Ma rencontre avec le Paranormal

Je venais d’avoir ma fille. Elle était absolument superbe et n’était pas un bébé à problèmes. Je précise que je vis en Haïti (Caraïbes, Grande Antilles) où la pratique de la sorcellerie (contraire au Vaudou) est monnaie courante.

Depuis quelques jours, ma fille se réveillait juste avant minuit en pleurant à fendre l’âme. Elle hurlait de terreur. Il était donc impossible pour la maison de dormir dans ces moments-là.

Une nuit, j’étais profondément endormie avec elle à mes cotés quand elle a commencé à geindre et à pleurer alors qu’elle ne s’était pas réveillée. C’est alors que j’ai entendu un porc (il semblait énorme) en dessous de la fenêtre de ma chambre. Il n’arrêtait pas de grogner, de produire des sons étranges et trainait une chaine qui faisait un bruit atroce. On dirait que celle-ci ne pouvait effectuer que des cercles. Le porc ne restait qu’en dessous de ma fenêtre et mis à part ma mère qui a accouru donc l’avait aussi entendu, personne mis à part nous deux n’avait conscience de rien.

Ce jour-là, ma fille se tordait et a hurlé comme je ne l’avais jamais entendue. Aucune de nous n’a pu dormir ce soir-là. On a prié jusqu’à épuisement. Le porc avait l’air en colère et est resté jusqu’à 4h du matin.

Ensuite, la pauvre enfant s’est calmée et on a pu se reposer. Je tiens à préciser que nous habitions un quartier résidentiel et que JAMAIS je n’ai vu d’animaux mis à part les animaux domestiques.

Je pense sincèrement que quelque chose a voulu me voler mon enfant ce soir là… Après des recherches, j’ai su que ce qui était venu nous visiter s’appelle un « BAKA » (terme créole). C’est un monstre hideux envoyé par un sorcier pour enlever des enfants surtout les nouveaux nés prisés pour leur âme pure et leur grande quantité d’énergie.

Merci de m’avoir lue…

Nathalie.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Emma
Emma
4 mois plus tôt

C’est horrible je ne sais pas comment vous avez vécu ça mais moi perso j’aurais étais très éffrayée