Histoire d’Orbe

Rob Moss, qui habite dans le Michigan, pense avoir filmé un fantôme sur le moniteur pour bébé placé dans la chambre de son fils, Noah. Le 27 juillet 2019, au beau milieu de la nuit, un orbe blanc est apparu au-dessus du petit garçon endormi et s’est mis à voltiger près de lui. L’étrange sphère lumineuse s’est ensuite déplacée vers sa jambe, et elle l’a tirée vers l’arrière à plusieurs reprises, déplaçant l’enfant à chaque fois.

Rob a posté la vidéo sur Facebook le jour même, et elle a été vue plus de quatre cent cinquante mille fois depuis. « Je suis sûr à 96% que nous avons capturé un fantôme sur la caméra, tirant sur la jambe de mon fils de presque deux ans ce matin alors qu’il dormait dans son berceau. » a-t-il expliqué, s’attirant un grand nombre de commentaires de spectateurs terrifiés. « Oh mon Dieu, c’est effrayant, » « Je mourrais si ça se passait chez nous, » « Je ne vais pas dormir ce soir, » etc.

Certains pensent que le fantôme est celui d’un parent de Noah, et qu’il le protège. « S’il vous plaît, puis-je dire que c’est seulement de la famille autour de votre petit garçon. Il peut les sentir quand ils veillent sur lui. » D’autres, plus nombreux, affirment qu’un démon tourmente le petit garçon, qui est en danger. « Faites bénir votre maison. Trouvez un prêtre qui viendra et fera ça pour vous. Achetez aussi de la sauge et brûlez-la. Marchez dans tous les coins et recoins et dites à l’entité de partir. Dites-lui qu’elle n’est pas la bienvenue et demandez-lui de laisser votre fils tranquille. Dépêchez-vous car ça va continuer. Faites bénir votre maison dès que possible car ça n’est pas un poltergeist et ça n’est pas un fantôme. Les esprits normaux ne s’en prennent pas aux gens, pas même aux petits enfants. Le fait que votre fils dorme le visage tourné vers le bas et que sa jambe soit levée dans les airs est vraiment effrayant. Prenez votre fils avec vous et gardez un œil sur lui. C’est sérieux. »

Source : Dad Convinced Ghost Interacted Son.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir