Réveils Nocturnes

Réveils Nocturnes

Fille qui Cauchemarde

Alors voilà, j´ai 21 ans, je vis en Allemagne, à Berlin, et j’ai besoin de vos conseils… J’ai emménagé depuis bientôt un an dans un nouvel appartement. Depuis à peu près 3 mois, d’après les dires de mon compagnon, je me réveille au beau milieu de la nuit et je me mets, entre autres, à murmurer et à parler.

Bien sûr le lendemain je ne me rappelle de rien…. Ça ne m’a pas inquiétée au début, je me suis dit que j’avais juste un sommeil trop agité et que je parlais en rêvant… Puis un jour il m’a raconté que je m’étais assise sur le lit (nous possédons une mezzanine, un grand lit double en hauteur), que je lui avais arraché son téléphone portable des mains et que j’avais essayé de le tordre de toutes mes forces. Il a affirmé qu’il m´avait demandé d’arrêter plusieurs fois mais que j’avais continué jusqu’à ce qu’il entende des craquements provenant de son téléphone dans mes mains. Là, ayant peur que je casse son téléphone, il a essayé de me le reprendre. A ce moment-là, j’ai arrêté d’essayer de le tordre. J’ai utilisé la lumière de l’écran pour regarder au plafond, et j’ai déplacé la lumière comme si je suivais quelque chose en l’éclairant pour mieux la voir. Après j’ai regardé brusquement sous le lit. Le lendemain, aucun souvenir… Il m’a dit qu’il m’avait aussi posé des questions, que j’avais affirmé être réveillée…

Suis-je somnambule, ou quelque chose de plus inquiétant ?…
Merci d’avoir lu mon histoire je suis très inquiète et j’espère que vous avez des réponses pour moi…

Maroua.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
5 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
ShMLS
ShMLS
2 années plus tôt

Bonjour, je sais que le poste date un peu mais je tenais à compatir. Pour vous raconter mon expérience, j’ai 21 ans également, je réside chez ma mère mais j’ai déjà vécue seule et avec mon conjoint. Ce qui étaient au départ de simple crises de somnambulismes se sont transformer en véritable conversations (avec qui ?), ou en crises de colère, voire d’hystérie contre les gens qui m’entoure. Pour vous donner un exemple concret, j’ai déjà gifler violemment mon petit-ami qui dormait avec moi, alors qu’il essayait de m’expliquer que je n’avait pas de raison de lui crier dessus en… Read more »

Kathleen
Kathleen
3 années plus tôt

Je pense à une possession démoniaque! Déjà rien qu’en lisant ton récit j’ai eu peur, j’ose même pas imaginer ton compagnon comme il doit se sentir! 0_o FAIS TOI AIDER! faut pas rester comme ça c’est TROP grave! Parler en dormant moi aussi ça m’arrive, même souvent, d’ailleurs quand j’étais plus jeune, d’après ma mère qui passait derrière la porte de ma chambre j’avais quasiment des conversations (avec qui???) min de là à essayer de tordre le téléphone de quelqu’un! 0_o nan sérieux là j’ai pas d’autre explication qu’une possession! il existe aussi un autre terme style paralysie du sommeil… Read more »

Kathleen
Kathleen
3 années plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Heu……….. tu peux me dire OU j’me suis montrée cynique??? et encore là j’ai mis des gants! Nan min sérieux j’ai eu trop les jetons en lisant son histoire! JAMAIS je ne me moquerais d’un tel truc car c’est trop grave! T’as pt’être loupé le passage avec ma mère qui passait derrière ma porte (choquée au point de l’ouvrir d’ailleurs) min je t’assure que moi sur le coup quand elle me l’a raconté ça m’a fait grave flippé! (j’me demande bien à QUI………… ou à QUOI je pouvais bien causer d’ailleurs! 0_o ) Parce que moi quand je dors je… Read more »