Phénomène Inexpliqué

Bonjour,

Je m’appelle Laurent, j’ai 35 ans et cet évènement a eu lieu avant mes 18 ans en présence de témoins. Ce n’est pas en soi extraordinaire, mais à ce jour, je n’ai aucune explication à donner.

L’histoire se passe dans un petit village en Gironde de moins de 250 habitants. Nous étions dans une petite maisonnette, à 50 mètres d’un vieux bâtiment (la mairie du village) et à l’entrée d’un bois, lui-même situé à environ 200 mètres. Nous étions 4, moi et mes trois cousins. Dans le salon, nous avons eu l’idée d’appeler les esprits mais en faisant vraiment n’importe quoi, nous étions tout le temps en train de rigoler et nous n’avons jamais pris ça au sérieux. D’ailleurs nous n’avons évidemment obtenus aucun résultat. Puis nous sommes allés nous coucher dans la seule chambre voisine, où nous avons continué à nous faire peur. Je dormais dans une mezzanine, en haut, un cousin en bas et les deux autres sur un matelas au sol.

Soudainement, je vois passer une lumière blanche rapidement devant moi, ce qui me surprend. Je le dis à mes cousins qui se moquent de moi. J’insiste et leur demande d’allumer la lumière, sans résultat. L’un d’eux allume alors la lumière du couloir/cuisine, (tout est lié dans cette maisonnette), ce qui suffit à suffisamment éclairer la chambre. Je trouve alors l’ampoule du plafonnier dans mon lit. Celle-ci a été éjectée du plafond en diagonale, de haut en bas en passant devant mon visage. Aucun de mes cousins ne peut avoir fait la blague, il aurait fallu une échelle pour accéder à l’ampoule où monter sur mon lit. Évidemment, nous sommes restés calmes après ça, et nous nous sommes couchés. J’ai mal dormi mais l’histoire s’arrête là …

Ce n’est pas grand-chose, mais je garantis que c’est vrai.

J’ai également vécu un autre phénomène que je raconterai plus tard alors que j’étais vraiment très petit.

À très vite.

Laurent

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *