Téléspectateur Invisible

Téléspectateur Invisible

Zenith Chien, chasseur de fantômes, partage souvent ses aventures sur Facebook sous le pseudonyme Yao Yao. La nuit du 29 septembre, il est allé visiter une maison abandonnée à Kaohsiung, une ville portuaire du sud-ouest de Taïwan, et il a diffusé ses pérégrinations en direct. La maison appartenait à la veuve d’un ancien militaire morte en 2016. Toutes ses affaires, ses meubles, ses bibelots, ses photographies, etc., avaient été laissées sur place. Alors qu’il avançait dans la maison, Zenith a exprimé ses impressions à haut voix : « Nous ne sommes jamais allés dans cette maison auparavant, donc nous en explorons une nouvelle pour nos mille spectateurs. Regardez, une tortue ! Elle est en vie ! Tout a été abandonné. D’ailleurs, ça n’est pas terrible. Mais que s’est-il passé ici ? Il y a de l’encens et d’autres choses aussi. Et pourquoi y a-t-il autant de bougies ici ? C’est un endroit effrayant. Ça sent vraiment le moisi là-dedans. » À un certain moment, il a remarqué le dessin d’un homme, et il s’est arrêté pour le regarder. « Merde, ce mec n’a pas de visage. Je ne peux pas voir le visage du gars sur l’image. Il n’a pas de visage. Désolé, monsieur. Désolé. »


Zenith a ensuite repris sa visite, et il est arrivé au salon, où des objets semblaient avoir été brûlés. « Wow, il y a eu un incendie ici ? Je ne me sens pas très à l’aise. Quelque chose ne va pas dans cette pièce. » Puis brusquement, alors qu’il filmait autour de lui, le poste de télévision s’est allumé tout seul. « Merde ! Merde ! Pourquoi la télévision est allumée ? Non, vraiment ? Pourquoi la télé s’est allumée toute seule ? Elle s’est allumée tout seule ! » Le téléviseur s’est ensuite éteint, et l’idée lui est venue d’essayer d’allumer la lumière pour voir si la maison était toujours alimentée en électricité. « Comment peut-il y avoir de l’électricité dans un endroit comme ça ? Il n’y a pas d’électricité ! » s’est-il exclamé après avoir appuyé sur différents interrupteurs. Il a ensuite regardé derrière le poste de télévision, et il a vu que le cordon électrique n’était même pas branché. « Merde ! La télé n’est même pas branchée ! Cette télé… rien n’est branché derrière. Comment… Merde… » Finalement, il a donné un coup à la télévision, mais elle ne s’est pas rallumée et il s’est prudemment reculé. Il en a conclu que l’homme sans visage était responsable du phénomène, et qu’il l’avait probablement dérangé. « Désolé, monsieur. Désolé, désolé, désolé. Vous regardez votre télévision, je m’en vais. Profitez de votre télévision, monsieur. Je m’en vais maintenant. C’est bon, c’est tout pour aujourd’hui. »

Zenith Chien a déclaré que l’incident l’avait grandement traumatisé et qu’il lui avait laissé un œil rouge pendant plusieurs heures. Il a également avoué qu’après cette expérience, qu’il estime terrifiante, il était allé prier dans un temple local.

Source :Spooky Moment Tv Turns Itself.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Seve
Seve
1 année plus tôt

Wow. C’est troublant…