Sauvé par Jésus

Sauvé par Jésus

Zack ClementsA Brownwood, au Texas, Zack Clements, un jeune homme athlétique de 17 ans, s’est brusquement effondré pendant un cours d’EPS. Un arrêt cardiaque a été constaté, qui a duré 20 minutes, puis des médecins ont réussi à le réanimer, son pouls est redevenu perceptible, et le jeune garçon a été transporté à l’hôpital pour enfants de Fort Worth. Il s’est réveillé en soins intensifs, quelques jours plus tard, sans qu’aucun des docteurs n’ait réussi à comprendre comment il avait survécu. Cependant, Zack avait une explication et à ceux qui s’étonnaient de son retour il a tout simplement raconté comment, lorsque son cœur a cessé de battre, Jésus l’a visité.

 » Quand je suis sorti de ces 20 minutes, j’ai vu un homme qui avait de longs cheveux ébouriffé et une sorte de barbe épaisse. Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser que c’était Jésus. Je suis allé vers lui et il a mis sa main sur mon épaule. Il m’a dit que tout irait bien, et de ne pas m’inquiéter.  »

Pour les membres de sa famille, le retour de Zack est un véritable miracle, ils en sont tous convaincus. Bill Clements, le père de Zack, pense que cette histoire est difficile à accepter pour beaucoup de gens, mais pour sa famille et lui, elle est la seule plausible.  » Pour lui, de se réveiller et nous dire qu’il avait vécu quelque chose comme ça. C’est juste que vous ne pouvez pas l’expliquer. Il est humainement impossible de l’expliquer,  » a déclaré Billy.

Teresa Clements, la mère de l’adolescent, dit avoir accepté l’idée que son fils soit revenu à la vie suite à une intervention divine.  » Je suis juste heureuse qu’il ait décidé de me laisser mon bébé,  » a déclaré Teresa. Quand à Zack, il retournera bientôt au lycée de Brownwood, dès que les médecins lui en auront accordé l’autorisation.

Source: Mirror.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
3 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
PIERRE MORIN
PIERRE MORIN
2 années plus tôt

Stupide, ce garçon étant certainement croyant, son cerveau a réveillé des images car le « signal d’alarme » cœur en panne à sonné, une question, si il avait vu Karl Marx, voys auriez dit quoi? au fait Karl Marx avait une grande barbe blanche

milanne
milanne
2 années plus tôt
Reply to  PIERRE MORIN

bien-sûr…bien-sûr… Pierre
Même si c’était Karl Marx, qui aurait remis son cœur en route après 20mn d’arrêt quelle différence cela fait au fond?
C’est quoi qui dérange? le fait que Jésus ai pu le « ressuscité »
Ou que son cerveau, ou devrai-je dire sa conscience à continué de « fonctionner » alors qu’il était en arrêt cardiaque?

Emy
Emy
5 années plus tôt

Gloire au Roi des rois Tout Puissant !