Paralysies du Sommeil Troublantes

Paralysies du Sommeil Troublantes

Bonjour je m’appelle Sandy et je vais vous raconter deux paralysies du sommeil assez troublantes que j’ai vécu il y a de cela à peu près un an. Il faut savoir qu’il y a une période où j’en faisais souvent, mais il y en a deux qui m’ont particulièrement marquée !

La première, je ne me rappelle plus trop du début, mais je me souviens juste avoir eu une vision de moi. Je me voyais allongée sur mon lit, et il y avait une silhouette noire derrière moi, tout près de la fenêtre, qui me guettait. C’était comme si on m’avait pris en vidéo. J’arrivais parfaitement à distinguer cette silhouette humaine toute noire postée devant la fenêtre, et après je me suis réveillée.

La deuxième, la plus troublante, s’est passée aux alentours de 2 ou 3 heures du matin. Je me rappelle que je parlais avec un ami sur Snapchat car cette nuit-là, je n’étais pas du tout sereine, seule dans ma chambre. Je sentais comme une sorte de peur…

Peu à peu j’ai commencé à m’endormir et quelques minutes plus tard, alors que j’étais toute proche de la phase de sommeil, j’ai senti comme quelque chose me canaliser les mains. Je n’arrivais plus à bouger, ni à faire sortir aucun son de ma bouche, et soudain j’ai entendu comme un ronflement, un ronflement assez fort on va dire. Pour me rassurer je me suis dit que c’était mon frère car sa fenêtre et la mienne sont face à face, mais impossible car le ronflement était trop fort et semblait provenir de ma chambre.

Je précise que je dormais sur un lit superposé et qu’a un moment j’ai senti le lit bouger, comme si quelqu’un se levait. Cette chose a enfilé mes chaussures et a commencé à marcher dans ma chambre. Oui, j’ai entendu le bruit de mes chaussures quand je marche avec, j’étais terrifiée !

J’ai appelé le nom de mon frère pour savoir si c’était lui ou pas, mais aucune réponse… Le reste est flou, mais quand je me suis réveillée, je me suis mise à prier directement et à demander à Dieu de me protéger de toute chose qui veuille me faire du mal (je suis chrétienne).

Voilà, en quelque sortes, mes deux paralysies du sommeil les plus effrayantes. Ah oui ! je me rappelle d’en avoir fait une où tous les meubles et objets de ma chambres avaient disparu… Il n’y avait plus rien dans ma chambre, à part quatre murs blancs ! Pour les autres, j’entendais des chuchotements, des voix, et je ne pouvais plus bouger. Classique quoi !

C’est tout pour moi, j’espère que mon récit vous a plu ! N’hésitez pas à commenter pour me laisser vos avis. Pour ma part, je pense que ce qui provoque les paralysies du sommeil c’est un rythme de sommeil irrégulier, car oui mon rythme de sommeil était très déréglé pendant cette période et je stressais beaucoup, mais je sais qu’il y aussi une explication spirituelle là-dedans…

Cindy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Alyssa du Lac
5 jours plus tôt

Cc, t’es chrétienne donc les démons s’en prennent à toi, courage à toi, et si tu obéit bien à Dieu Trinité et fait sa volonté Tu sera protéger quand tu le lui demandera ! Dsl de ne pas pouvoir t’aider Cindy !