Une vision angélique ?

Une vision angélique ?

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part de mon témoignage, une vision que j’ai eue l’an dernier. J’ai 40 ans, ne me drogue pas et ne prends pas l’apéro à outrance !

Nous étions dans la piscine ma compagne, enceinte de 6 mois, et moi-même. Il était environ 18 heures, en plein mois de juillet, lorsque j’ai vu un genre de disque de 30-40 cm de diamètre flotter à 2 mètres du sol. Au départ je pensais à un résidu de plastique ou à un genre de fleur de pissenlit, mais j’ai très vite compris que ça ne correspondait pas vraiment à cette vision.

Le temps de me concentrer dessus, le disque s’est arrêté 5 secondes et j’ai vu comme un petit être de lumière (la lumière sortait de lui, ce n’était pas un reflet) à l’intérieur me saluer. Puis le disque a repris sa route en changeant de direction (le vent n’avait pas d’incidence sur sa trajectoire), et il a disparu dans le ciel.

Cette vision m’a laissé perplexe durant des semaines. Elle avait été tellement brève, une vingtaine de secondes, que je n’ai pas osé en parler à ma compagne sur l’instant (ce que je regrette maintenant car je suis un peu isolé dans ma façon d’interpréter cet événement).

Était-ce un ange ? Une âme ? Un esprit ? Une hallucination ?

Toujours est-il qu’en essayant de trouver des témoignages similaires, je n’ai pas vraiment été convaincu ni rassuré… sans parler de ces photos de poussières qui passent pour être des « orbes » ; enfin bref, les mystères sont peut-être faits pour le rester…

Nicolas.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:

One comment

  1. Les Démons peuvent prendre l’Apparence qu’ils Veulent, même d’une petite Fée si ils veulent, je trouve ça trop géniale, les Loup Garou et les Vampires et les Elfes peuvent donc exister trop gg !! Vive la Démonologie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *