L’Amant Fantomatique de Brocarde

L’Amant Fantomatique de Brocarde

Brocarde, trente-huit ans, auteur-compositeur-interprète, prétend vivre une histoire d’amour torride avec un fantôme, Edwardo. Elle a expliqué qu’il s’était révélé à elle un soir d’orage, alors qu’elle avait du mal à s’endormir. L’esprit serait celui d’un soldat victorien. Il serait mort à l’âge de trente-cinq ans, en tombant dans un puits. Il lui rend régulièrement visite, et ils entretiennent une relation qu’elle qualifie d’enflammée.

« J’ai toujours été assez sceptique à l’égard du paranormal et des choses qui ne peuvent pas être expliquées rationnellement », a expliqué Brocade. « Au fil des ans, j’avais eu quelques rencontres fantomatiques, mais je les ai toujours ignorées. Je n’y pensais plus, jusqu’à ce que je rencontre Edwardo.

Cette nuit-là, j’étais allongée dans mon lit, incapable de dormir… Essayant de me déconnecter à la fois de la tempête et d’une dispute que j’avais eue avec l’un de mes amis, j’ai roulé d’un côté à l’autre, et soudain, venant de nulle part, j’ai ressenti une sensation de chaleur dans mon cœur, comme une brûlure. J’ai touché ma poitrine. Elle était brûlante, presque moite. Une sensation de chaleur a parcouru mon corps, et toute la pièce est devenue froide.

Je me suis assise. Des larmes coulaient sur mon visage et je tremblais de manière pratiquement incontrôlable. J’avais l’impression que quelqu’un était présent dans la pièce. Comme je ne pouvais rien voir, j’ai tendu le bras pour allumer la lampe de chevet, et quelque chose m’a attrapé la main pour m’arrêter. »

Edwardo s’est ensuite présenté, et il a murmuré « Je t’aime » à son oreille. « Je me sens bien et en sécurité en sa présence, comme si je pouvais vraiment être moi-même. Il m’a vraiment profondément touchée. Quelques jours plus tard, j’ai remarqué des cœurs d’amour dans la vapeur de la douche. »

Au début, Brocarde gardait sa relation secrète, de crainte que ses amis ou les membres de sa famille ne tentent d’exorciser le fantôme, et elle essayait de ne pas trop en révéler sur leur amour dans ses textes. « Nos moments intimes sont très stimulants. Il donne des orgasmes à vous couper le souffle.

S’il n’est pas à l’aise avec les chansons et la poésie que j’écris, il me distrait en me dérangeant de sa lourde présence. Je dois souvent chercher la solitude et m’éloigner de lui pour ne pas changer qui je suis de manière créative. Je ne permettrai pas à un fantôme de me faire taire, de me changer ou de dicter ce que je partage avec le monde. » Quand il est contrarié, il fait vaciller les flammes des bougies, ou il les souffle complètement. « Quand j’essaie de les rallumer, elles ne s’enflamment pas, et il disparait tout simplement. »

Bracarde est amoureuse de lui, mais elle s’en méfie. « Ma plus grande crainte est qu’il attende trop de moi et me tue pour que je devienne moi-aussi un esprit. J’aime si profondément la vie que je sais que notre histoire d’amour n’est que fugace. J’attends juste le jour où il soufflera la bougie pour de bon, et qu’il m’ignorera en permanence. »

Elle espère aussi que d’autres pourront vivre une belle histoire d’amour comme la sienne. « Je pense que les gens doivent être ouverts d’esprit, la présence physique au sens traditionnel du terme n’est pas nécessairement ce qu’elle est censée être. Beaucoup de mortels sont dans des relations où ils ne sont pas réellement présents, et beaucoup aiment ceux avec qui ils ne peuvent pas être.

C’est une chose difficile à comprendre, mais peut-être que certaines âmes ne partent jamais vraiment, et peut-être que des fantômes piégés dans l’au-delà ont besoin d’amour et d’affection, tout comme les humains vivants. »

Source : Woman Fears Ghost Lover.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments