit ans a été découvert à Aucamville, en Haute-Garonne. Depuis plus de deux mois, les habitants de l’immeuble se plaignaient d’odeurs infâmes émanant d’un appartement du troisième étage. Aidé d’un serrurier, un huissier de justice a forcé la porte, et il s’est retrouvé submergé par une terrible odeur de putréfaction. « C’était à la limite du supportable », a rapporté un témoin. En pénétrant dans la chambre à coucher, les deux hommes ont trouvé de nombreux cartons poussiéreux remplis de vêtements et d’objets personnels, et le corps desséché d’un homme allongé sur son lit. « La peau du visage était encore visible, mais tout le buste et les jambes semblaient secs. On ne voyait que les os. Il y avait de la poussière partout. Le mort était momifié. »

L’homme, dont la cause du décès n’a toujours pas été révélée, était mort depuis un an et huit mois, mais personne ne s’en était aperçu. Pourtant, sa voisine du dessous avait signalé à plusieurs reprises la présence de coulées sur les murs à son bailleur social. En apprenant la nouvelle, elle a décidé de déménager.

Suite à cette macabre découverte, un vent de panique s’est répandu dans le voisinage. Depuis déjà quelque temps, une rumeur insistante qualifiait la résidence de maudite. En un an, cinq hommes d’âges différents avaient trouvé la mort entre ses murs. « Nous sommes maudits », a confié l’une des locataires. « Au moins quatre occupants entendraient des bruits la nuit dans les couloirs et sous les toits. » L’inquiétude était telle que le mois précédent la découverte du corps, en octobre, des résidents avaient fait appel à un médium. Malheureusement, ses conclusions n’avaient rassuré personne. « Il pense qu’un cortex est ouvert », a expliqué une autre femme. « Selon cet expert du paranormal, des âmes sont coincées dans l’immeuble. »

La résidence est-elle réellement hantée ou maudite ? L’avenir nous le dira.

Source : Résidence Maudite.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments