Peggy, la Poupée Possédée

Peggy, Poupée Hantée

Selon Jayne Harris, enquêtrice du paranormal, des dizaines de personnes auraient été victimes de malaises et d’étranges phénomènes après avoir regardé des photos ou des vidéos de Peggy, une poupée qu’elle pense possédée par un esprit. Certains, se sentant brusquement envahis par une effroyable anxiété, auraient même eu des visions d’asile psychiatrique et de traitements abusifs.

A Shrewsbury, en Angleterre, Jayne Harris dirige une société, Haunted Dolls (Poupées Hantées), qui propose toute une gamme de services, parmi lesquels des conseils sur les phénomènes occultes. Peggy lui a été donnée par son ancienne propriétaire qui était convaincue que la poupée était responsable de ses terrifiants cauchemars. Selon Jayne:  » Elle se réveillait secouée, avec une sensation de chaleur. Peu importe où elle installait la poupée, les cauchemars persistaient. Apparemment, elle a demandé l’aide d’un prêtre local, mais après deux de ses visites, il n’y a eu aucun changement. En septembre, elle est tombée très malade, avec de la fièvre, et elle a commencé à souffrir d’hallucinations. Une fois rétablie, elle n’a vu aucune autre possibilité que de se débarrasser de la poupée qui était, pensait-elle, au centre de tout ce qui lui arrivait. « 

La jeune femme affirme avoir reçu des dizaines de témoignages de personnes qui ont connu de mauvaises expériences après avoir vu des images ou des séquences vidéo présentant la poupée.  » Si je devais faire une estimation, je dirai qu’à peu près 80 personnes sont venues rapporter des incidents. Certains étaient anodins, comme un écran d’ordinateur qui se gèle, des maux de tête aigus ou un sentiment de crainte, mais d’autres étaient plus inquiétants.
Une dame m’a dit que quand elle avait ouvert une photo de Peggy, son ordinateur avait gelé sur l’image et que la salle était devenue froide. Elle m’a ensuite raconté qu’elle sentait quelqu’un avec elle dans la pièce et qu’elle pouvait l’entendre se déplacer. A ce moment-là, elle m’a envoyé un message via Facebook pour me demander de la conseiller rapidement sur ce qu’elle devait faire. J’ai pris Peggy, je l’ai descendue dans un endroit isolé, et je lui ai demandé d’arrêter de la tourmenter. Apparemment, tout est redevenu normal. « 

Récemment, une dame lui a raconté que de petites ampoules avaient clignoté et qu’elle avait senti une présence chez elle après avoir parlé de Peggy. Une autre femme, qui souhaite rester anonyme, aurait même eu une crise cardiaque après avoir regardé une vidéo de Jayne et Peggy. L’enquêtrice avoue avoir elle-même connu des migraines et s’être sentie vidée après avoir travaillé avec Peggy. Jamais elle n’avait ressenti des sensations aussi intenses auparavant et dernièrement, un incident est venu confirmer l’activité paranormale de la poupée.  » L’autre soir, nous avons tenu une séance avec elle, et j’ai pris beaucoup de notes, le pendule tournait comme un fou. Le lendemain matin, je ne pouvais trouver mon bloc-note nulle part, et quand je l’ai trouvé, je ne pouvais pas l’atteindre. Il avait été déposé dans les solives du plafond de notre sous-sol. Mon mari a du utiliser une échelle pour le récupérer. Beaucoup de ceux qui ont vu l’image pensent que la poupée ne veut pas que je dise aux gens les informations que j’ai obtenues. « 

Bloc-Note de Jayne

D’une incroyable manière, Peggy pourrait également affecter les rêves de ceux qui l’aperçoivent.  » Elle a récemment visité une dame dans ses rêves, l’avertissant à propos de ses chats. Le lendemain matin, la dame a trouvé son chat très malade et il est malheureusement décédé ce jour-là. « 

Quatre différents médiums psychiques ont étudié Peggy, rapportant tous la même histoire. Elle est agitée, frustrée, et elle a été persécutée au cours de sa vie. La poupée semble avoir une aversion particulière pour le crucifix qu’elle porte au cou et certains en ont conclu qu’elle n’était peut-être pas chrétienne.  » Beaucoup de gens, y compris deux médiums, ont dit qu’ils sentaient qu’elle avait des liens avec l’Holocauste, et qu’elle était peut-être juive. Nous avons organisé des séances d’écritures automatique avec elle, au cours desquelles les mots Étoile et David sont venus, donc il y a peut-être un lien. « 

Après une séance d’écriture automatique, Lindy, une médium des Haunted Dolls qui avait déjà pu observer une activité paranormale liée à Peggy, a constaté que les mêmes commentaires n’arrêtaient pas d’être postés sur sa page Facebook, encore et encore. Lindy raconte son expérience:  » Quand j’ai exprimé mes pensées et mes sentiments à propos de Peggy, tous mes commentaires ont été dupliqués. Pas ceux des autres, seulement les miens.
J’ai essayé de commenter sur d’autres fils, rien n’est arrivé, mais dès que je suis retournée sur celui-là, la même chose s’est produite. Mon chien a commencé à aboyer et mon visage est devenu brûlant et humide. Je sentais que je n’étais pas seule. J’ai fini par m’excuser auprès de Peggy, je me suis dit que peut-être elle ne voulait pas que nous parlions d’elle, et mes symptômes se sont arrêtés. « 

Trois jours plus tard, une vidéo de la poupée a inspiré Lindy.  » Ma fille était malade depuis des mois et les choses étaient tendues et stressantes. En fin de matinée, j’ai eu un tête à tête nécessaire avec elle. Toutes les choses que j’avais voulu dire pendant des mois coulaient de ma bouche. Je trouve très difficile de communiquer avec elle en raison de sa maladie, et j’ai senti que Peggy m’avait aidée. « 

A ce moment-là, Lindy ne savait pas qu’une séance d’écriture automatique avec Peggy avait lieu, mais quand elle s’est connectée sur Facebook et qu’elle a vu les photos des messages reçus au cours de la cession, elle en est restée sidérée. Ils semblaient s’adresser à elle.  » Les mots LINDY FILLE EXPLICATION étaient écrits sur le papier. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. « 

Bien que certains médiums aient proposé de débarrasser Peggy de son esprit, Jayne et son équipe préfèrent continuer à l’étudier.  » J’ai été invitée à l’emmener à divers événements paranormaux et à des enquêtes dans des endroits hantés mais pour l’instant, je veux continuer mes études privées sur son cas. Afin de bien faire mon travail, je dois aborder chaque cas comme le ferait initialement un sceptique et chercher des explications normales aux choses. Si des incidents ne s’étaient produits qu’à une ou deux reprises, j’aurais pu le faire. Mais avec Peggy, je sais qu’il y a quelque chose de plus. « 

Source: Le DailyMail.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments