Harcelée par un Esprit Maléfique

Harcelée par un Esprit Maléfique

Naz Faruk, une mère de famille de trente-quatre ans, se prétend harcelée par un esprit maléfique qui lui laisse des marques semblables à des brûlures sur les seins.

En mars 2020, elle s’est installée dans un nouvel appartement, à Maidenhead, en Angleterre, et des phénomènes étranges ont commencé à se produire. La nuit, elle entendait des voix murmurer son nom, des assiettes s’envolaient toutes seules des étagères, et des portes claquaient sans raison aucune.

Au début, elle a soupçonné l’esprit de son ex-fiancé, décédé dans un accident de moto en 2013, puis elle s’est aperçue que le fantôme n’avait rien de bienveillant, et elle compris qu’elle avait affaire à quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus effrayant. Un matin, elle a découvert de mystérieuses marques semblables à des brûlures sur sa poitrine. Elle est allée les montrer à son médecin de famille, mais il n’est pas parvenu à en déterminer l’origine.

« J’ai vu ces marques partout sur moi. Ma poitrine était couverte de traces rouges qui ressemblaient à des marques de brûlure. Je me suis senti violée. Je suis allée voir mon médecin, et même lui était perplexe. Ils ont fait des tests, mais ils n’ont pas pu en comprendre la cause. »

Traces sur la Poitrine de Naz Faruk

En novembre, elle s’est réveillée au beau milieu de la nuit, et elle a vu la silhouette d’une vieille femme dans sa chambre. « Elle a disparu en une seconde, mais c’était terrifiant. Elle me regardait en riant. Ça a été le choc de ma vie. Je me sentais juste gelée. Je ne savais pas quoi faire. »

Terrifiée, elle a décidé d’installer une caméra de détection de mouvement dans son salon. « J’ai été réveillée à trois heures du matin par une notification sur mon téléphone disant que la caméra avait détecté une activité. Il y avait des orbes qui flottaient, et je pouvais distinguer une silhouette derrière. »

Orbe dans le salon de Naz Faruk

Depuis son agression, elle essaie de se protéger de l’esprit maléfique qui la harcèle depuis des mois. « J’ai acheté une machine pour détecter les fantômes, et je saupoudre du sel dans un cercle pour éloigner les démons. J’adorerais faire exorciser l’appartement. Il y a quelque chose de mauvais ici. »

Source :Terrified Mum Captures Photo.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments