Témoignage

Homme de l'Ombre

Bonjour ! Je suis nouvelle et je voudrais partager mes expériences paranormales. Avant toute chose, je veux que vous sachiez que ma famille voit les défunts, c’est à dire qu’avant, ma mère était messagère. La nuit, des esprits venaient la voir pour lui demander de faire passer un message à une personne etc., mais elle ne l’est plus parce que c’était beaucoup trop dur pour elle. Ma sœur jumelle est en quelque sorte « Médium. » Elle voit les esprits comme nous nous voyons les humains, elle leur parle et les aide si possible. Mon père étant adolescent jouait avec une planche Ouija mais son expérience s’est très mal terminée. Il a vécu un enfer pendant des semaines et des semaines. Impossible de dormir la nuit, des objets bougeaient tous seuls, des chaises se fracassaient sur les murs, des grattements résonnaient dans les murs et plein de choses encore qui l’ont traumatisé au point de ne plus jouer à invoquer les défunts. Depuis, il n’en parle jamais (je l’ai su grâce à ma mère. Mon père ne m’en n’a jamais parlé jusque-là). Aussi, ma mère étant petite voyait une chose maléfique. Chaque nuit, elle voyait deux petits yeux rouges au coin de sa chambre et le disait à sa mère (sa mère ne s’est jamais occupée de ma mère et nous n’avons jamais eu de nouvelle d’elle, je ne sais même pas si elle est morte ou pas). Depuis qu’elle nous a eues, mes sœurs et moi, elle ne voit plus rien. Et enfin il y a moi. Je ressens particulièrement les émotions des défunts. Si l’esprit est triste, alors je vais me mettre à pleurer sans aucune explication. Je suis aussi suivie par les défunts, je me sens souvent observée, et je peux prédire l’avenir. Un jour, j’ai rêvé que mon professeur de mathématique ne serait pas là pendant une semaine et le lendemain, à l’école, on nous a informés que mon professeur de mathématique ne serait pas là pendant une semaine. Plein de petites choses comme ça. Je vois aussi les esprits sous forme d’orbe (boule lumineuse), où sous forme humaine mais en ombre furtive du coin de l’œil.

Un soir, une semaine après la mort de ma chatte Noireaude d’un accident de voiture, je me suis réveillée comme ça, puis d’un coup je me suis sentie mal. J’avais la chair de poule, et j’avais froid alors qu’il y avait le chauffage. Je n’étais pas fiévreuse ni malade, donc cela ne pouvait pas être une hallucination. J’avais envie de pleurer, et j’ai pleuré. J’avais du mal à respirer comme si on me frappait à la poitrine et mon souffle se coupait. J’étais bouleversée sans aucune raison, puis l’ambiance était bizarre. Je ne le saurais pas la décrire mais ce n’était pas une crise d’angoisse parce que je fais souvent des crises d’angoisse et je sais les reconnaître. Quand je fais des crises d’angoisse, j’ai l’impression de mourir, et là je n’avais pas la sensation de mourir. C’était vraiment bizarre. J’allais fermer les yeux mais juste avant de fermer mes paupières j’ai vu une petite ombre transparente à quatre pattes sauter sur ma table de nuit, monter au-dessus de ma tête et aller derrière mon dos. Mon chat s’est couché derrière mon dos. Lorsque mon chat mort est passé au-dessus de ma tête et qu’il est monté sur la table de nuit, il n’y a pas eu de bruit, et je n’ai rien senti, comme si cette chose volait dans les airs. Pourtant, j’étais bien réveillée ! Puis j’ai commencé à ressentir des picotements derrière mon dos alors j’ai pris mon courage à deux mains et au bout de trois secondes, je me suis précipitée dans la mezzanine de ma sœur jumelle. Je l’ai réveillée et je lui ai dit en pleurant que j’avais vu Noireaude et qu’elle était dans mon lit. On a regardé ensemble et il n’y avait rien du tout, alors je suis allée réveiller ma mère. Elle m’a fait descendre pour me donner un sédatif à base de plante et non hallucinogène. Plus tard ma mère m’a révélé que c’était bien Noireaude, ma chatte décédée, mais qu’elle l’avait fait partir de la maison.

Ma deuxième expérience est plus récente. À cette époque, je faisais une dépression nerveuse et j’avais beaucoup d’ondes négatives autour de moi. Ces ondes ont attiré un esprit frappeur/joueur que je n’ai jamais vu, je sais juste que c’était un homme. Au début j’entendais seulement des bruits de chaise trainée dans le grenier, ça m’empêchait de dormir la nuit mais ce n’était pas tellement dérangeant, et puis un jour, quelqu’un a toqué à la porte de ma chambre. Du coup j’ai dit « entrez ! » puis j’ai attendu et je suis allée ouvrir ma porte mais il n’y avait personne. Je me suis dit « c’est rien juste ton imagination, » mais ça l’a refait plusieurs fois en continu. Après les toquements, ça a été les bruits de griffures dans le mur. Alors quand tu entends ça à trois heures du matin… Je peux vous dire que j’ai flippé et que je me suis cassée de ma chambre. J’ai fini ma nuit sur le canapé du salon, à guetter le moindre bruit inexplicable. Un autre jour, j’étais en train de monter les escaliers, j’étais à l’avant-dernière marche avec du linge dans les mains et la porte de la chambre de mes parents se trouvait devant moi quand je me suis sentie bizarre. Je me suis arrêtée, et la poignée est descendue lentement. La porte s’est ouverte doucement et d’un coup, elle s’est refermée. Ce n’était pas le vent parce qu’elle était fermée, tout comme les fenêtres. De plus, la porte est très dure à ouvrir puisqu’elle bloque, il faudrait la force d’un humain mais il n’y avait personne dans la chambre de mes parents, toute ma famille était en bas. J’ai laissé tomber le linge dans l’escalier et je suis redescendue en criant de peur. Puis ça a été les bruits de chuchotement alors que j’étais seule. Je me sentais horriblement mal à l’aise dans ma chambre, je me sentais observée. Mon chat allait dans un coin de ma chambre, il s’asseyait et fixait le coin ou alors il miaulait devant ma porte et quand je l’ouvrais pour savoir s’il voulait sortir, il allait vite se cacher sous mon lit. En ce moment, je vois une ombre humaine dans ma chambre le soir, j’entends quelqu’un m’appeler par mon prénom et quand je demande si on m’a appelée, on me dit qu’on ne m’a pas appelée une seule fois.

Voilà je ne sais pas qui c’est, mais c’est horrible et malsain et j’ai plein d’autres expériences paranormales. Sachant que je n’ai jamais joué au Ouija et jamais fait d’expériences de spiritisme, je ne vois pas pourquoi ça s’est accroché à moi.

Lyrianne.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

2
Commentaires

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Max
Invité
Max

Pendant un moment , on me sifflait ppppiiissssstttt , et j étais seul , c est assez étrange ! Mon chat aussi regardait dans les angles de la chambre ou regardait des choses passer dans le noir . . .

D
Invité
D

Je sais pas , je crois que tu devrais prier ou soit demander conseil à ta mère ou surtout ta sœur .
Ce serait pas mal non plus de voir un prêtre / pasteur ou un médium .