Ombres et Odeurs Étranges

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer… Petite, vers quatre ou cinq ans, il m’est arrivé un premier évènement étrange. Je me suis réveillée pour aller aux WC. Au moment de me lever, d’un coup, j’ai vu un animal, comme un berger allemand, au pied de mon lit. De peur, impossible de bouger. Il est resté longtemps. Quand j’ai raconté l’anecdote à ma mère, elle m’a grondée en disant que c’était n’importe quoi.

Quelques années plus tard, mes parents ont acquis une maison de deux étages. Au début, rien ne se produisait, mais au fur et à mesure j’ai commencé à me réveiller car me sentais épiée. J’avais dix ans à l’époque, et cela a duré jusqu’à mes treize ans. Une grande ombre noire qui touchait le plafond était à côté de mon lit et m’observait. Impossible de bouger ni crier pour appeler mes parents ou mes deux petits frères. J’ai récité la seule prière que je connaissais, puis c’est parti. J’ai vécu la même expérience à plusieurs reprises, et le plus étrange, c’est que je ne sais même pas si j’étais vraiment éveillée ou endormie. La fois où j’ai vraiment eu peur, c’est quand j’ai senti une sensation d’étouffement. En ouvrant les yeux, j’ai vu la même ombre. Elle était assise et regardait ma réaction. Au même moment, ma mère s’est levée pour vérifier si nous allions bien. Ma mère ne m’a pas crue avant longtemps. Par contre, quand cette même chose a attaqué de la même façon mon frère, qui avait neuf ans à l’époque, elle nous a amenés chez un imam qui a prié et nous a dit que nous avions le mauvais œil sur nous. Il nous a donné deux amulettes, à mon petit frère et moi. Je l’ai accrochée au mur et mon frère la portait toujours sur lui. Ma mère a aussi accroché un Coran au mur, puis plus rien par la suite.

Quelques années plus tard, y a pas si longtemps que ça, ma grand-mère est morte. J’en ai beaucoup pleuré car elle vivait en Turquie, et je ne l’avais pas vue depuis longtemps. Je n’ai pas pu non plus aller à son enterrement. J’ai senti pendant plusieurs jours et toujours la nuit, une caresse sur mes cheveux ou mes épaules, accompagnée d’une odeur de fleurs. Un trop bon parfum. Je l’ai raconté à ma mère qui m’a crue cette fois car elle avait entendu plusieurs fois la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer, et toujours en fin d’après-midi. A chaque fois, elle était allée vérifier si l’un de mes deux frères ou moi étions rentrés, mais personne. Vers la fin, elle m’a expliqué que ma grand-mère lui avait rendu visite en rêve, toute de blanc vêtue, et qu’elle lui avait demandé de ne plus nous attrister car elle était bien où elle était.

Une autre fois, je me suis sentie sortir de mon corps et me suis vue dormant dans mon lit. Mais j’ai eu peur car j’ai vu des formes sombres autour de mon corps et moi, flottant juste au-dessus de l’endroit où je me sentais retenue. J’ai réussi à réintégrer mon corps et j’ai appris que j’avais expérimenté ce que l’on appelle un « voyage astral » et que c’était sûrement des entités du bas monde qui m’avaient attaquée.

J’ai encore beaucoup d’anecdotes mais ce sont celles qui m’ont le plus marquée. Selon mes amis, j’aurai un don de médium et de clairvoyance. Il faudrait que je les développe, mais bon… tout cela m’effraie. De plus ma famille ne me croit pas. Ma mère m’a même de nouveau amenée chez un imam qui a insinué que j’étais sûrement perturbée psychologiquement…

Désolée de la longueur mais j’avais envie de partager mes expériences.

T.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments