Plusieurs expériences

Bonjour à tous, je vais vous partager plusieurs expériences que j’ai pu vivre.

Tout d’abord, il faut savoir que j’ai des dons de médium. Si c’est à première vue plutôt sympa, ils se renforcent avec le temps et ce n’est pas pour me rassurer. En bref, j’arrive à ressentir la présence d’esprits, je ne les vois pas et ne les entend pas, mais j’arrive à les ressentir, je ne saurais pas trop comment expliquer.

Donc, première « aventure » si je puis dire. A vrai dire, il s’agit plutôt de plusieurs événements qui correspondent à un de mes dons. J’avais un chat qui était vieux, il avait 18 ans, mais il était quand même en assez bonne forme. Une nuit, j’ai rêvé qu’il était mort, chose qu’il ne m’était jamais arrivé avant. Le lendemain, j’ai appris qu’il était mort. J’avais encore un chien et un chat. Mon chien était très malade et il avait eu plusieurs rechutes. Une nuit, comme pour mon premier chat, j’ai rêvé qu’il mourrait et devinez quoi ? Le lendemain, ma mère l’a emmené au véto et a dû le faire piquer car il faisait une hémorragie interne. Restait mon chat, il avait deux ans, en pleine forme et n’avait jamais eu de problème. J’ai passé un mois à rêver qu’il mourrait, et un jour, on l’a en effet retrouvé mort. C’est glauque et morbide me direz-vous, mais le pire est à venir. Tout ça s’est passé il y a quelques années, durant ma troisième. A la fin de mon année, la veille des résultats du brevet, j’ai rêvé qu’un gars de ma classe se suicidait en se tirant une balle. Eh bien, deux jours plus tard, j’ai appris que ce mec s’était effectivement suicidé en se tirant une balle. Ma dernière expérience de ce type est arrivée il y a bientôt un an. Là, je me suis réveillé un matin mais je ne me sentais vraiment pas bien. Je savais que quelque chose de négatif était arrivé. Ça n’a pas loupé, dans la journée, j’ai appris que le père d’une amie était mort.

Je vis dans la peur quotidienne de rêver d’une mort désormais. Mais ce matin même, enfin cette nuit, j’ai appris que ce don s’est développé. En effet, j’ai rêvé que trois chatons étaient nés, et au petit déj, ma mère m’a dit que la chatte d’une de ses collègues venait de mettre bas trois chatons. Cela dit, ce développement ne me dérange pas plus que ça.

Deuxième expérience que je vais vous partager. C’était la nuit et j’essayais de dormir. Je précise que ma chambre est à l’étage. J’ai entendu du bruit en bas de mon escalier, plus précisément de la barrière (il y a une barrière pour empêcher mon chien de monter). J’avais l’impression que quelqu’un s’amusait à lever légèrement la barrière et à la lâcher. J’ai donc été voir, et j’ai allumé la lumière de l’escalier. Et là, j’ai vu en bas de l’escalier, accroupi et en train de « jouer » avec la barrière, le père de mon amie. Ce même qui était décédé plusieurs mois auparavant. Il fait partie des rares esprits que j’ai pu voir aussi clairement qu’un humain vivant. Autant vous dire que j’ai été terrorisé et je suis retourné me cacher sous ma couette illico.

Pour la troisième et dernière expérience que je vais vous partager, elle remonte à quelques jours. Je dormais avec ma chatte et donc, ma porte était entrouverte au cas où elle voudrait sortir de ma chambre. Elle ne dormait pas encore puisque je l’entendais ronronner. A un moment elle s’est tue, et je me suis dit qu’elle s’était endormie. Mais quelques secondes après, j’ai entendu des petits bruits de pas dans l’escalier, des bruits qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau à un chat qui monte. Sauf que je n’ai qu’une chatte et qu’elle était à mes pieds. J’ai toujours soupçonné mon ancien chat d’être encore dans la maison en tant qu’esprit et là mes doutes se sont renforcés. Bref, les bruits sont montés sur le palier et se sont arrêtés juste devant ma porte, un peu comme si le chat s’était assis et m’observait depuis l’ouverture de la porte. Je fermai les yeux et je n’étais pas bien mais au bout de cinq minutes à peu près, les bruits ont recommencé mais cette fois-ci, ils descendaient l’escalier. Quelques secondes après que les bruits aient disparus, ma chatte s’est levée et est descendue en bas. A la vitesse à laquelle elle s’était levée, j’ai tout de suite compris qu’elle ne dormait pas mais qu’elle était juste restée silencieuse, surement de peur.

Voilà, je vais m’arrêter là parce que j’en ai quand même dit beaucoup. Je n’ai pas besoin d’explications puisque je les ai déjà, mais je voulais juste vous partager mes quelques « mésaventures ».

Lucas.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. Bonjour, des gens pourraient-ils me renseigner sur ce que je vais vous dire ?
    Je n’ai pas eu les mêmes expériences que Lucas , mais des choses étranges me sont aussi arrivées.
    A 20 ans ( j’en ai le double cette année ^^ ), durant 5 jours, je me suis réveillé entre 4h et 8h du matin, à 5 horaires différentes…Je me mettais devant mon ordinateur ( une tour avec un bouton pour l’allumer), et à peine assis devant mon PC éteint, il s’allumait tout seul. Le 1er jour j’me suis dit » il est 4h, tu l’as peut être laissé en veille » ..Sauf que la mésaventure s’est répétée 5 jours consécutivement et là pour moi il n’y avait plus de hasard..
    La 2nde chose , ce sont des rêves prémonitoires que j’ai fait aussi notamment 2 : Le 1er était un rêve où je perdais une dent. Je n’avais jamais fait ce rêve auparavant et j’ai gardé ça en tête.3 jours plus tard, je perdais mon grand-père, victime d’une leucémie. Et le jour où j’ai appris ça , je suis allé faire un tour sur la signification de ce rêve et ça collait parfaitement..Le 2nd rêve, là est très clair, et il n’y avait aucune interprétation de possible. Il y a de ça 1 an et demi environ, j’avais fait un rêve dans lequel j’étais dans une salle de billard ( j’y jouais régulièrement ), et je me suis retrouvé face à une personne, avec un jean bleu, affessé sur une table de billard.Cette personne avait levé sa main gauche dans laquelle il avait un téléphone BlackBerry.Je me suis bien rappelé de ce détail parce que ce type de téléphone est bien plus rare que les iphone et autres smartphone..Eh bien il y a de ça qq mois en arrière , j’ai vécu  » mon rêve éveillé  » si je puis dire. C’est à dire que la situation de mon rêve, je l’ai véritablement vécu. Et quand j’ai vu le gars( dont je n’avais pas vu le visage dans mon rêve) lever sa main gauche et ouvrir le clapet de son Blackberry, j’ai doucement levé les yeux, j’ai regardé la personne quelques secondes, et je suis vite allé me prendre une pinte au bar que j’ai descendu en 2 -2…
    Il y a une autre chose qui m’arrive très régulièrement, c’est à dire plusieurs fois par semaine : je vois des heures miroirs ( 15h15, 20h20…). On m’a dit que cela marquait la présence d’un ange-gardien près de moi..
    Mais voilà, ces épisodes qui me sont arrivés ( et qui m’arrivent encore pour les heures miroirs) montrent-ils une capacité de voyance ou que sais-je ? Si quelqu’un a des infos, j’en serai preneur.
    Merci.

    • Bonjour ^^

      Il faut savoir que parfois, des capacités latentes s’activent suite à un choc plus ou moins prononcé (accident, perte d’un proche ou d’un animal avec qui on avait un certain lien, naissances aussi etc).

      C’est peut-être ce qu’il vous est arrivé, parfois le processus est assez long entre l’événement et les premières manifestations, alors le lien n’est pas toujours évident à faire entre les deux.

      Si vous souhaitez en discuter plus, il n’y a pas de soucis ^^ vous pouvez me joindre par mail (il est dans les commentaires de ce post).
      Je suis pas professionnel, mais su je peux vous aider par mon expérience c’est avec plaisir ^^

  2. Bonjour ^^

    Il n’y a pas de quoi et merci pour ta réponse.
    Et ne t’en fais pas, les pavés c’est quelque chose que j’ai souvent tendance à faire.

    Pour ce qui est de ton chat, la main qui nourrit n’est pas forcément la dépositaire du plus d’attachement 😉 il arrive que des liens spéciaux se créent avec nos animaux, qui deviennent alors ce que l’on appelle des familiers. C’est peut-être ce qu’il s’est passé, accentuant l’ancrage qu’il a chez toi.
    Il faut aussi savoir que des gens ont toujours cette capacité à « parler » aux animaux, dans le sens ou ils créent des liens forts avec et les comprennent très bien. La aussi, c’est peut-être ton cas.

    Ne me remercie pas, c’est normal… Je préfère le dire puisque c’est quelque chose qui peux se produire, j’en ai moi-même été victime et je dois encore faire attention.

    Je vois.
    Et pour ce qui est des croyances, chacun les siennes, tant que cela nous va. Ils sont en effet aisément reconnaissable pour celui qui est attentif ^^

    Oui j’ai eu le même délire, ce site est très fort pour les coïncidences x)

    Si tu en sens le besoin vas y, n’hésite pas ^^

    Ah et pour l’ordi : les capacités quelles qu’elles soient ne font jamais bon ménage avec l’électricité et l’électronique ^^ »

    Quand à me contacter pour discuter, il y a les mails, ça peux être pas mal ^^

  3. Bonjour!!:)
    je viens de lire ton témoignage et celui d’Alix! Je ne suis pas autant pas autant empathique que vous mais je suis passeur d’âme! Les âmes bloqués sur Terre à cause d’un lourd passé ou autre s’adresse à un passeur d’âme pour qu’il les libère!Tout ça pour vous dire que j’ai la chance incroyable que mon père le soit aussi!
    je voulais juste vous prévenir qu’il faut être très prudent dans ce milieu et se protéger! Il a une prière en quelque sorte appelé « Merkaba » vous la trouvez facilement sur intenet! Elle est très efficace et se renforce au fur et à mesure des activations! A force vous pourrez même la sentir s’activer d’elle même lorsque qqn ou qqc vous est néfaste!
    Alix disait qu’elle aidait beaucoup ses amis lorsqu’ils ne sont pas bien! Même s’ils sont tes amis leurs émotions te sont néfastes surtout en tant qu’empathique!
    Ainsi lorsqu’une personne se confie à vous il faut imaginer un grand bol dans lequel toutes ses paroles vont et si c’est par SMS imaginer un voile d’eau devant l’écran de votre téléphone.
    Cela vous protégera et n’aura aucun impact sur la personne en face qui se sentira toute aussi comprise!

    Un long pavé mais je me suis dit que cela pouvait aider! 🙂
    Voili voilou ^^

    • Bonjour!

      Alors déjà merci pour le compliment ^^
      Merci beaucoup pour ton conseil 🙂 pour ma part j’ai appris à me protéger par moi-même depuis déjà quelques années. Cela fonctionne bien et pour ma part ça me vas. Mais cela peux servir pour d’autres comme nous ^^

  4. Bonjour! ^^

    Alors tout d’abord courage à toi, je sais que ce n’est pas quelque d’évident à porter comme capacités : je possède sensiblement les mêmes, ajoutées à d’autres, mais la n’est pas la question.

    Le développement de capacités est normal, c’est une partie de nous qui grandit et mûrit, comme le reste (même si il peux arriver, pour certaines raisons, que cela disparaisse pour certaines personnes).
    Et si l’on ressent d’abord les choses et évènements négatifs, c’est parce que ce sont ceux qui sont les plus marquants, les plus forts (petit exemple : tu te souviendras plus facilement d’un mauvais souvenir que d’un bon, et il y en auras probablement un plus grand nombre).

    Je sais, tu ne souhaitais pas d’explications, seulement partager, mais souvent ça fait de bien de voir que l’on est pas seul à porter ça

    Pour ce qui est de ton chat, cela ne m’étonne pas beaucoup qu’il soit resté, ça arrive sûrement plus souvent qu’on ne le pense (je suis dans le même cas mais avec des chiens). Si le chat qui dormais avec toi n’a pas beaucoup réagi, c’est peut-être parce qu’il savait qui c’était et qu’il ne te ferait rien (les chats sont des gardiens spirituels, donc si quelque chose de négatif arrive, ils réagiront en conséquence).

    Dernier point, avec cette fois quelques mises en garde : il peux être utile de sentir les choses venir pour prévenir les gens et peut-être l’éviter, mais attention à ne pas se plonger dans la chape de souffrance qui parcours le monde…ça peux être vraiment dangereux, l’esprit n’est pas capable de le supporter correctement.
    Autre chose : attention, ici et ailleurs certains réagirons, parfois bien mais (hélas) parfois mal à tes capacités (à cause du spectre des interdits religieux, des charlatans etc) donc attention à toi.
    Enfin, il y a un risque qu’ici même, sur ce site, comme j’ai déjà pu le voir sur d’autres témoignages, on agite l’épouvantail des démons, du diable et autres, en disant que tes capacités viennent de la, qu’on te manipule etc etc etc… Je ne sais pas si tu es croyant ou non, et la n’est pas la question. Mais ne laisse pas ces gens te faire croire à ça…ces capacités on est né avec, on peux ressentir la souffrance des gens et les aider, les morts comme les vivants…il n’y a rien de démoniaque la dedans

    Voila! Desole pour le pavé, courage a toi et je te souhaite pleins de bonnes choses!
    Si tu le souhaites, tu pourras lire mon témoignage (qui date un peu) vers la page 6 ou 7, sous le nom d’Alix ^^

    • Tout d’abord, merci pour ta réponse. Maintenant, ma réponse à ta réponse XD. Alors, déjà pour mon chat ça ne m’étonne pas non plus qu’il soit resté. J’ai toujours eu des liens très forts avec tout mes chats, contrairement au reste de ma famille. Et pourtant, c’est quasiment tout le temps ma mère qui remplit la gamelle et nettoie la litière. Mais, c’est dans mes chambres qu’ils passent leurs journées. Le fait qu’il soit mort alors qu’il n’avait que deux ans a du jouer beaucoup dans le fait qu’il soit resté je pense.
      Ensuite, je te remercie pour tes mises en garde, c’est très gentil de ta part. C’est vrai que c’est difficile de ne pas voir que les malheurs mais je fais de mon mieux pour que ce ne soit pas le cas. Et quand aux personnes qui risquent de mal le prendre, saches que seul mes trois meilleures amies et les personnes sur ce site le savent, mais j’ai la chance de l’anonymat ici. Et pour ma part, je suis athée et même si je crois aux esprits malveillants, je pense pouvoir les reconnaitre et ne t’inquiète pas, je ne suis pas prêt de me laisser influencer.
      Voilà voilà, c’est moi qui as fait un pavé maintenant, désolé. Et je vais aller voir ton témoignage alors.

      Ah si, chose qui n’as rien à voir mais la photo du témoignage n’a pas été choisie par moi et pourtant mon escalier ressemble terriblement à celui de la photo et mon chat (celui qui est mort mais pas vraiment)avait l’habitude se coucher à cet endroit là de l’escalier. Ça m’a donné des frissons quand j’ai vu ça, c’est une sacrée coïncidence.
      Et j’hésite à partager d’autres expériences qu’il m’est arrivé, tu penses que c’est une bonne idée ?
      C’est bon, je me tais promis XD.

    • J’avais écrit un long pavé et mon ****** d’ordinateur l’a entièrement supprimé. Du coup, je t’avoue que je n’ai pas très envie de tout réécrire mais en gros, je te remercie de ta mise en garde et je fais le plus attention possible. Sinon, je compte faire un nouveau témoignage bientôt et j’aimerai pouvoir discuter plus avec toi si tu es d’accord, par n’importe quel autre moyen de communication, même si par lettre ça me parait compliqué XD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *