Janet, Poupée Hantée

Janet, Poupée Hantée

En 2016, Miki York, de Northampton, a acheté une poupée de cent dix-neuf ans à une famille texane. La poupée, qui avait appartenu à une femme récemment décédée, effrayait tellement ses propriétaires qu’ils étaient prêts à tout pour s’en débarrasser, même à la donner gratuitement et à payer pour l’envoyer au Royaume-Unis.

Miki était ravi, mais il a rapidement déchanté. « Elle n’est certainement pas la bienvenue dans ma famille. Depuis son arrivée, beaucoup de choses se sont passées. Elle a été filmée en train de cligner des yeux devant la caméra, même si elle n’a pas vraiment d’yeux. Des amis qui se trouvaient près d’elle ont dû s’en aller parce qu’ils commençaient à ressentir des douleurs thoraciques et à se sentir malades. Même moi, quand je travaille avec elle, je me sens mal. Elle n’est pas aimée, les gens la détestent.

Je savais qu’il devait y avoir quelque chose de sérieux à son sujet parce que la famille ne voulait pas d’argent, elle a même payé pour l’envoyer au Royaume-Uni. Ils voulaient vraiment s’en débarrasser. Elle n’avait pas de nom quand je l’ai eue pour la première fois. J’ai découvert qu’elle s’appelait Janet lors d’une séance avec la spirit box. Je lui ai demandé son nom, et l’esprit qui est attaché à elle m’a dit qu’elle s’appelait Janet. »

Pour contenter sa famille et ses amis, qui refusaient de le visiter depuis leurs malheureuses expériences, Miki a été obligé d’enfermer sa poupée dans son hangar. « Je possède Janet depuis 2016, mais elle est généralement enfermée parce qu’elle inspire de mauvais sentiments aux gens quand ils sont près d’elle. J’ai décidé de la sortir juste pour voir ce qui se passerait. Je l’ai posée sur l’étagère de mon bureau, et régulièrement, je la retrouve sur le sol. Pourtant, elle ne peut pas tomber, c’est impossible. J’essaie de communiquer avec elle grâce à une spirit box pour savoir pourquoi elle saute constamment de l’étagère. »

La poupée lui dit parfois des grossièretés, mais il ne se laisse pas décourager. « Je me suis lancé dans une enquête paranormale après en avoir entendu parler dans des émissions de télévision. Je voulais voir si c’était réel, alors je suis allé dans un cimetière et je n’ai jamais regardé en arrière. J’ai hâte d’avoir de nouvelles expériences avec Janet. »

Source : Family Wont Visit Haunted.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
2 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Luluxie
Luluxie
27 jours plus tôt

Hello ! Je suis ton blog depuis plusieurs années en cachette et vraiment continue ce que tu fais, c’est tellement intéressant et on découvre des affaires pas forcément connues. C’est toujours un plaisir de lire un nouvel article, merci de nous partager et conter ces histoires fascinantes et intrigantes, hâte de lire celles à venir <3
Bisous d’une fan de longue date qui suis ce blog avec toujours autant d’assiduité