L’Esprit de mon Frère

 

Feu d'ArtificeBonjour!

Tout d’abord je m’excuse pour les fautes… Je m’appelle Julie et j’ai actuellement 14 ans. J’ai toujours eu un lien fort avec mon frère, rien quand se regardant on se comprenait. Lorsque j’avais 5 ans, mon frère est mort à l’âge de 17 ans dans un accident de voiture car il ne s’était pas attaché. Il était avec ses amis, qui ont survécu. Quand le corps de mon frère est passé par la fenêtre, j’étais en train de descendre les escaliers et lorsque son corps a atterri sur le sol, mon corps m’a littéralement lâché et je suis tombée.

Ma famille et moi croyons à tout ce qui concerne les esprit. On connaissait une vieille dame qui pouvait communiquer avec les esprits, et après la mort de mon frère on est allés la voir. Elle a contacté mon frère, et celui-ci lui a dit que ce n’était pas le moment des adieux. Ensuite, quelques semaines plus tard, un ami de ma famille nous a présenté son épouse et celle-ci a pris ma mère par la main, l’a emmenée dans une chambre et lui a dit : « Je vais contacter ton fils, alors pose lui des questions. »

Ma mère n’a jamais voulu me dire les questions qu’elle lui avait posées mais elle m’a donné quelques unes des réponses de mon frère. Il lui a dit qu’il était bien là-haut, que son travail était de guider les adolescents qui s’étaient suicidés, et qu’il lui ferait un signe le jour des Adieux définitif.

Un ou deux mois plus tard, on était dans notre salle de bain et je parlais tranquillement à ma mère. Comme je vous l’ai dit au début, j’ai toujours eu un lien fort avec mon frère. Ma mère ne me regardait pas et lorsqu’elle a enfin tourné la tête vers le miroir, le reflet n’était plus le mien mais celui de mon frère, qui a murmuré : « Adieu Maman » en faisant des signes de la main pour lui dire au revoir.

Vous pouvez ne pas me croire, mais je peux vous assurer que cette histoire est bel et bien réelle! Mon frère est aujourd’hui mon ange gardien et je ressens sa présence à mes cotés à longueur de journée. Même là, pendant je vous écris je la ressens.

Bonne journée, Julie.

(Illustration de l’auteur)

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Ark
Invité

Certain voit la chenille mourir, d’autre voit le papillon naître, très belle histoire.

Kathleen
Invité

C’est vraiment émouvant ton histoire! 🙂 Moi je te crois car je ressens souvent la présence de ma grand-mère décédée il y’a un peu + 1 an! Et je crois à 100% qu’après la mort il y’a « autre chose » Le fait que ton frère aide de l’autre côté les adolescents qui se sont suicidés je trouve ça vraiment extraordinaire! Cette cause me touche énormément et si effectivement de l’autre côté on peut aider ces jeunes à être en paix et les guider, j’espère que je pourrai moi aussi y participer le moment venu! Un monde meilleur de l’autre côté nous attend, ça j’en reste convaincue!

Amicalement, Kathleen 🙂

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: