La Colère d’Edwardo

La Colère d’Edwardo

Invitée dans l’émission de télévision This Morning, sur ITV, Brocarde a raconté que son amant fantomatique lui en voulait terriblement d’avoir rendu publique leur merveilleuse histoire d’amour.

« J’ai vraiment l’impression qu’il a tiré un trait. Il semble furieux contre moi depuis que j’ai rendu publique notre histoire d’amour. Il est devenu froid et distant. Habituellement, sa présence m’entoure d’une chaleur, mais maintenant une brise froide me suit dans toute la maison. Il me coûte une fortune en chauffage, même avec un feu qui rugit et le thermostat à fond, c’est comme l’Antarctique. J’ai dû dormir dans une combinaison de ski et un bonnet à pompon, et quand il me touche, j’ai l’impression que des éclats de glace transpercent mon âme. Il y a une ambiance troublante partout, ça ressemble à la mort. Ou peut-être suis-je juste morte pour lui.

Je peux sentir sa colère. Il m’a poussée à travers la pièce, et à une autre occasion, il m’a même projetée sur le sol. J’ai essayé de communiquer avec lui à la lueur des bougies, mais il ne fait plus vaciller les flammes, elles s’éteignent, tout simplement. »

Brocarde, qui est toujours amoureuse de son fantôme, a décida de se battre pour regagner ses faveurs. « Halloween, c’est comme la Saint-Valentin pour les esprits, donc je vais écrire une chanson et la jouer à Edwardo le soir. Je vais allumer une centaine de bougies et éparpiller des pétales de rose, je pourrais même lui cuisiner des plats typiquement victoriens pour le reconquérir. Sinon, je m’en tiendrai à quelque chose de plus simple, comme un ragoût ou une soupe, même si je crains que cela ne passe directement à travers lui.

Dans tous les cas, je m’assurerai d’apporter les boissons. Edwardo a l’air d’être le genre de fantôme à apprécier un verre de porto. »

Source : I Ghosted Ghost.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments