Je Vois des Gens Morts

Claire Broad communiquerait avec l’au-delà depuis son plus jeune âge et elle prétend que tout le monde peut en faire autant.

« Croyez-moi, je sais comment ça sonne. Ça ne semble pas normal que quelqu’un soit capable de parler à ceux qui sont morts. Mais pour une raison quelconque, certains le peuvent. Et je suis l’une d’eux.

Mon premier souvenir de communication avec les esprits remonte à mes quatre ans. Ma mère et ma grand-mère m’avait amenée faire une promenade au cimetière, et comme je m’éloignais en courant et m’asseyais sur l’herbe pour jouer, j’ai senti et j’ai entendu mon grand-père venir vers moi. Je n’étais pas effrayée, ça me semblait habituel et normal. Debout devant moi, clair comme le jour, il n’arrêtait pas de répéter  » Dis à ta grand-mère  » Je t’aime Ivy.  »  » Je me souviens m’être sentie agacée qu’il me le demande sans arrêt, aussi j’ai rapidement crié le message et j’ai recommencé à jouer. Ma grand-mère détestait son prénom, Ivy, elle avait l’habitude de se faire appeler Connie. Il était le seul à l’appeler Ivy. Je peux encore voir la surprise sur son visage.

Une fois adolescente, les expériences sont devenues plus bizarres. Elles me terrifiaient. Des objets bougeaient dans la maison et je suis restée réveillée de nombreuses nuits à regarder la silhouette d’un homme de grande taille au pied de mon lit. A l’âge de dix-neuf ans, je suis allée voir une médium pour rire et j’ai découvert que tout ça, c’était pas juste dans ma tête. Elle m’a dit :  » Vous avez un natif américain avec vous. Tout ce que vous expérimentez, il en est responsable.  » J’ai l’esprit scientifique, aussi je ne l’ai pas vraiment crue. Je n’ai pas sauté sur l’idée d’avoir un guide spirituel, mais plus je le sentais près de moi, plus je cherchais. Quelques années plus tard, en visitant une église spiritualiste, un autre médium l’a vu avec moi et il m’a poussée à ouvrir les yeux sur mes capacités. J’ai trouvé un enseignant spirituel qui m’a aidée à les faire ressortir et j’ai commencé à pratiquer la médiumnité.

Je ne comprends pas pourquoi je peux parler aux esprits, mais le fait que cela donne un grand réconfort aux gens me prouve que c’est ce que je suis censée faire. La métamorphose qui peut se produire en transmettant des messages d’esprits à leurs proches est stupéfiante. Une fois, une femme est arrivée courbée, le visage empreint de douleur, tremblante de nervosité. Ses défunts l’ont inondée de tant de messages affectueux que quand elle a quitté ma maison, elle était comme une nouvelle femme. Vous ne pouvez peut-être pas voir l’au-delà, mais cela ne signifie pas qu’il n’existe pas.

Alors, comment ces messages me viennent-ils ? C’est comme dans Minority Report, quand Rom Cruise voit glisser des images à gauche et à droite. Ça se passe comme ça pour moi, c’est presque projeté devant mes yeux. Parfois, je suis ramenée à différentes époques. Je vois des usines et des filatures de coton. D’autres fois, la pièce se remplit d’un parfum distinct, reconnaissable par la personne qui est venue me consulter, comme un parfum ou la fumée d’un cigare.

Un homme m’a raconté comment il avait reçu un merveilleux signe d’un esprit. Il avait perdu sa fille de dix-sept mois deux ans auparavant. Le drame avait déchiré la famille et mis fin à son mariage. Se sentant seul et souffrant, il s’endormait tous les soirs devant la télé, qu’il laissait allumée pour soulager sa solitude. Une nuit, il s’est réveillé et il a remarqué que la télévision était éteinte. Il a attrapé la télécommande, et il a senti une petite main toucher le sienne. Une vague électrique a traversé son corps, chaude et réconfortante. Il a ensuite senti un doux baiser sur une main, comme le faisait sa fille, qui avait l’habitude de lui tenir les mains et de les embrasser. Il a alors compris qu’elle était en esprit avec lui et cette expérience a changé sa vie. Il se sent maintenant heureux et positif dès qu’il y pense.

Une femme s’est rappelée comment une plume blanche avait atterri à ses pieds le jour de l’enterrement de sa mère. D’autres personnes sont venues à moi et ont reçu des messages au sujet de bijoux perdus ou cachés dans des endroits obscurs. Et effectivement, elles les ont retrouvés là. Si quelqu’un, qui est mort, veut que vous ayez ou que vous fassiez quelque chose, il me fera passer le message.

Je vais vous donner un exemple typique de la façon dont les messages spirituels peuvent réconforter. Une femme avait perdu son mari. Quelques semaines après son départ, elle sanglotait et disait qu’elle ne pouvait pas continuer sans lui. Le lendemain matin, elle a repéré un morceau de papier attaché à l’un des rosiers de la fenêtre de sa chambre. Un poème sur la vie et l’amour, écrit par son mari. Les portes du jardin se verrouillaient de l’intérieur et ses clôtures étaient trop hautes pour grimper. La plante avait fleuri pendant la nuit, hors saison. Son mari aimait particulièrement les roses. Quand elle s’est mise à pleurer, elle a entendu sa voix dans son oreille lui disant de ne pas le faire.

J’ai eu une fois un homme qui est entré et qui s’est assis, tête baissée, contrarié. Eh bien, l’esprit d’un jeune homme a bondi vers moi. Je n’avais jamais rien ressenti de semblable auparavant. Il était tellement excité d’être là. Son amour pour mon client était immense. J’ai pris une inspiration et j’ai dit :  » Il a un beau visage et je sais qu’il est né avec le syndrome de Down. Il est trapu, bruyant, terre-à-terre, drôle. Il m’a demandé de vous dire merci pour ce que vous avez fait pour son ours en peluche. Il est là avec son grand-père et un chien, qu’il appelle Old Bob. Il s’est fait des amis et aime jouer dans le jardin en esprit. Une seule larme et un rire sont venus du client. C’était son fils, Toby, qui était venu pour lui. Bizarrement, le défunt père du client était venu à lui sous forme de rêve quelques jours avant la mort de Toby. Il lui avait dit qu’il s’occuperait toujours de la famille et ne pas s’inquiéter. Old Bob était un chien qu’il avait eu dans son enfance et dont il n’avait jamais parlé à son fils. Toby a continué en me racontant comment il était mort, il avait eu un problème cardiaque, et il m’a demandé de dire à son père qu’il devait passer à autre chose et s’amuser. Mon client semblait prêt pour le bonheur. Il savait que son fils était là en esprit, avec sa famille.

Les messages de l’au-delà sont tellement puissants… pourtant, je ne peux pas parler à ma propre famille. Occasionnellement, je sens des êtres aimés près de moi, ou j’entends leurs voix quand j’ai besoin d’aide. Mais mes capacités ne me permettent pas de leur parler quand je veux. Ça ne marche pas comme ça. Si c’était le cas, ça vous rendrait fou.

Maintenant, j’apprends aux autres à essayer d’atteindre cette dimension supplémentaire de la conscience. J’enseigne à un médecin, un policier, un avocat, tous ceux qui, comme moi, peuvent entendre et voir d’autres choses. Ils veulent voir si je peux les aider à s’améliorer. J’ai même rencontré des médecins qui ont vu des choses incroyables avec des gens qui étaient sur le point de mourir. Des patients qui parlaient ouvertement à des proches décédés comme s’ils étaient dans la pièce.

Les gens me demandent  » A quoi ressemble le paradis ?  » mais je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que quand on meurt, la vie continue d’une façon ou d’une autre. Je pense qu’il y a une vie après la mort et que nous passons à un état différent. Je ne crois pas au paradis ni aux flammes de l’enfer. Il y a des gens gentils et des mauvais dans ce monde. C’est la même chose dans l’au-delà.

Mon guide spirituel est près de moi quand je lis pour les gens, mais quand je ne fais pas de lecture, je suis une maman. Je pourrais comparer le phénomène à des signaux de télévision. Si vous libérez votre esprit, c’est incroyable ce que vous pouvez recevoir. En tant qu’adultes, nos cerveaux fourmillent de pensées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, alors inconsciemment, nous ne prêtons pas attention aux autres choses. C’est pourquoi les enfants et les animaux sont si ouverts d’esprit et parviennent à un niveau de conscience que nous ne pouvons pas tous atteindre. C’est comme quand deux personnes sont gentilles avec vous mais que vous savez qu’elles se sont disputées, ou quand vous sentez que quelqu’un vous regarde et que vous ne pouvez pas le  voir. Ca n’est pas juste de l’intuition. C’est un niveau différent de conscience, celui par lequel passent les esprits. Nous avons tous la possibilité d’y accéder.

La prochaine fois que vous sentirez une brise chaude sur votre peau, que vous aurez un rêve vivant, presque réel, ou que vous sentirez une présence à côté de vous, ne l’ignorez pas comme si rien n’était. Prenez-le comme un réconfort. Les fantômes n’ont pas peur d’Halloween. En vérité, soyez assurés que si vous luttez ou si vous avez besoin de parler à un défunt, il trouvera toujours le moyen de vous joindre. Si vous sentez que c’est un signe, c’est probablement le cas. Votre esprit est si puissant. Vous devez juste l’ouvrir. »

Source : I see dead people.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments