Le Promeneur Nocturne

Fantôme à Henderson, dans le Kentucky

Pamela Carter, vingt-huit ans, et son mari Rick, trente-six ans, habitent Henderson, dans le Kentucky. Au le début du mois d’août, vers trois heures du matin, ils ont vu un homme marcher dans la rue et disparaître dans les airs. Pamela, qui travaille comme coiffeuse, a raconté la scène aux journalistes : « J’ai dit à Ricky, « Regarde la caméra, il a l’air drôle. » Il marchait comme César sur le trottoir, puis tout à coup, il a disparu. Il s’était volatilisé, et je ne pouvais pas l’expliquer. J’ai demandé à Rick de rembobiner et c’est à ce moment-là que nous l’avons vu disparaître dans les airs. Je suis sortie pour voir s’il était dans la rue, mais personne n’était là. Il n’était pas revenu sur ses pas, sinon mes caméras l’auraient filmé. » Quatre jours plus tard, ils ont revu le même homme traverser la rue, et ils ont assisté au même phénomène, qui a une nouvelle fois été filmé par leur caméra de sécurité.

Peu de temps après, alors que Pamela et son mari profitaient de la douceur du soir, assis devant chez eux, ils ont entendu du bruit dans la caravane de leurs voisins. « Une nuit, mon mari et moi étions dehors quand nous avons entendu du bruit dans la maison de nos voisins. Nos voisins travaillent la nuit, et il nous semblait que quelqu’un courait d’un côté à l’autre de leur caravane. Nous sommes allés chercher la grand-mère de la femme, à qui appartient la caravane, mais personne n’était là. Le lendemain, ma voisine m’a abordée : « On nous a dit que vous aviez entendu notre fantôme. » Elle a reconnu qu’un fantôme vivait dans sa maison. »

Au cours des semaines suivantes, des phénomènes inexplicables ont commencé à se produire dans leur propre maison. « Ça devient de la folie. Depuis, j’ai entendu des bruits dans ma maison et des objets se sont déplacés. Une nuit, je me suis réveillée à trois heures du matin, et mon chien grondait à l’arrière de la maison. C’est juste bizarre. Quoi que ce soit, je ne veux rien avoir affaire avec ça. Je n’ose plus veiller tard le soir. »

Pamela a montré la vidéo à ses enfants, et elle a qualifié l’incident d’anodin. « Mon fils et ma fille ont vu la vidéo. Je leur ai dit de ne pas s’inquiéter. Grayson est effrayé par ce genre de choses, mais ma fille adore ça. Elle aime regarder les films d’horreur. Elle aime ce genre de choses, mais mon fils ne veut pas en entendre parler. Quand je suis seule à la maison, je suis très nerveuse. C’est vraiment étrange… comme si quelqu’un écoutait. À plusieurs reprises, alors que je faisais la cuisine, j’ai brusquement senti un coup, comme si quelqu’un avait jeté quelque chose sur moi ou m’avait poussée dans le dos. Pourtant, mon mari n’était pas là et personne d’autre ne se trouvait dans la pièce. »

Pamela a tenté de rassurer ses enfants, mais elle est terrifiée. « Je crains que cet homme ne se mette à apparaître plus souvent. J’envisage de déménager si des choses comme ça continuent à se produire. J’ai très peur. »

Source : Frightened Family.

Pour marque-pages : Permaliens.

1
Commentaires

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Ted
Invité
Ted

Question: Pourquoi les contours des voitures, même celles en arrière plan, sont très nettes alors que le soi-disant « fantôme » est totalement flou? Vidéo truquée comme dans 95% des cas…