La Nasa Démend une Rumeur d’Enfants-Esclaves sur Mars

Astronautes Mars

Le 29 juin, Alex Jones, le webmaster du site InfoWars, a reçu Robert David Steele, un homme qui se présente comme un ancien agent secret de la CIA, dans son émission The Alex Jones Show. Lors de cette rencontre, M. Steele a déclaré que la Nasa kidnappait des enfants pour les envoyer dans des camps de travail sur mars. « Nous croyons vraiment qu’il y a une colonie sur Mars qui est peuplée d’enfants qui ont été enlevés et envoyés dans l’espace pour un voyage d’une durée de vingt ans. Donc, une fois qu’ils arrivent sur Mars, ils n’ont d’autre alternative que de devenir des esclaves de la colonie martienne. » Des esclaves sexuels, bien évidemment.

M. Steele a souligné, à juste titre, que les flux vidéo des rovers et de l’ISS semblent souvent s’interrompre dès que les caméras s’approchent de quelque chose d’inhabituel, mais la suite de son histoire est plus stupéfiante encore. La Nasa n’enlèverait pas seulement les enfants pour les réduire en esclavage, mais pour leur voler une certaine substance, qui servirait à lutter contre le vieillissement. « Ils les terrorisent pour faire monter le taux d’adrénaline dans leur sang, puis ils les assassinent pour récolter leur moelle osseuse et d’autres parties de leur corps. »

Robert David Steele

Robert David Steele

Alex Jones a abondé dans son sens : « Je sais que quatre-vingt-dix pour cent des missions sont secrètes. Des ingénieurs de haut de la Nasa m’ont d’ailleurs confié que nous ne pouvions même pas imaginer ce qu’il s’y passe… Le genre de choses que les médias ne veulent pas voir. Je ne sais pas pour les bases martiennes, mais je sais qu’ils ont créé des milliers de sortes de chimères, des formes de vie extraterrestres qui vivent maintenant sur Terre. »

« Vous devriez devenir le canal vérité de l’Amérique ! » s’est réjoui M. Steele en entendant ces mots.

L’émission a eu tellement de succès que la Nasa, qui ignore généralement les nombreuses histoires qui courent à son sujet, a cru bon d’intervenir. « Il n’y a pas d’êtres humains sur Mars. Il y a des rovers en fonction. Mais il y a cette stupide rumeur sur Internet, qui est apparemment devenue une information, » a déploré Guy Webster, le conseiller presse de l’agence spatiale. La Nasa ne n’aurait probablement pas démentie la rumeur si l’entretien avait été diffusé sur un obscur site conspirationniste, mais il a été retransmis sur cent dix-huit stations de radio à travers le pays. De plus, Alex Jones et Robert David Steele ne sont pas des inconnus pour les américains. M. Jones a reçu les félicitations de Donald Trump lors d’une interview en décembre 2015, sa chaîne YouTube compte plus de deux millions d’abonnés, et M. Steele s’est déjà présenté à la présidence des États-Unis à deux reprises.

Source : Colonies d’Enfants-Esclaves.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

3 Commentaires sur "La Nasa Démend une Rumeur d’Enfants-Esclaves sur Mars"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Arnaud
Invité

Punaise, c’est de l’herbe de bonne qualité ce qu’ils fument! Je ne sais ce qui est pire: la théorie d’un complot mondial ou que l’actuel président des Etats-Unis aie pu féliciter de tels farfelus…

Kathleen
Invité

Moi à l’heure actuelle PLUS RIEN ne m’étonne! min là j’avoue que c’est un peu (BEAUCOUP!) abusé! L’abus de drogue ET d’alcool on le rappelle est TRES dangereux pour la santé ^^ Quant à l’actuel « président » des USA NO COMMENT, déjà rien que les guillemets que j’ai mis parlent d’eux mêmes je pense……..

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :