Expérience Bizarre

Traces de Mains dans le Grenier

Bonjour,

Voila. Je vous écris aujourd’hui pour savoir si quelqu’un a vécu la même chose que moi. Ça s’est passé dans mon enfance. J’étais dans ma chambre en train de dormir quand j’ai ouvert les yeux et j’ai vu quelque chose sur le bord de ma fenêtre. C’était de petite taille, de couleur marron. Il avait un sourire qui laissait voir de longues canines et ses yeux rouges foncés dégageaient quelque chose de malsain. Je me rappelle de son physique car je dormais avec une lampe de chevet allumée. Je suis resté un moment à le fixer, puis les larmes me sont montées. J’ai sauté du lit en hurlant et j’ai couru vers la chambre de mes parents. Ma mère est venue voir mais il n’y avait plus rien, sauf que les volets étaient ouverts alors que normalement elle les fermait tout le temps. Les nuits suivantes, je n’ai pas quitté la fenêtre des yeux, mais je ne l’ai pas revu.

Plus tard, à 22 ans, j’ai reçu des nouvelles de cette chose par le biais de ma compagne de l’époque. On habitait une maison de campagne Bressane et je partais tous les matins à 4 h. Un jour, ma compagne m’a dit qu’elle avait vu quelque chose sur le bord de la fenêtre et je lui ai décrit la créature. Elle m’a demandé comment je pouvais le savoir, et je lui ai dit que je l’avais vue moi-aussi quand j’étais gamin. Peu de temps après, on a entendu des pas dans le grenier, comme si quelqu’un courait. Au début, on a pensé à des rats, mais les bruits se faisaient de plus en plus lourds chaque nuit. Je suis monté dans le grenier mais il n’y avait rien. J’ai posé de la mort aux rats et quelques pièges à clapet avec de la nourriture à l’intérieur, mais rien n’y a fait. On a eu notre bébé et les manifestations se sont amplifiées. De temps en temps, on regardait la télé, et on entendait un grand coup dans le mur, près de nous. Un jour, le mobile de notre fille a reçu un coup violent qui l’a fait descendre, et nous avons sursauté. Je me suis levé en vitesse pour voir ce qui se passait, mais il n’y avait rien, à part que le mobile était dans le lit de ma fille et qu’elle pleurait.

Ma compagne est partie avec notre enfant chez ses parents le temps que je vende la maison et que j’en trouve une autre, et tous les soirs, j’ai senti une présence. J’étais allongé dans mon lit, j’ouvrais les yeux, mais je n’arrivais ni à bouger ni à parler. J’étais paralysé. Je fixais le plafond en essayant de bouger, mais impossible. Je scrutais la pénombre. Je sentais que quelque chose était la sans pouvoir le voir. Cela m’est arrivé plusieurs nuits de suite, au point que j’appréhendais de dormir. Une nuit a été plus violente que les autres. J’ai été réveillé par la sensation de glisser de mon lit. J’ai ouvert les yeux, mais j’étais toujours incapable de bouger. Je sentais ma tête glisser vers le bord du lit, mon oreiller en est tombé par terre. J’ai résisté pour ne pas tomber, j’ai hurlé en moi-même, lâche-moi, laisse-moi me lever. La peur avait laissé place à la colère et plus je m’énervais, plus j’avais de sensations. J’ai senti des picotements sur tout le corps et un bruissement dans mes oreilles. J’ai continué à glisser puis tout s’est arrêté. Encore aujourd’hui j’ai quelques visites, mais plus rares. Voila. Si quelqu’un a vu cette bestiole et a plus d’infos…

Netdigau.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

5
Commentaires

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Miloudi
Invité
Miloudi

Slt tu viens de lire cette Histoire et j’ai uh plus ou moins la même expérience que ça, sauf que moi je ne l’es pas vue au bord de ma fenêtre mes j’ai vue une forme comme une tête de mort avec de la fumée blanche et dés yeux rouge vif me foncé dessus et ça m’a plaqués sur mon lit alors que j’étais assis. Je n’arrivé plus à bougé nie a crié pendant 30 secondes . Là en ce moment meme que j’ec Ce message cela me donne les frissons j’avais 12 ou 13 ans aujourd’hui j’en et 28… Read more »

netdigau
Invité
netdigau

oui depuis je ne l est pas revu et mes probleme on cesser

michey
Invité
michey

c’est un esprit maléfique,il a du être invoquer par les anciens habitants de la maison

Kathleen
Invité
Kathleen

Comment tu le sais?

Darknote
Invité
Darknote

Bonsoir,
En changeant de maison, tout a cessé ?