Démon Incube

Démon Incube

Eh bien voilà, je me décide à mettre ce témoignage paranormal, je suis assez perturbé par la situation.

Depuis environs 1 mois, je suis sous l’emprise d’un démon mâle Incube. En tous cas, c’est mon impression, vu les témoignages que j’ai lu à ce sujet et après info. Donc cela a commencé après 11 mois d’une rupture sentimentale. Une nuit, je me suis endormi dans ma chambre. Un peu plus tard je me suis réveillé car je sentais mon corps sous emprise. Quelque chose tentait de me faire l’amour.

J’ai bien essayé de me relever, mais c’était impossible. Je pouvais bouger, mais cela me tenait contre le lit avec une force prodigieuse, et je sentais ses mains toucher mon corps. J’ai très vite compris que c’était un Incube de la façon dont il faisait l’amour.

Depuis, il revient très souvent dans la nuit, maintenant plus qu’avant, et c’est arrivé deux fois en plein jour, toujours chez moi, récemment.

J’admets finalement y avoir pris du plaisir. Sa façon de procéder est par la douceur, et je commence sérieusement à me poser des questions. Mon sommeil est assez perturbé, mais j’admets qu’il m’apporte une énergie nouvelle, donc il m’en donne, c’est vraiment étonnant, dans tous les cas je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais j’admets que je trouve l’expérience intéressante !!!

Ricardo.

PS: Illustration fournie par l’auteur.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:

12 Comments

  1. Redington

    Aika tu es obligé d’être insultant ?
    Je vois souvent tes commentaires (pas du tout constructifs…) et très souvent tu es agressif.
    En bon croyant dont tu réclame, essaye d’être plus ampathique hein.
    Bon courage
    Que Dieu t’accorde le bonheur dont tu as besoin.
    Cordialement
    R

  2. Je te parle bien de l’emprise vieux ! et c’était pas des Incubes ! mais des démons violent qui s’en prennent au traumatisme ! et les Succubes c’est des Démons s’en prenant au mecs, des démones, donc elles iront pas vers toi vue que t’es une fille !

  3. Sarah

    ⚠ Si tu commence à t’attacher cela va empirer. Il y a beaucoup de témoignage qui en parle, dont un qui avait été procédé avec un pacte.
    La personne se sentait aimé, elle arrivait à avoir des aptitudes qu’elle n’avait pas, elle devenait très intuitive sur l’occulte, la magie marchait beaucoup mieux etc.
    Au début c’était tout beau mais au bout d’un moment ça a commencé à être la descente aux enfers. La succube lui drainer toute son énergie, l’empêcher de dormir, l’empêcher d’avoir de contact avec d’autre humain, devenez très jalouse, le hanter et le maudissait.
    Donc fait très attention à toi, aussi, il n y a en réalité pas besoin d’uniquement faire un pacte, cela peut être une construction mentale de toi-même. C’est-à-dire ce démon, c’est toi qui le créer et c’est une forme de ton subconscient qui prend vie.
    Un ex ami qui était devenue frustré sur sa vie sentimentale s’était mis à rêvasser et à fantasmer, jusqu’à que cela devienne une obsession, et qu’un démon prenne vie (devenir obsessionnelle sur le fantasme d’une personne peut être une forme de rituelle) maintenant il n’a aucune « amie femme » car toutes ressentent une negativité incroyable. (j’étais son amie, au bout d’un moment je sentais qu’il était possédé, j’avais l’impression d’être maudite chaque fois que je lui parler, et pourtant de lui-même il me l’a avouée sans que je lui en parle)

    1. Ricardo

      Merci pour la réponse qui me donne à réfléchir, pour moi c’est aussi vrai que je ressent beaucoup plus les choses maintenant, l’intuition est aussi augmenté, j’ai aussi tenté de lui demander depuis peu de se montrer, c’étais la nuit et je n’étais pas rassuré, résultat au bout d’un moment d’insistance de ma part, j’ai vu une ombre bougé qui est resté juste un instant pour disparaitre après, cela m’a confirmé que ce n’étais pas mon imagination.
      Mais ton histoire de Démon qui se créer par l’imagination me fais penser au monde Astral, c’est là que peu se créer des entités d’après certains témoignages, je n’ai pourtant pas appelé cet Incube, sinon merci pour les témoignages histoires et de ton ex ami, on verra bien si sa s’empire, j’attend de voir si sa reste stable ou pas, pour l’instant sa va, sinon j’ai regardé depuis pas longtemps un film tiré d’histoire vrai, il s’intitule  » L’Emprise, film de 1981, je le conseille à voir, vraiment impressionnant sa aussi mais en pire…

      1. Mais t’es bête ! Faut pas regarder l’Emprise si t’as un Incube chez toi ! C’est un film sur le viol et se faire battre, c’est l’histoire vraie de Doris Bither ! sinon tu t’y connais bien dit donc, sur le voyage astral et les incubes ! Je te confirme que c’est bien un Démon et que J-C est bien réel ! Mais Ricardo c’est un nom de mec donc c’est une succube ton démon ! une démone qui va sur les mecs, si t’es une fille c’est bien un Incube ! Et plus tu lui demande se se manifester plus tu vas avoir des effets paranormaux, heureusement les Incubes sont doux, tu ne risques pas trop d’être posséder je pense !

        1. Ricardo

          Alors tous d’abord le film « L’Emprise » je parle celui de 1981 qui est l’histoire vrai d’une femme qui se faisait violer par un Incube, il ne s’agit pas du tous du plus récent du même titre qui n’a aucun rapport avec celui là.

          Sinon il s’agit bien d’un Incube qui viens me voir chaque nuit chez moi, car sa façon de faire l’amour est purement masculine, après tous cela s’explique, car je suis bisexuelle, donc cela explique surement ce phénomène, mais je préfère l’Incube donc Démon mâle, car ils sont bien moins possessif que les Succubes d’après mes infos sur le sujet.

          Sinon pour l’Astral j’avais étudié des livres la dessus, juste étudié sans l’appliquer, voilà !!!

          1. Je te parle bien de l’emprise vieux ! et c’était pas des Incubes ! mais des démons violent qui s’en prennent au traumatisme ! et les Succubes c’est des Démons s’en prenant au mecs, des démones, donc elles iront pas vers toi vue que t’es une fille !

        2. Redington

          Aika tu es obligé d’être insultant ?
          Je vois souvent tes commentaires (pas du tout constructifs…) et très souvent tu es agressif.
          En bon croyant dont tu réclame, essaye d’être plus ampathique hein.
          Bon courage
          Que Dieu t’accorde le bonheur dont tu as besoin.
          Cordialement
          R

    2. Redington

      Bonjour Ricardo
      Votre témoignage est très très troublant, généralement on appel sa, la paralysie du sommeil, ou « bouhbarak » dans les pays arabes. Ds milliers de témoignages l’atteste.
      Malgré tout je ne comprends pas si vous êtes un homme ou pas?
      Comment vous en êtes arrivé à vouloir communiquer avec cette entité ?
      Pendant la paralysie du sommeil est ce que vous arrivez a bouger ne serait ce que le petit doigt ?
      Quand vous dites qu’il fait l’amour de façon masculine ça veut dire que l’entité pratique sur vous une sodomisation ?
      Si vous êtes croyant et que vous voulez que cela cesse, même si d’après votre récit, ça n’a pas l’air de vous déranger plus que ça 🙂 parce que rien, de rien ne viendra de tout ça. Vous finirez isolé, en dépression, au chômage les pire pousses vont vous atteindre, cela pourra prendre plusieurs semaines mais c’est ce qui il arrivera.
      Écoutez la sourate El Bakara en fond pas obligé que ça soit fort, avant de dormir ou pdt si vous le supportez. Une Rokia s’impose.
      Quoiqu’il en soit soit je vous souhaite de trouvé la paix.
      Cordialement
      R

      1. Ricardo

        Bonjour, alors pour vous répondre je suis bien un homme comme mon prénom l’indique.

        Alors oui quand le Démon mâle (Incube) viens me voir la nuit, alors j’arrive tous de même à bouger, mais il ne me laisse pas me lever du lit, car je ressent une grande force qui me retiens car il veut faire l’amour d’abord.

        Pour ce qui est de sa façon de faire l’amour il pratique effectivement la sodomisation, et aussi parfois la fellation, mais je sent bien aussi ses caresses et ses baisés sur mon corp, et c’est arrivé sur mon visage aussi le baisé, et alors non il ne s’agît pas de la paralysie, j’arrive à bouger sur mon lit je le répète, et souvent pour me prévenir qu’il est là il fais craquer mes meubles vraiment fortement, alors qu’avant mes meubles faisait très rarement du bruit, ensuite je le ressent fortement me toucher.

        Mais sinon il est vrai que cela ne me dérange pas de faire l’amour avec lui, c’est une nouvelle expérience intéressante, et il est doux dans sa manière, mais il doit être puissant pour arriver à me prendre et me toucher comme il le fais, je suis très étonné quand-même, et il me donne vraiment une nouvelle énergie, sa fais quelque mois maintenant que lui et moi on se connais mieux, par là je veux dire nos habitudes avec les heures de sa venu chez moi et sa manière bien à lui.

        Et sinon pour l’invocation que j’ai parlé ici c’étais pour être sûr qu’il était vraiment réel et donc je lui avais demandé de se montrer, et j’ai vu son Ombre assez grande et impressionnante une dizaine de seconde cette nuit là.

        Alors sinon je suis un peu plus isolé maintenant mais sa me dérange pas avec lui, il m’apporte de l’énergie comme j’ai dit, et maintenant je dors mieux que dans les débuts avec lui, non je n’ai pas de dépression, car avant mes relations humaines sentimental finissais mal, et d’après ce que je sais de ce genre de Démon mâle, la relation peu durer très longtemps, donc sa me va, et aussi j’ai lu que ce Démon peut être fidèle et protecteur si l’on-est en entente, en harmonie.

        Alors rassurez-vous tous va bien pour moi, même mieux qu’avant, je n’ai pas envie de le faire partir, on s’entend bien, et je sais que je serez pas déçus avec lui, je le ressent !!!

        Voilà, vous savez tout Redington !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *