Ils Flottent Tous en Bas

Affiche CA 2017

A quelques semaine de la sortie d’une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre roman de Stephen King, ÇA, une jeune femme a été terrifiée en voyant Sahtaysha, sa fille de deux ans, s’allonger près d’une bouche d’égout et commencer à parler aux « gars en bas. »

Joy Zylstra, d’Alberta, au Canada, a déclaré : « Nous promenions le chien quand elle s’est arrêtée, s’est penchée au-dessus de la bouche d’égout et a commencé à parler. Elle a dit  » Salut les gars !  » et ça m’a immédiatement rappelé Pennywise et le roman ÇA de Stephen King.  » Joy a alors demandé à sa fille si elle parlait au sinistre clown, et Sahtaysha lui a répondu que oui. La fillette aurait voulu descendre les voir dans les égouts, mais Joy, qui est atteinte de coulrophobie, la phobie des clowns, a immédiatement paniqué et elle lui a ordonné de se relever. « Avant de partir, j’ai jeté un coup d’œil à travers la grille mais il n’y avait personne, même pas des travailleurs, juste des ordures et de l’eau. Nous nous sommes éloignées, mais comme nous marchions sur le chemin de la maison de la grand-mère de mon mari, elle s’est à nouveau arrêtée à la bouche d’égout suivante. Je suis une grande fan de Stephen King, mais c’était trop effrayant pour moi ! »

Joy a filmé sa fille en train de parler aux « gars d’en bas, » et ses images sont pour le moins… inquiétantes.

Source : Little Girl Stops Next Drain.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. Qu’est ce que les gens ne feraient pas pour gagner des vues et des likes o.O

  2. Elle est mignonne cette fillette blonde. Cela prouve qu’elle a beaucoup d’imagination. Elle ne semble pas du tout terrorisée. Pour elle c’est un jeu inoffensif et c’est très bien comme ça. C’est la mère qui est impressionnable. Je lui recommande de ne pas aller voir le film « ça ». Ce n’est pas pour elle. Par contre moi j’irais le voir par plaisir et curiosité. Je connais le téléfilm de 1990 en 2 parties car je l’ai en DVD. Très regardable malgré quelques défauts.

    • J’ai trouvé la petite fille mignonne moi-aussi. La mère se fait peur toute seule, car à aucun moment sa fille ne parle de clown. J’ai beaucoup aimé le téléfilm, qui reproduit plutôt fidèlement l’œuvre de Stephen King. Je ne suis pas sure qu’il soit possible de faire mieux…

  3. Pfffffff -__-‘ je partage le commentaire de Colin plus bas! Je ne critique pas votre site car j’ADORE y passer du temps en lisant toutes sortes d’histoires min là franchement je ne comprend pas pourquoi vous l’avez mise sur le site??? Pour moi, à mon humble avis, la fillette a tout simplement vu un extrait du film en bande annonce et a tout simplement voulu imiter les acteurs! C’est aussi simple que ça! ^^ de nos jours c’est TRES facile de voir des vidéos sur internet. Peut être est elle tombée là dessus par hasard et puis c’est tout! min de là à avoir peur des égouts lol ^^ Sans rancune Djaseve! 🙂 je vais aller voir la suite « la lettre du Diable » le titre me semble très prometteur 🙂

    • En proposant cette vidéo, que je trouvais amusante, je voulais seulement faire un clin d’œil à la sortie du film CA. J’avais déjà posté des vidéos de ce genre dans le passé… pour la sortie de Carry, par exemple… ou de Chucky. Je n’ai pas envisagé que ma démarche puisse être mal interprétée, et c’est là ma grande erreur. Pour La Lettre du Diable, l’histoire est intéressante mais la traduction reste frustrante.

      • Bah y’a pas de mal! 🙂 et puis ça m’a quand même fait plaisir ce p’tit coup d’oeil au film ^^ J’espère qu’il sera bien ce « remake » il paraît que ça sera en 2 parties, la suivante sera tournée en 2018. Moi perso les films originaux des années 90 avec Tim Curry m’ont HYPER traumatisée! Je ne les ai complètement regardé qu’à 20 ans! ^^ Pour la lettre du Diable oui t’as raison c’est TRES frustrant! 🙁 D’ailleurs au risque de passer pour un imbécile j’ai rien compris! Je saisis l’idée générale ça oui mais je bute sur le sens de certaines phrases!

        • Je n’ai pas eu peur en regardant CA, celui des années 90, mais les films ne m’effraient que très très rarement. Puis j’avais lu le livre avant, donc… Mais je l’ai bien aimé. Pour le message de la Lettre du Diable, je crois que personne n’a rien compris. 🙂

  4. Pfouahhhhh.
    Votre site deviens de moin en moin crédible…
    Nous importe quoi

    • Je vous remercie de votre commentaire. Si l’histoire vous déplaît, vous m’en voyez désolée mais vous n’avez visiblement pas saisi l’esprit du site, que vous devez mal connaître. Je relaie parfois ce genre d’anecdotes sur le blog, et ce depuis toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *