Encore d’autres Expériences

Rebonjour à tous !

J’ai décidé de vous partager d’autres expériences qu’il a pu m’arriver, et pour celles-ci, elles sont pour la plupart très récentes. J’aimerais dire avant tout que je suis un empathique. Autrement dit je ressens les émotions des autres personnes autour de moi : je pleure facilement quand quelqu’un pleure à proximité, même sans voir ou entendre la personne. J’arrive aussi facilement à cerner les sentiments des gens à mon égard, par exemple je sais quand quelqu’un me prend pour son bouche-trou. Ce don n’est pas très fort mais il marche avec quasi tous les sentiments et émotions, sauf ceux de ma famille malheureusement.

LA première est la plus ancienne, elle date de quelques mois. Je suis encore lycéen et je prends le bus pour me rendre à mon lycée. Un matin, vers 7h du matin, alors que j’étais dans le bus depuis quelques minutes, j’ai été très surpris. Nous étions près d’un bois et nous arrivions dans un virage assez serré. J’ai l’habitude de m’asseoir au deuxième rang mais ce jour-là, j’ai préféré me mettre tout devant. Je voyais donc parfaitement la route malgré qu’il fasse nuit. Donc nous arrivions dans le virage, et là les phares du bus éclairent un chat noir, assis au beau milieu de la route. Le chauffeur freine assez fortement sans piller cependant. Mais alors que nous n’étions plus qu’à deux mètres du chat, il a disparu. À sa place ne restait plus qu’un peu de fumée noire. C’est tout ce qu’il s’est passé, mais j’ai été agréablement surpris de voir que le chauffeur aussi avait vu le chat. Malheureusement, c’était la seconde fois qu’il conduisait notre bus et il ne l’a jamais repris depuis.

Toujours avec le bus, j’ai quelques petites expériences. Je connais quasiment toutes les personnes de mon bus par cœur (je le prends tous les jours matin et soir depuis deux ans, donc c’est plutôt normal). Quand quelqu’un de nouveau s’installe dans le bus, je le remarque tout de suite. Et comme je suis à l’avant, je suis très attentif aux montées et descentes des différentes personnes. Il m’est arrivé plusieurs fois de voir des personnes monter, le chauffeur ne leur dit pas bonjour, ce qui est assez étrange dans un premier temps, puis ils s’installent souvent vers l’avant du bus. Je peux donc les garder à l’œil facilement. Et pourtant, ils arrivent à disparaitre du bus sans problème. Ils ne peuvent pas sortir par l’arrière puisque nos chauffeurs n’ouvrent jamais la porte arrière et je les aurais vu descendre à l’avant. Cela m’amuse presque quand je remarque que j’ai partagé mon bus avec quelqu’un que j’étais le seul à voir.

Troisième mésaventure. J’ai toujours été fortement attiré par la voyance, principalement le tirage de cartes, sans jamais savoir pourquoi. Je me suis donc essayé au tirage de cartes avec un jeu classique (Carrefour si ça vous intéresse). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne m’attendais pas à un résultat aussi positif. Sur 8 tirages, 7 se sont retrouvés parfaitement corrects sur le passé et le présent de la personne concernée (pour l’avenir, c’est dur à dire). Pour donner un exemple, j’étais sur le point de mystifier mon jeu de carte (le verbe n’existe pas vraiment mais ça renvoie bien l’idée, alors osef) à base d’un encens naturel (plantes et eau principalement). Mes trois cartes du présent ont été : la nature, l’eau et la magie. Troublants n’est-ce pas. Et comme je l’ai dit, ce n’est qu’un exemple. Depuis, je l’ai mystifié mais je n’ai pas eu l’occasion de trop l’utiliser malgré le fait qu’il semble que j’ai aussi un don pour cela.

Enfin, dernier événement qui n’en est pas un. C’est plus une question que je me pose et que j’ai moi-même du mal à croire. Pour faire simple, il va être question de vampires. Et avant de commencer, il faut savoir que je sais beaucoup de choses sur le surnaturel sans jamais les avoir apprises et pourtant à chaque fois, c’est véridique. Est-ce que c’est encore le cas, je ne sais pas mais vous pourrez peut-être m’aider.

Donc, il y a à peine une semaine, je ne sais plus exactement comment d’ailleurs, j’ai commencé à suspecter d’avoir un ancêtre vampire. Il me parait évident qu’ils ont existé à une époque mais je suis persuadé qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Pour moi, ils ont survécu en mêlant leur sang à celui d’humains, faisant des enfants hybrides donc. Au fil des générations, le pourcentage de sang vampire diminue assez logiquement. Mais alors, pourquoi je pense ça ? J’ai toujours eu un certain nombre de caractéristiques physiques et mentales qui me semblaient naturelles mais qui mises les unes avec les autres deviennent étranges. Pour aller assez vite : mes yeux supportent mal le soleil mais s’habituent très vite dans le noir, j’ai horreur que quelque chose ou quelqu’un me touche le cou, l’odeur de la menthe m’est désagréable et le gout me fait tirer au cœur, j’ai l’habitude de vider le jus des aliments avant de les manger sans m’en rendre compte (ex les tomates ou la viande rouge), j’ai un rythme de vie nocturne, c’est à dire que toute la journée je suis très fatigué mais dès que le soleil se couche je ne le suis plus du tout, j’ai des émotions assez fortes, notamment la colère, et pour finir, j’ai trois canines qui sont exactement identiques à des incisives, donc elles ne remplissent pas bien leur rôle mais ma canine du haut gauche est au contraire très pointue. Appuyer légèrement son doigt dessus peut faire facilement saigner.

Je commence à me poser cette question depuis très peu de temps mais j’ai remarqué que, toujours, depuis peu, je suis très facilement irritable, mes émotions sont très fortes et surtout j’ai constamment une espèce de faim étrange que je n’ai jamais eu avant. Elle est légèrement rassasiée quand je mange mais jamais complètement. Je me surveille donc étroitement pour savoir si cet héritage familial est bien véridique ou si c’est juste moi qui me monte le bourrichon tout seul.

Voilà, c’est tout pour le moment, et c’est bien suffisant. N’hésitez pas à venir discuter en commentaires, je ne mords pas, enfin je crois XD.

Lucas.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
2 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Hidden
3 mois plus tôt

en fait j’ai les mêmes capacités que toi donc j’ai fait des recherches et tu es un ange incarné

lena
lena
4 mois plus tôt

j’ai pareil que toi pour mes yeux je m’adapte tes facilement dans le noir et suis beaucoup plus active la nuit ect….
ca me fait reflechir