Mystérieuse Silhouette dans un Cimetière

Mystérieuse Silhouette dans un Cimetière

Une mère affirme que le fantôme de sa petite fille de deux ans a été filmé dans le cimetière où elle a été enterrée.

En septembre 2018, Faviola Rodriguez, deux ans, est morte alors qu’elle se trouvait sous la garde de son beau-père, et elle a été enterrée au cimetière Mosanic, à Las Cruces, au Nouveau-Mexique. Inconsolable, sa mère, Saundra Gonzales, a commencé à lui apporter des jouets et des effets personnels, et à les poser au pied de sa tombe. Elle a alors remarqué que les objets disparaissaient mystérieusement. Pensant à un voleur, elle a alerté les responsables du cimetière, mais le problème n’a jamais été résolu.

Au début du mois d’août 2020, les parents d’un garçon enterré dans une tombe voisine ont installé une caméra sur la pierre tombale de leur fils, qui avait été assassiné et dont le meurtrier n’avait jamais été arrêté. Ils voulaient démasquer celui qui avait vandalisé sa tombe car ils le soupçonnaient de l’avoir tué.

Le lendemain matin, ils ont regardé les images filmées par la caméra, et ils ont été surpris de voir une petite fille se promener toute seule dans le cimetière au beau milieu de la nuit, et s’amuser avec des jouets posés près d’une tombe. Pensant la fillette perdue, ils se sont dépêchés de prévenir un employé du cimetière, et l’homme leur a dit : « Nous connaissons cette petite fille », avant de leur montrer l’endroit où elle était enterrée.

Le jour suivant, les parents du garçon ont rencontré Saundra Gonzales alors qu’elle visitait la tombe de sa fille. Ils lui ont proposé de regarder l’enregistrement, et elle a immédiatement reconnue Faviola. « Je sais que c’est ma fille », a-t-elle affirmé. « Elle m’a dit qu’elle avait quelque chose de vraiment beau à me montrer, quelque chose qu’ils avaient filmé avec leur caméra vidéo. Alors elle a sorti son téléphone, et elle me l’a montré. Dès que j’ai vu les images, j’ai commencé à pleurer. »

Sur les dernières images capturées par la caméra, la fillette semble s’éloigner dans l’obscurité en compagnie d’une silhouette indistincte, mais beaucoup plus grande. Saundra pense qu’elles montrent sa fille conduisant le fils décédé de l’autre famille au paradis. « Je pense qu’elle était là pour l’emmener au paradis », a-t-elle déclaré. « Ils ont tous les deux une histoire tragique et… ils n’ont toujours pas obtenu justice. Donc, je pense qu’elle était définitivement là pour le réconforter et l’emmener au paradis. »

Saundra a ensuite partagé la vidéo sur Facebook. Elle est devenue virale, et son histoire a fait l’objet de nombreux reportages télévisés.

Source : Daughter Seen At Cemetery.

Partager:

3 Comments

  1. Elle est sûrement au Paradis si elle avait 2ans, Jésus ne laisse pas les bébés aller en enfer alors 2ans je ne sais pas trop ! par contre pour le garçon si il n’était pas Chrétien il est en enfer, désolé de le dire mais c’est comme ça ! Et ce n’est pas ta petite fille le fantôme c’est un démon qui prend sont apparence ! il s’en prend à tes faiblesses, tous les démons font ça ! Après croit moi ou non mais je sais que Jésus et les Démons c’est la Vérité, j’ai eu les preuves dans ma Vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *