Téléspectateur Invisible

Zenith Chien, chasseur de fantômes, partage souvent ses aventures sur Facebook sous le pseudonyme Yao Yao. La nuit du 29 septembre, il est allé visiter une maison abandonnée à Kaohsiung, une ville portuaire du sud-ouest de Taïwan, et il a diffusé ses pérégrinations en direct. La maison appartenait à la veuve d’un ancien militaire morte en 2016. Toutes ses affaires, ses meubles, ses bibelots, ses photographies, etc., avaient été laissées sur place. Alors qu’il avançait dans la maison, Zenith a exprimé ses impressions à haut voix : « Nous ne sommes jamais allés dans cette maison auparavant, donc nous en explorons une nouvelle pour nos mille spectateurs. Regardez, une tortue ! Elle est en vie ! Tout a été abandonné. D’ailleurs, ça n’est pas terrible. Mais que s’est-il passé ici ? Il y a de l’encens et d’autres choses aussi. Et pourquoi y a-t-il autant de bougies ici ? C’est un endroit effrayant. Ça sent vraiment le moisi là-dedans. » À un certain moment, il a remarqué le dessin d’un homme, et il s’est arrêté pour le regarder. « Merde, ce mec n’a pas de visage. Je ne peux pas voir le visage du gars sur l’image. Il n’a pas de visage. Désolé, monsieur. Désolé. »

Zenith a ensuite repris sa visite, et il est arrivé au salon, où des objets semblaient avoir été brûlés. « Wow, il y a eu un incendie ici ? Je ne me sens pas très à l’aise. Quelque chose ne va pas dans cette pièce. » Puis brusquement, alors qu’il filmait autour de lui, le poste de télévision s’est allumé tout seul. « Merde ! Merde ! Pourquoi la télévision est allumée ? Non, vraiment ? Pourquoi la télé s’est allumée toute seule ? Elle s’est allumée tout seule ! » Le téléviseur s’est ensuite éteint, et l’idée lui est venue d’essayer d’allumer la lumière pour voir si la maison était toujours alimentée en électricité. « Comment peut-il y avoir de l’électricité dans un endroit comme ça ? Il n’y a pas d’électricité ! » s’est-il exclamé après avoir appuyé sur différents interrupteurs. Il a ensuite regardé derrière le poste de télévision, et il a vu que le cordon électrique n’était même pas branché. « Merde ! La télé n’est même pas branchée ! Cette télé… rien n’est branché derrière. Comment… Merde… » Finalement, il a donné un coup à la télévision, mais elle ne s’est pas rallumée et il s’est prudemment reculé. Il en a conclu que l’homme sans visage était responsable du phénomène, et qu’il l’avait probablement dérangé. « Désolé, monsieur. Désolé, désolé, désolé. Vous regardez votre télévision, je m’en vais. Profitez de votre télévision, monsieur. Je m’en vais maintenant. C’est bon, c’est tout pour aujourd’hui. »

Zenith Chien a déclaré que l’incident l’avait grandement traumatisé et qu’il lui avait laissé un œil rouge pendant plusieurs heures. Il a également avoué qu’après cette expérience, qu’il estime terrifiante, il était allé prier dans un temple local.

Source :Spooky Moment Tv Turns Itself.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir