Silhouettes Fantomatiques à l’Hôtel Adelphi

Silhouettes Fantomatiques à l’Hôtel Adelphi

Lee et Linzi Steer, deux chasseurs de fantômes de cinquante-cinq ans et cinquante-deux ans, ont créé la page Facebook « Ghosts of Britain » et ils ont plus de 1,8 million de followers.

Le mardi 22 juin, ils ont séjourné à l’hôtel Adelphi, qui est situé sur Ranelagh Street, à Liverpool. Après avoir réservé la chambre 105, réputée pour son activité paranormale, ils ont mené une enquête dans le bâtiment.

« L’une des premières choses bizarre a été l’ascenseur », a rapporté Lee. « Nous filmions le couloir, et l’ascenseur s’est ouvert sans raison, alors que personne ne se trouvait à l’intérieur. Des clients nous avaient déjà parler des ascenseurs qui faisaient ce qu’ils voulaient, mais le voir en personne était étrange.

D’ailleurs, nous entendions continuellement des sifflements en provenance de l’ascenseur, ainsi que des bruits de grattements dans notre chambre. Nous avons également essayé d’utiliser l’un de nos appareils pour communiquer avec les esprits, mais nous n’avons eu qu’une seule réponse : « Toi s…. ». Ils ne faisaient jamais ce que nous leur demandions de faire, c’était toujours à leur rythme. »

Alors qu’ils se trouvaient dans leur chambre, Lee et Linzi ont observé des phénomènes étranges, en particulier un orbe. « Dans notre chambre, il y avait un couloir d’entrée, puis la porte de la chambre et celle de la salle de bain », a expliqué Linzi. « Lee m’avait dit qu’il avait fermé la porte quand il est entré, mais à trois reprises, nous l’avons retrouvée grande ouverte. La chambre principale était également très froide, mais la salle de bains était très chaude. La température pouvait varier très rapidement d’environ dix degrés, même si nous n’avions aucune fenêtre ouverte. »

Une fois de retour chez eux, Lee et Linzi ont posté la vidéo de leur enquête sur Facebook, et l’un de leurs followers leur a signalé la présence de deux petites silhouettes translucides dans l’angle d’un couloir. « Pour moi », a déclaré Lee, « ces silhouettes ressemblent à celles de deux enfants, et j’ai l’impression que l’un d’eux est une fille. Ils me rappellent les jumeaux de Shining. »

Source : Child Ghosts Like Shining.

Partager:

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *