Don ou Malédiction

Enfant Médium

L’une de mes nièces a la capacité de voir les esprits. Cela a commencé dès son plus jeune âge, avant même sa première année. Les doutes de ma sœur se sont confirmés quand ma nièce s’est mise à parler. Elle disait clairement voir des fantômes. Elle pouvait décrire leur apparence physique, leurs vêtements… À une période, c’est devenu très intense pour elle car elle disait les voir tous les jours, toute la journée, mais malheureusement ils n’étaient pas bienveillants et elle en avait peur. Ma sœur a donc décidé de faire appel à un voyant/magnétiseur qui les a beaucoup aidés mais n’étant pas de la même région il les a mis en contact avec une magnétiseuse, qui la suit toujours. Ma nièce est actuellement âgée de 9 ans, elle en parle moins mais on sait grâce à certaines de ses réactions, qui ne peuvent être sur jouées, qu’il lui arrive encore de voir des esprits ou de sentir une présence…

On dit que tous les enfants ont cette capacité. Pour la plupart ça passe très vite mais certains, comme ma nièce, vont être plus réceptifs… On a dit à ma nièce qu’elle pouvait décider d’arrêter en fermant les portes mais sa première réaction a été de dire « Oui mais si je la ferme je ne verrai plus les gentilles, » en faisant référence à des membres de notre famille… Ça finira peut-être par lui passer, mais elle pourrait garder ce don comme sa magnétiseuse… J’ai décidé de partager cette histoire pour les parents qui peuvent être confrontés à ça. Je sais que ce n’est pas évident, qu’on peut penser que l’enfant a beaucoup d’imagination, ou qu’il en rajoute. Ça peut aussi être effrayant mais dans tous les cas, laissez-les s’exprimer, rassurez-les. Ils ont besoin de sentir qu’on les croit qu’on les écoute, mais ne pas tombez dans l’extrême. Ne leur posez pas de questions, ne les poussez pas à leur parler pour après vous raconter car plus on en parle, plus on fait attention à  » eux,  » plus leur présence se fait sentir… Soyez juste à l’écoute de vos enfants.

Mila.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

2 Commentaires sur "Don ou Malédiction"

avatar
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Céline
Invité

Je suis médium depuis mon enfance.Mes capacités se sont refermées automatiquement quand j’ai eu un contact physique qui m’a fait très peur…Pour mieux réapparaître à 20 ans,en Egypte .
Oui,c’est un don ET ce peut être aussi une malédiction si on ne se protège pas . Moi,je me protège en visionnant une bulle tout autour de moi. Ou la porte que JE referme .
J’ai aussi un pendentif (œil de tigre) qui me protège des énergies négatives .

Darknote
Invité

Bonjour,
Pas facile, je pense qu’un adulte a du mal à gérer ça, alors un enfant.
Elle est médium, il faudrait trouver, dans votre région, un médium pour l’aider.
Bon courage