Un Fantôme à la Fenêtre ?

Un Fantôme à la Fenêtre ?

Après la mort de son grand-père, Tyler Thornton et sa mère ont dû se résoudre à vendre sa maison située à Port Victoria, en Australie. Un agent immobilier a pris des photos de la propriété, et il les a immédiatement envoyées à la mère de Tyler.

« Elle m’a fait parvenir les photos alors que j’étais au téléphone avec elle », a-t-il expliqué. Il a regardé les différents clichés de la maison, qui était alors inoccupée, et il a remarqué une étrange silhouette derrière la fenêtre ouverte de la cuisine. Bizarrement, elle ressemblait à celle d’un homme faisant la vaisselle. « Je lui ai demandé : « Qui est à la fenêtre ? » Elle a paniqué et m’a raccroché au nez. Il n’y avait personne d’autre sur place à l’époque. »

Intrigué, il a partagé les photos du présumé fantôme sur le groupe Facebook « Australian Paranormal », suscitant de nombreuses réactions et commentaires.

« Je vois votre grand-père faire la vaisselle derrière la fenêtre. On dirait qu’il porte un t-shirt bleu et tient une assiette », a écrit un homme.

« Je pense qu’il y a quelque chose à la fenêtre », a commenté un autre. « J’ai vraiment le sentiment que c’est lui qui est venu faire ses derniers adieux. »

Ils ont ensuite spéculé sur les motivations des esprits. « On peut voir la moitié de son corps sur la première photo, et pleinement sur la seconde. Peut-être qu’il ne veut personne dans sa maison et que c’est sa façon de le montrer !? »

« Cela me bouleverse vraiment… Est-ce que cela signifie que je vais encore faire la vaisselle après ma mort ? »

Certains se sont montrés plus sceptiques, parlant de reflets sur la vitre ou d’ombres. « Pas de fantôme là-bas, juste une fenêtre tachée ou un reflet. »

Tyler leur a expliqué que son grand-père avait construit et vécu dans la maison pendant environ vingt-cinq ans. « C’était un mec plus grand, mais la silhouette a l’air mince, alors peut-être que c’est une version plus jeune de lui », a-t-il suggéré.

La maison a rapidement été vendue, mais ses nouveaux propriétaires auront peut-être la surprise de découvrir qu’elle est déjà occupée par l’esprit d’un vieil homme qui refuse de la quitter.

Sources :Ghost GrandFather’s House.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments