Mystérieux Orbe

Mystérieux Orbe

Tanita Whitlock, une aide-soignante de vingt-sept ans, habite une maison individuelle à Leicester avec son compagnon, Mekiah, et leurs trois enfants, deux de onze ans, et un de deux ans. Un dimanche soir du mois de juin 2021, à vingt-deux heures trente, elle a été réveillée par une notification sur son téléphone portable l’avertissant d’une éventuelle intrusion au rez-de-chaussée.

« L’application m’a envoyé un message pour me dire qu’une personne avait été détectée en bas. Pensant que c’était l’un des enfants, j’ai vérifié les images de la caméra de vidéosurveillance, car elle enregistre six secondes de l’activité. Elle a dit, « cliquez ici si aucune personne n’a été détectée », puis je l’ai vu traverser l’écran. C’était tellement étrange… Il est sorti de nulle part, comme une petite boule fumée. À la fin, il est devenu de plus en plus léger, et il a laissé une traînée de lumière derrière lui.

J’étais effrayée car je ne savais pas ce que c’était. Je le voyais bouger. J’ai zoomé, je voulais comprendre. La traînée lumineuse était tellement étrange. Et il y avait une perturbation du son, comme un bruit d’électricité statique, c’était vraiment troublant. Ici, vous pouvez même voir les interférences alors qu’il vole à travers la pièce.  C’est juste la chose la plus surprenante que j’aie jamais vue. C’est tellement bizarre, et hors de ce monde. Je me suis dit : « Oh mon Dieu, tous mes rideaux sont fermés, ma caméra à vision nocturne fonctionne, et il n’y a pas d’autres lumières allumées. »

J’ai parcouru entièrement le film, et j’en ai parlé à Mekiah et à mes enfants. Ils ne voulaient pas descendre, ils avaient trop peur. Nous étions tous effrayés. Mon compagnon m’a dit : « OK, nous allons déménager ».

Finalement, j’ai appelé ma mère car c’est une personne spirituelle. Elle s’est exclamé, « oh c’est un orbe », parce qu’il volait et ne flottait pas, il volait réellement, donc c’était bizarre. Elle m’a dit que c’était un orbe d’énergie positive. »

Tanita s’est alors demandé si l’orbe lumineux n’était pas lié à son frère bien-aimé, décédé à l’âge de vingt-huit ans. « Mon frère a été tué il y a quelques années, et l’orbe se dirigeait vers l’endroit où se trouvent ses cendres, dans le salon.

Je pense que depuis qu’il est mort, il n’est jamais vraiment parti. Nous avons une sorte de sanctuaire dédié à sa mémoire dans la maison. Ma mère croit en ces choses. Elle pense que c’est un bon orbe d’énergie, et que son esprit positif me suit partout.

On dirait que je suis folle, mais je ne le suis pas. J’ai tout vu, c’était incroyable. Il n’y a aucune explication logique à cela. J’ai regardé les images tellement de fois, et c’est tellement bizarre. Je suis persuadée que c’est un fantôme, c’est la seule explication possible. »

Le Sanctuaire de Tanita

Des phénomènes étranges se produisaient déjà dans l’ancienne maison de Tanita. « Nous ne sommes dans cette maison que depuis un an, mais j’ai vu des choses dans mon ancienne maison. Une nuit, l’une de mes amies m’a réveillée avec son bébé dans ses bras, et elle m’a dit qu’elle avait entendu des bruits de pas. »

Source : Ghost Living Room.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *