Décorporation

Décorporation

Bonjour,

Il m’arrive plusieurs choses récurrentes encore aujourd’hui : rêves prémonitoires, savoir à l’avance qui va me contacter etc., mais ceci, je ne l’ai vécu qu’une fois. Ça s’est passé il y a neuf ans. Je devais me faire opérer sous anesthésie générale. On m’amène dans la salle après la mythique douche à la Bétadine, on m’installe… Je m’endors… Pour me retrouver à flotter dans la pièce !

Je voyais l’équipe qui m’opérait, je voyais la pièce et son matériel. Je me déplaçais mais j’étais ailleurs et ici à la fois, nulle part et partout… C’était diffus et clair à la fois. Jamais je n’ai ressenti pareille tranquillité/sérénité. C’est une sensation très étonnante, indescriptible.

J’ai aussi vu un numéro de série à quatre ou six chiffres inscrit sur une petite plaque, fixée sous la table d’opération. Ça fait longtemps, je ne m’en souviens plus en détails mais je me rappelle qu’il y avait un 4 et un 7 dans la série.

J’allais sortir de la salle d’opération mais, tout à coup j’ai senti une menace. J’ai eu peur que l’on en veuille à mon corps, qu’on me le prenne. J’ai eu peur de rester coincée dans cet état diffus. Alors j’ai réintégré mon corps en vitesse… Pour me réveiller en salle postopératoire. Je n’ai jamais osé vérifier qu’il y avait bien ce numéro de série mais j’avoue que j’aimerais bien !

Leti.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir