Erreur de Jeunesse… à ne Plus Jamais Refaire !

Planche Ouija

J’avais environ 13 ou 14 ans et je possédais une planche Ouija. Un jour, alors que mes parents n’étaient pas à la maison, j’ai invité un ami pour  » jouer  » avec moi… Au début rien ne se passait mais au bout de quelques instants, il a commencé à faire plus froid dans la pièce où nous nous trouvions et le curseur s’est mis à bouger tout seul sur la planche. Je n’avais pas peur mais à un moment trois coups bien forts se sont faits entendre au-dessus de nous. Je me suis dépêchée de ranger la planche et je n’ai plus jamais retouché à celle-ci de ma vie! Rien de paranormal ne s’est produit par la suite mais j’ai eu la frousse de ma vie! :/

Linka.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
6 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Lara
6 mois plus tôt

Bref t’es conne, De 1 l’Ouija raboule des Démons faut y croire, les 3 tocs c’est la Trinité du père du fils et du Saint Esprit, et t’as dit au revoir ou ta genre juste ranger la planche, car si tu dis par au revoir bonne chance c’est la mort assuré, faut dire au revoir et cramer la planche au feu, j’en ai fait 10 il s’est jamais rien passer mais je sais que ça marcher j’ai tout appeler mais… Bref peut être que j’avais aucunes faiblesses à l’intérieur de moi ou pas de Démons autour de moi, bref j’étais… Read more »

derik
derik
4 années plus tôt

Ne jamais, jamais, s’amuser à ça.Seul un  » spécialiste  » peut guider ce genre d’opérations et « déconnecter » la séance pour ne laisser place à aucune intrusion : je connais deux personnes qui s’y sont amusées…elles ont déguerpi en vitesse mais je suis persuadé que les appartements où se sont déroulé ces jeux de ouija ( ces apparts ne sont pas les leurs ) connaissent des évènements paranormaux.A proscrire donc.

Kennichi
Kennichi
4 années plus tôt

Et bien bravo, c’est ce qui arrive quand on cherche le diable et tu peux être sûr que quelque chose te suit ou vit en toi maintenant. Car tout pas vers Satan n’est pas sans sequelles. Je parle en connaissance de causes.

Kennichi
Kennichi
4 années plus tôt
Reply to  Kennichi

Il a suffit à ma cousine de jouer une seule fois au wicca pour que sa maison soit rempli de démons.. Jour comme nuit on peut entendre des pas dans les escaliers de sa maison et des voix basses alors que c’est une maison loin de la ville, je veux dire que c’est calme là ou elle habite et il n’y a pas de voisins. Elle m’a raconté avoir senti sa couverture se tirer quelques fois..

Garance
Garance
4 années plus tôt

Heureusement que rien ne t’as poursuivi…

dreamgirl
dreamgirl
4 années plus tôt

Salut Linka
1 conseil ne te sert jamais d’une planche de ouija sans un adulte ou quelqu’un qui sait s’en servir!!!!