Un Poltergeist en Guyane

Le 1er novembre 2019, à Macouria, en Guyane, Jimmy Kanamboelie regardait la télévision avec sa femme et ses trois enfants quand il a entendu un grand bruit. Les meubles se sont alors mis à bouger, des objets sont tombés des étagères, des bouteilles se sont cassées, des chaises et des pots de fleurs se sont renversés, etc. Épouvantés, ils sont sortis dans l’arrière-cour, et ils ont abandonné leur maison, laissant derrière eux toutes leurs affaires.

Depuis leur arrivée, un an auparavant, des phénomènes inexplicables se produisaient tous les soirs, principalement des bruits de coups sur la tôle. « C’était tous les jours, c’était impossible de vivre dans la maison, c’était impossible, » a déclaré Jimmy. Le bruit était tellement fort que tous leurs voisins en étaient témoins. « On entendait de gros « Boum, boum, boum. » On entendait frapper, c’était incroyable. Un bruit à en avoir des frissons. On se demandait ce qui faisait ça, » a expliqué une voisine. Jimmy, qui pensait sa maison hantée par un esprit, a tenté de le chasser, en vain.

Depuis leur départ, les bruits se sont arrêtés mais Jimmy ne veut plus retourner dans la maison, dont la réputation ne serait plus à faire dans le quartier.

Source : Phénomènes Paranormaux.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *