Attaquée par un Fantôme

Griffures Maria FernandaUne stagiaire de la police de Buenos Aires affirme avoir été attaquée et griffée par un fantôme alors qu’elle effectuait sa garde de nuit.

Cette nuit-là, Maria Fernanda, âgée de 25 ans, se trouvait au poste de garde de l’Académie de Police de Buenos Aires, en Argentine, quand soudain elle a entendu un grattement qui semblait provenir de l’une des salles de conférence. La jeune femme a alors appelé son supérieur, qui lui a demandé d’attendre dehors pendant qu’il allait voir. Ne trouvant rien d’inhabituel, son chef lui a conseillé de ne pas s’inquiéter et il est retourné dans son bureau mais à peine s’était-il éloigné que Maria a de nouveau entendu l’étrange grattement.

A ce moment-là:  » J’ai sorti mon revolver de service, je suis allée à l’intérieur et j’ai vu cette ombre noire qui volait vers moi à travers la pièce.  Avant que je ne puisse réagir, elle m’a attrapée. J’ai crié et j’ai couru à toute vitesse dans la salle de bain où je me suis enfermée. J’ai alors remarqué qu’il y avait du sang sur mon visage, mes bras et ma poitrine, et j’ai réalisé qu’il m’avait griffée. « 

Terrifiée, Maria a immédiatement signalé l’incident à ses supérieurs, et une enquête a été ouverte. Un porte-parole de l’académie de police a déclaré:  » Ce n’est pas le premier témoignage, nous avons déjà eu des observations étranges dans cette partie du bâtiment. Un autre cadet a également rapporté avoir vu une ombre noire, tandis qu’une autre a dit qu’elle avait vu une femme et une fille couvertes de sang. Dans l’un des lits superposés, elle a trouvé des traces de sang et des marques de griffes, et d’autres ont rapporté avoir vu des silhouettes fantomatiques disparaitre. Mais c’est la première fois que l’un de nos cadets est agressé physiquement. Nous enquêtons. « 

Source: Mirror.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: