Mémoires d’un Exorciste Laïc

Mémoires d’un Exorciste Laïc

Ralph Keeton est médium et exorciste. Connecté en permanence au monde des esprits, il n’a pas pris son don au sérieux jusqu’à ce que le hasard le mène à enquêter sur un meurtre en Hollande.

Interrogé, il a expliqué que neuf fois sur dix, les possessions démoniaques étaient déclenchées par des gens qui bouleversent malencontreusement les énergies, mais que dans un certain nombre de cas, il avait pu observer des présences terrifiantes. « La majorité des exorcismes ou des relations avec les fantômes ou le monde des esprits se passent plutôt bien, mais de temps en temps, ils sont dramatiques et même dangereux. »

Un jour, alors qu’il enquêtait dans une maison de Scarborough, il a rencontré une entité qu’il a qualifiée de « mal à l’état pur ».

« J’ai remarqué cette forme. C’était comme un démon. J’avais cette sensation, comme de l’électricité statique qui pique et qui choque. J’ai demandé à d’autres esprits de s’avancer et d’emmener le démon au loin. Il est difficile de décrire comment cela se produit, mais c’est comme une conférence téléphonique.

Certaines personnes appellent ces esprits des fantômes, mais ils ressemblent plus à une forme d’énergie. »

À une autre occasion, il a été appelé dans une maison de Hull où « les couteaux de la cuisine se tenaient sur leurs pointes et se mettaient à tourner », un phénomène qu’il a décrit comme un test de l’entité « pour voir jusqu’à quel point vous avez peur ».

Une « forme noire d’aspect grotesque » a ensuite jeté de petits objets dans sa direction. Elle est montée en haut des escaliers, et l’a projeté en bas des marches. Il est reparti de la maison avec « des marques de dents, des égratignures et des ecchymoses ».

Cependant, une affaire l’a plus impressionné que toutes les autres. À cette époque, il enquêtait à la demande d’un couple qui entendait « des gens se promener » dans leur nouvelle maison. Terrifiés, ils avaient déjà appelé un prêtre, mais une force inconnue lui avait jeté des pierres.

Ralph se trouvait dans la cuisine avec la mère de famille quand elle s’est littéralement enflammée. Il a réussi à éteindre les flammes, et elle a survécu à ses blessures. Il a affirmé qu’une maison voisine avait « presque implosé » à cause de la présence « perverse ».

Pub Prétendument Pulvérisé par des Démons

Ralph s’occupe également de l’Extraordinarium museum, un musée d’objets hantés ou maudits situé dans un bâtiment du salon funéraire Annison, dans la ville de Hull, et il organise des visites de maisons hantées locales. Vous pouvez visiter son site à cette adresse : Ralph Keeton.

Source : Exorcist Witnessed Evil Spirits.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments