Une femme aurait filmé une âme quittant son corps terrestre

Une femme aurait filmé une âme quittant son corps terrestre

Le 21 novembre 2020, Shanel Guiterrez aurait filmé l’âme d’un homme qui venait de se noyer dans une rivière.

Le phénomène se serait produit dans la province de Davao del Norte, aux Philippines. « C’était très effrayant parce que je ne m’attendais pas à capturer cette chose avec mon téléphone portable », a déclaré Shanel. « Je sais que c’était son fantôme. Ça m’a donné la chair de poule quand je l’ai regardé. »

L’homme, qui a été identifié sous le nom de Dondon, se serait noyé dans la rivière, près d’une carrière, alors qu’il tentait de sauver un chien errant. Il a réussi à pousser l’animal en sécurité sur la rive, mais comme il le faisait, il a glissé dans la partie la plus profonde de l’eau.

Au bout d’un moment, un de ses collègues estimant son absence inquiétante, il a donné l’alarme. Des employés de la carrière sont partis à sa recherche, et ils ont rapidement retrouvé son corps. Alors qu’ils essayaient de l’extirper de l’eau boueuse, une forme blanche translucide a émergé de la rivière, et elle a commencé à s’avancer sur les flots. Finalement, ils ont réussi à le récupérer en utilisant une pelle rétro caveuse de la carrière. Le malheureux était resté dans l’eau pendant deux heures, et ils n’ont pas réussi à le réanimer.

Interrogée sur un éventuel trucage, Shanel Guiterrez a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas touché l’original. « Les images ont bouleversé la famille de l’homme. Ils sont tellement bouleversés. Je filmais les gens qui essayaient de le sauver, et je ne m’attendais pas à voir ça.

Quand j’ai regardé la vidéo, j’ai remarqué quelque chose, comme un esprit marchant sur l’eau. Il avait la forme d’un homme. »

Elle a également signalé que Dondon était le troisième homme à s’être noyé dans cette rivière.

Source : Man’s Soul Leaves Body.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments