Un Bébé Fantôme ?

Fantôme dans le Lit de Sebastian Evans

Laura Haigh, une femme de trente-neuf ans mère de quatre enfants, et son partenaire Dean Evans habitent à Plymouth, en Angleterre. Au début du mois de juin, ils ont installé un moniteur dans la chambre de leur fils de dix-huit mois, Sebastian Evans, car l’enfant tentait de sortir de son lit. Le lendemain, quand ils ont allumé la caméra pour le surveiller, ils ont remarqué une petite silhouette luminescente couchée près de lui. Elle ressemblait à un nourrisson endormi. Dean, quarante-deux ans, s’est alors précipité dans la chambre de Sebastian, sans rien remarquer d’anormal. Pourtant Laura, qui était resté devant le moniteur, voyait toujours la silhouette, et plus surprenant encore, elle continuait à bouger, changeant de position.

Laura raconte : « Quand j’ai remarqué que ce visage apparaissait dans le coin de son lit, j’ai demandé à ma sœur de regarder sur Skype mais elle n’a rien vu. Dean a tout de suite dit  » C’est juste un nounours,  » et il est monté directement à l’étage. Parfois, Sebastian dort avec son ours en peluche, alors au début, j’ai pensé que c’était possible, mais ça m’a semblé bizarre. Dean a été un peu surpris quand il a vu qu’il n’y avait rien là-bas mais que la chose apparaissait toujours sur le moniteur. Il était un peu effrayé car il ne croit pas en ce genre de choses et ne peut pas l’expliquer. Il dit habituellement  » Ne sois pas bête,  » à propos de choses comme ça. Ça a ouvert un peu son esprit, mais il n’aime pas beaucoup en parler. Après être monté, il a continué à demander  » Est-ce que c’est parti maintenant ?  » durant toute la nuit. Comme s’il était un peu effrayé. J’ai vérifié la caméra et je suis sûre qu’elle fonctionne bien. Mes amis pensent que c’est vraiment effrayant. C’est resté dans le lit jusqu’à 13h30 et ça a disparu quand je suis allé le nourrir. Mais pendant la nuit, ça a changé de position. »

Fantôme Lit Bébé

La Silhouette en Mouvement

Malgré cette étrange apparition, qui aurait terrifié de nombreux parents, Laura reste calme car elle croit que si la chose avait été mauvaise, alors son fils en aurait été forcément perturbé. Hors il a dormi profondément durant toute la nuit. « Sebastian va bien. Je pense qu’il pense qu’il pouvait voir la chose. Je l’ai vu s’asseoir dans son lit et sourire dans le vide, ou regarder dans un coin et agiter à sa main à quelque chose d’invisible. Je n’ai rien remarqué qui me mette mal à l’aise. Sebastian a bien dormi toute la nuit et, à moment donné, il m’a même semblé qu’il la câlinait. S’il n’est pas angoissé par ça, c’est bon. Si c’était mauvais, ça le dérangerait. »

Cependant, cette observation n’était pas la première expérience paranormale de la famille. « Nous avons eu des photos tournées à l’envers ou enlevées des murs. Des choses ont disparu alors qu’elles étaient là quelques instants auparavant. Nous voyons des orbes tout le temps et j’ai repéré des ombres sur de vieilles photos. On entend parfois des enfants courir à l’étage quand il n’y a personne en haut, même quand mes enfants ne sont pas dans la maison. Je ne peux pas expliquer les bruits et les enfants sont trop petits pour atteindre les photos accrochées aux murs. J’ai entendu des gens crier mon nom, mais quand je suis allée vérifier, il n’y avait personne. Cependant, la chose dans le lit de Sebastian est la plus claire que nous ayons jamais observée. »

Source : Ghostly Child.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

3 Commentaires sur "Un Bébé Fantôme ?"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
fanny
Invité

je pense que c’est fake sur la deuxiéme image on voit soit disant l’esprit bouger celle qui est entouré alors pourquoi il y a toujours l’esprit allongé a coté du bb … bizarre

Arnaud M
Invité

Comme règle classique, esprits frappeurs = mauvais. De nombreux cas de possession ou de poltergeist intenses commencent gentiment comme ça. Ça fait des mammours au bébé, puis très vite c’est les griffures puis possession, choses qui brûlent, etc.
Faire partir l’entité qui n’a rien à foutre dans la maison.

BENNY
Invité

On ne peut plus d’accord, c’est très mauvais signe ce qui se passe dans cette maison et surtout, surtout pas de séance de spiritisme, le piège absolu.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :