Charlotte et Zozo le Démon

I Am Zozo

Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. J’ai 11 ans et je m’intéresse au paranormal depuis longtemps. Un jour, un collège, alors que j’étais en permanence, une amie m’a demandé de lui montrer comment utiliser un Ouija. Nous avons alors commencé une séance mais nous avons dû attendre longtemps avant que quelque chose se manifeste. Finalement, un esprit nous a répondu et il nous a dit qu’il s’appelait ZoZ. J’ai tout de suite pensé à Zozo le Démon. On lui a demandé s’il était gentil et la planchette a glissé sur le O. J’ai alors compris qu’il finissait d’écrire son prénom, Zozo. J’ai parlé de notre expérience sur Snapchat, j’ai expliqué qu’on était tombées sur Zozo. Une fille m’a alors raconté qu’elle avait été au tél avec sa meilleure amie virtuelle pendant toute la nuit, que la porte de la chambre de son amie s’était fermée toute seule à clef, que quelque chose avait tiré la couverture de son amie et qu’elle-même avait entendu I AM ZOZO au téléphone. Trois jours plus tard, sa meilleure amie a vomi.

Trois jours plus tard, j’étais dans le bus quand brusquement, j’ai eu envie de vomir. En arrivant devant le collège, je me suis assise sur un banc. J’étais blanche, j’avais chaud. On m’a portée jusqu’à l’infirmerie. J’avais l’impression que quelqu’un était rentré dans mon corps.

Deux ou trois mois sont passés. Il y a une semaine, je me suis réveillée et j’ai vu un Z écrit sur le mur, juste au-dessus de moi. J’ai commencé à avoir peur car j’étais toute seule dans la maison. Certains de mes amis entendent des gens rire, des voix de personnes disparues et ils sentent des présences. Une fille, une amie, m’a raconté qu’elle était une « woika, » mais je ne sais pas trop ce que c’est. Ça s’est passé il y a deux jours exactement. Elle m’a dit qu’elle sentait la présence d’un démon. Je lui ai répondu que le seul démon que je connaissais c’était Zozo et elle a confirmé que c’était bien lui. Elle m’a demandé comment je le connaissais  et je lui ai expliqué. Ensuite, la cloche a sonné. On était en anglais, et une de mes copines, qui voit et entend les personnes disparues, en a vues dans le coin de la salle de techno, alors qu’on était sur les ordis. Puis une souris d’ordinateur s’est mise à bouger violemment, que des trucs flippants comme ça. Bref voilà. Je fais avec mais j’espère que ça ne va pas continuer.

Charlotte.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Arnaud
Invité

Rassure toi, compte tenu de ce qu’on peut lire ici ou là sur le net, difficile de se faire une opinion. Je pense que tout est une question d’y croire. Pour certains ce sera les fantômes, la réincarnation, les demons, les anges, les extraterrestres, le big foot,….forge toi une idée. Écoute autant ce qui nieront que ceux qui y croiront et fait toi une opinion solide. Pour ma part j’y est cru un temps, puis ma vie a fait que je n’y crois plus…a bientôt

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: