Des Yeux de Chat sur une Photo

Emily the Strange

Je m’appelle Léa et j’ai 16ans.

Un soir où je m’ennuyais, j’ai décidé de faire des selfies. Je n’en fais pas souvent, même jamais, mais ça me faisait passer le temps. Bref, j’ai fait plein de photos de moi, variant mes positions. J’ai surtout fait des photos de mon visage puis, comme je me suis lassée et j’ai laissé le smartphone.

Quelques jours plus tard, j’ai décidé de regarder les photos que j’avais faites et quelque chose a attiré mon attention. Sur l’un des photos, mes pupilles étaient celles d’un chat. Mes yeux étaient tout blancs et il n’y avait qu’une fente noire qui les barrait.

De quoi s’agit-il? De mes yeux qui ont peut-être bougé très rapidement (il n’y avais pas de flash)? Ou d’autre chose ?

J’ai posté mon cas sur d’autres sites dits  » paranormaux,  » accompagné de la photo, mais mon message a été supprimé quelques minutes après. Les modérateurs et les autres membres de ces sites disaient que j’utilisais des lentilles ou que je m’étais servie de Photoshop. Écoutez, je cherche des réponses, je ne veux PAS attirer l’intention sur moi. Juste, si quelqu’un a eu une expérience similaire, ou s’il a des réponses, des idées… qu’il n’hésite pas à m’en parler.

Merci de la lecture…

Léa.

P.S : j’ai préféré ne pas joindre le fichier photo. Mais je veux bien le publier en commentaire si quelqu’un le souhaite.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
dreamgirl
Invité

Salut léa!
Moi je suis partagée, entre te croire( sans la photo) et me dire que tu as halluciné, je ne sais pas :/
Passe moi la photo pour que je vois ( je prend plein de photo et j’ai un bon oeil je pourrais peut être t’aider! 😉 )
Ne me joins pas par e-mail stp.

Kyky
Invité

Bonjour,

Sans image à l’appui il est en effet difficile de se prononcer. Il existe bien un syndrome de l’œil de chat – ou colobome de l’iris – mais c’est une malformation génétique que tu verrais sans prendre de photo. Je penche plutôt pour un genre « d’anamolie photographique » dû aux battements de paupières.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: