Surprenante Image de Fantôme

Surprenante Image de Fantôme

Fantôme filmé par une caméra de surveillance

Darren Pallister, qui travaille comme nettoyeur de tapis et de tissus d’ameublement, et sa fiancée, Jessica Mason, habitent une maison à Aintree, dans le Merseyside, en Angleterre. Le 2 janvier, à trois heures du matin, Darren s’est réveillé, et il a vérifié les notifications envoyées par les caméras de surveillance à détecteur de mouvement qu’il a installées pour surveiller ses chiots, des bouledogues français.

Il survolait machinalement les messages quand il a vu la photographie d’une femme dans la salle à manger. « Je faisais défiler les notifications, et je suis pratiquement tombé de mon lit quand je l’ai vue. J’ai pensé : « C’est fou », et j’ai réveillé Jessica pour lui montrer l’image. Elle n’a pas pu l’expliquer non plus. »

Le lendemain, il a commencé à jouer avec le contraste et la netteté de son iPhone, et il vu un visage se dessiner. « C’est à ce moment-là que j’ai su que c’était vraiment une personne. »

Fantôme filmé par une caméra de surveillanceLa mystérieuse silhouette avait été filmée à minuit trente-quatre. À ce moment-là, Darren dormait déjà, tout comme Jessica. « Ça ne pouvait pas être Jess parce qu’elle dormait, et on dirait que la femme a une frange, alors qu’elle n’en a pas. Certains de mes copains ont rigolé en disant que c’était Jess, mais je peux vous garantir que ce n’est pas le cas. En plus, la femme porte des vêtements aux épaules dénudées, et Jess n’a de pyjama de ce genre. »

Darren et Jessica

Darren et Jessica ne savaient pas que leur maison était hantée, mais ils sentaient parfois une présence, ou des odeurs étranges flotter dans l’air, et ils découvraient des orbes lumineux sur les images filmées par leur caméra de surveillance de la salle à manger, la pièce où se produisent tous les phénomènes.

« Depuis que nous avons emménagé dans cette maison », a expliqué Darren, « nous disons qu’il y a quelque chose là-bas. J’ai du mal à l’avouer parce que je n’ai jamais cru en ce genre de choses.

Par exemple, Jess allait se coucher, je jouais sur la PlayStation et j’avais l’impression que si quelqu’un était assis dans le salon avec moi. Vous pouvez aussi avoir une vieille odeur douceâtre. Dès que vous inspirez et expirez, c’est parti. C’est comme un parfum. Parfois, j’ai pensé que c’était de la cire fondue, mais aucune des bougies n’était allumée. Les gens disent qu’ils déménageraient si cela leur arrivait, mais cela ne nous donne pas un sentiment effrayant. Cela ne semble pas négatif. C’est juste bizarre. »

Peu de temps après, Darren a posté la photographie originale sur Facebook, et il a écrit un message décrivant sa situation. Reprenant son histoire, des journaux ont alors ont qualifié le fantôme de « mariée blonde », et un enquêteur du paranormal l’a contacté pour lui dire que son image était « la meilleure du genre qu’il ait jamais vue ».

« C’est définitivement une femme », a commenté un homme. « Son style vestimentaire semble également être d’une autre époque. Activité paranormale à coup sûr. Wow. Elle a peut-être les bras croisés sur une veste droite. »

« Putain de merde, mec », a dit un autre. « Je brûlerais la putain de maison. Tous les films d’horreur commencent comme ça. »

Darren a essayé de se renseigner sur la maison, qui a été construite avant la Seconde Guerre mondiale, mais son propriétaire ignore si un drame s’est produit sur la propriété, et il a semblé aussi déconcerté que lui. Il espère maintenant qu’un historien local lira son message, et qu’il lui permettra de faire la lumière sur la mystérieuse apparition.

Source : Ghost Bride.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments